RPG :
Nom : Inconnu
Prénom : Azuron
Surnom éventuel : A vous de voir =)
Age : 98ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe
Dragon/dragonnier : ///////////
Magie ? : Il maîtrise l’ancien langage, ainsi que quelques sorts simples qu’il tient de son père.
Physique du personnage ( 3 lignes complètes) : Sa peau est d’un léger teint violet ; il doit ce teint au sort raté d’un mage contre lui. Il n’est pas aveugle, mais son regard est vide à cause de son manque de sociabilité, il le cache donc par un foulard qui empêche que l’on voit ses yeux mais qui ne l’empêche pas de voir. Des symboles elfiques sont inscrits un peu partout sur sa peau, mais ils ne servent à rien, ils sont là juste pour décorer. Ses cheveux sont assez long, et d’un violet plus foncé que sa peau.
Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) : Azuron n’aime pas les êtres humains. Il est solitaire, et ne s’approche jamais des villages, se nourrissant exclusivement de fruits, légumes et poissons. Têtu, quand il a quelque chose en tête, personne ne peut l’empêcher d’aller jusqu’au bout. Il aime parler aux animaux, qui sont ses seuls amis. Calme et patient, il ne s’énerve que très rarement. D’ailleurs, quand il s’énerve, il n’arrive pas à se contrôler et peut se tuer en utilisant toute son énergie dans la magie. Ne maitrisant pas bien la magie, il s'épuise très vite quand il l'utilise.
Histoire (6 lignes complètes) : Azuron est né à Ceris. Sa mère cultivait des plantes, et avait un petit jardin en dehors de la ville, au milieux des arbres. Quand à son père, c’était un sorcier elfique. Azuron consacra son enfance à s’entraîner aux maniement de armes. Il entre par la suite dans l’armée elfique, et à 24ans, son père lui offre deux doubles lames, très légères et fines. Azuron lui demande alors de lui enseigner la magie, et son père accepte. Alors qu’il a appris quelques sorts, une envie de pouvoir monte en lui. Malheureusement, il ne doit pas abuser de ces sorts de l'ancien langage car il ne manie pas bien la magie et s'épuise très vite en l'utilisant. Il ne doit donc l'utiliser qu'en cas d'urgence. Il s’arme alors de patience et observe de prêt Ellesméra. Il tente de prendre le pouvoir par la force mais, bien entendu, échoue avant d’avoir put approcher la palais. Par chance, il ne fut pas condamner à la peine de mort mais à l’exil. Il se maudit, lui et son envie de pouvoir, avant de errer longtemps dans tout l’Alagaesia. Aujourd’hui encore, les elfes lui interdisent l’accès au Du Weldenwarden. Il ère alors, souvent dans le désert du Hadarac ou dans les plaines brulantes du Surda quand l'envie lui prend de voyager, avec comme seuls amis les animaux, avec qui il aime bien communiquer. Il n'a pas d'avis sur la guerre, il n'est ni pour ni contre Galbatorix, il ne soutient aucun des deux parties.
Objet particulier : Ses deux doubles lames, il les manies rapidement, elles sont tranchantes et légères, et donc inefficaces contre les armures lourdes.
Hors RPG :
Prénom : Samuel
Age : 13ans
Avez vous lu le règlement ? Bien sur !