|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeffard 2008-04-11, 20:16 | |
| RPG :
Nom : Endrew
Prénom : Jeffard
Surnom éventuel : Jeff et tout se que vous voulez
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain --> Magicien / Elfe du mal
Dragon/dragonnier : Pas encore de Dragon(ne)
Magie ? : Voui
Physique du personnage ( 3 lignes completes)
Jeffard Endrew a les cheveux bleu court avec des mèche longue. Il est grand , musclé avec des belles tablettes de chocolat ( xxDDDD ), il est mince. Il porte tout le temps sa chemise a dominente noir avec du blanc ( mais il la lave ne vous inquiéter pas ) . Il a des beau yeux noir et inexpressif, enfin pas vraiment il sont surtout emplie de colère. Et il aime bien etre torse nu .
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Jeffard Endrew n'est pas calme enfin sa depend des situation. Il fait partit du clans des " chieurs ". Le passer qu'il a eu explique tout cela. Il est sérieux, il n'aime pas le rassisme il aime la laissitée. Il se prend pour plus grand et plus fort qu'il est. Mais il ne faut pas lui en vouloir sont passer a été dur... très dur ......
Histoire (6 lignes completes) :
Endrew Jeffard est née en Alagaesia, mais il n'a jamais connu ces parents. Il a donc aussi été élevé en Alagaesiapar des parents adoptifs qui son eux " aussi " mortsdans un accidens contre l'empire. Il a toujours cru que ces parents était mort mais non il ne le sont pas. Jeffard ignore tout de ses parents et crois qu'il sont morts ........ Un jour il décida de partir de chez lui la ou sa soeur adoptive de 24 ans l'avait élevé. Il rejoignit le chateau, en se faisant passé pour un serviteur de l'empire et y entra. Jeffard surpris un convertation qui disait:
- Maître Galbatorix , ill faut que je recupère mon fils que j'ai abandonné , ses parents adoptif sont morts dans une guerre contre nous ....
Le roi la coupa :
- Oui , oui faites se que vous voulez un guerrier de plus se sera bien.
- Merci maître. Leslie le salua.
Jeffard entra dans la pièce.
- TU ES MA MERE !!
Jeffard courut dans la bras de sa mere qui surprise lui expliqua son histoire , ses pouvoir ext ... Et la tout cela commença ..
Objet particulier :
- Une épée, sa chemise fétiche
Hors RPG :
Prénom : Geoffrey
Avez vous lu le reglement ? Ouai et pas q'une fois
Dernière édition par Jeffard le 2008-04-13, 15:00, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-11, 20:24 | |
| Bonjour mon fils caché ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-11, 23:54 | |
| Bienvenu parmis nous et amuses toi bien |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Song thème: Auron's Theme. Relation(s):
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-12, 07:20 | |
| Bienvenue !
Il faudra aussi trouver un avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-12, 10:00 | |
| Je sais Auron je cherche ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-12, 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-12, 10:23 | |
| |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 13:12 | |
| Il y a quelques fautes d'ortho a corrigé =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 13:37 | |
| C'est grave si il y en a que quelque ! ^^ ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:07 | |
| |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:29 | |
| Tu ne peux pas entrer dans le palais comme ça, sauf si tu es a la base de l'Empire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:51 | |
| Bienvenue !
Si j'ai bien compris, sa veut dire que tu peux enter dans le palais que si t'es un Impérial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:54 | |
| oki merci , imperial = serviteur de l'empire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 14:59 | |
| ok je vais rectifier mon histoire ^^ |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Jeffard 2008-04-13, 15:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeffard | |
| |
|
| |
|