Nom : Inconnu
Prénom : Thyrwan
Surnom éventuel : A vous de les trouver^^
Age : 27 ans
Race : Humain
Dragon/dragonnier : ////
Magie : ////
Physique du personnage : Thyrwan est une personne de grande taille à la silhouette élancée.Il possède des cheuveux d'un noir ténèbreux qui lui tombent sur les joues, des yeux d'un bleu pâle presque blanc, ainsi qu'une barbe de plusieurs jours. Il a, sur son bras gauche, un tatouage formé d'une suite de triangle entourant ledit bras, ainsi que d'un oeil sans paupière. Il est affligé de nombreuses cicatrices au niveau des bras et sur l'oeil droit. Il ne sort jamais sans sa tenur de combat, constituée d'une simple armure de fer et d'une ceinture rouge sang. Le reste du temps, il porte une cape marron. Les fourreaux noirs de son dos supportent deux épées, l'une à lame recourbée, l'autre à dent de scie.
Caractère du personnage : Thyrwan est quelqu'un de très impulsif, qui se laisse facilement emporter. Il est également d'une grande intelligence, et ses compétences en stratégie sont exceptionnelle. Ces traits de son caractère l'ont rendu arrogant, voire même dédaigneux . C'est aussi un homme persicace et clairvoyant. Et même son sadisme est sans borne lorsqu'il se bat, s'attirer sa confiance équivaut à obtenir une amitié à toute épreuve. En dehors des instants où il combat, on peut noter que c'est un bon vivant, qui aime boire et manger à sa faim, et même davantage s'il le peut.
Histoire : Thyrwan est originaire du Surda, de la ville de Reavstone. Son père était un forgeron, sa mère l'assistait. Dès son plus jeune, il fut initié à l'utilisation des armes blanches : haches, épées, dagues, flèches, et bien d'autres encore. Il se révèla particulièrement doué à deux épées, et son père l'enseigna dans cette voie là. C'était aussi un excellent joueur d'échecs, et était réputé comme étant le meilleur de sa ville. Ses parents ne roulant pas sur l'or, il s'habitua à mener une vie difficile par moments et s'engagea comme mercenaire dans l'armée Surdane. Son emploi lui rapporta assez d'argent pour vivre relativement bien. Un jour, alors qu'il était en mission de reconnaissance, un groupe de voleur pilla Reavstone, massacrant les rares habitants qui leur résistaient, dont sa mère et son père. Lorsque Thyrwan rentra, sa rage fut telle qu'il partit tout seul à la poursuite des assassins. Ces derniers avaient élu résidence dans une grotte non loin de la route principale. Utilisant un plan astucieux, il les fit s'entretuer, en semant la zizanie en leur sein. Puis il quitta le Surda et partit à Dras-Leona, où il reprit son travail de mercenaire, au service du roi. L'emploi n'était pas pour soulager la conscience, mais il payait bien, et c'était tout ce qui lui importait.
Objet particulier : Une amulette qu'il porte autour du cou, orignine inconnue
Hors RPG :
Prénom : Disons Monsieur X^^
Age : 17 ans
Avez vous lu le reglement : Evidemment ! (pour qui me prenez vous...)