RPG :
Nom : Shin
Prénom : Yoruichi (original, non? xD)
Surnom éventuel : Yoyo, Yorui', ''la déesse de l'éclaire''
Age : 28 ans
Race : Chat-garou
Dragon/dragonnier : Nop!
Magie ? : Elle ne sait qu'utiliser qu'une technique qu'elle connait: elle peut aller à une vitesse ahurissante. Elle est reconnue dans son entourage pour cette capacité, la seule qu'elle ait vraiment qui est puissant.
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :L'affinité de chat de Yoruichi se fait facilement voir lorsqu'elle est humaine. Pour preuve, ses yeux sont d'un doré étrange aux pupilles semblable à ceux de chats, elle garde de petites canines malgré sa transformation.
Sa peau est de couleure mat, se qui fait un beau contraste avec ses yeux et ses longs cheveux de couleur mauvâtre. Elle est plutot grande, mais reste fine et élancée, toujours féline.
Lorsqu'elle est en chat, elle est totalement noir. Elle fait pensé à un chaton devenu un peu plus grand, et ses yeux sont toujours les même. Mais le plus étrange, c'est qu'elle a une voix très masculine lorsqu'elle est transformé en félin... Ce qui vaut parfois la surprise des autres.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :Yoruichi est quelq'un de très sage et pleine d'animosité. Elle aime sourire, rire, et surtout elle ne se montre que très rarement cruelle envers les autres. Il est difficile de penser qu'il lui arrive de se fâcher, vu son tempérament plutot fougeux et aimant. Il lui arrive cependant d'être du genre aggressive, surtout lors d'une periode que l'on appelle SPM (gniark! xD).
Lorsqu'elle se prend au serieuse, il est très dangereux de l'irrité. Elle est ferme avec les gens qui désirent avoir son entrainement, pouvoir peut-être être aussi bon en arts martiaux comme elle.
Histoire (6 lignes completes) :Il existe aussi des classes sociale chez les chats-garous, du moins de là où viens Yoruichi. En fait, à l'Est, dans les contrées encore inexplorées par l'empire, elle vient d'une famille très noble et aisée. Son enfance, elle la passa à avoir la meilleure éducation possible. Et vite, elle se fit amie avec un paysan, qui pourtant lui venait d'une famille très pauvre. Ils se connurent ainsi: Yoruichi traversait la ruelle pour aller à son école, la plus riche du village, et elle vit un jeune homme de son âge se faire sortir dehors d'un bâtiment à grand coups dans le derrière. Elle l'aida à se relever, et depuis se jour ils ne se quittèrent plus
Si bien qu'ils passèrent leur adolescence ensemble. Le jeune paysan se nommait en fait Kataki, et lui n'était pas chat-garou. Il était humain, mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'apprécier Yoruichi.
C'est lui qui lui appris à se battre à main nue, en cachette bien sur car les parents de Yoruichi n'auraient jamais voulu la laisser faire.
Et c'est aussi dans cette periode que Yoruichi appris à utiliser la technique de rapidité qu'elle avait mise au point. C'était complexe, mais on pouvait dire qu'en quelques années elle était devenu, comme on pourrait dire, la ''déesse de l'éclaire''. Elle utilisait habilement sa technique tout en faisant les mouvements des arts martiaux. C'était très complexe, mais elle y parvint avec les années. De se fait, elle n'utilisait pas d'armes pour se battre, seulement son corps.
Lorsqu'elle eut 18 ans, Kataki fut rejeter du village car ils avaient entretenu leur relation amicale secrete. Yoruichi, folle de rage, ne prit pas de temps à le suivre. Ils partirent ensemble vers l'Alagaesia, où ils se mirent en tête de rejoindre l'empire car ils soutenaient la même cause. Yoruichi fit de son mieux pour être respectée de ses collègue mâles, bien que s'était difficile pour une femme d'aller ainsi dans l'empire. Les préjugés fluaient de partout, et même qu'on lui lançait des défis... auquel elle participait avec joie et se faisait un bonheure de foutre une raclée aux mecs aux hormones dans le tapis.
Ce fut à ses 25 ans qu'elle connut la pire tragédie. Lors d'une mission avec kataki, se dernier fut pris dans une embuscade. Yoruichi le regarde ainsi disparaître, enlever par des rebelles. Elle ne sait pas se qu'il est devenu aujourd'hui, et elle essaie de le retrouver, en gardant le sourire et l'espoir en tête...
Objet particulier : Rien de special, Yoruichi n'aime pas s'encombrer d'objets inutiles.
Hors RPG :
Prénom : Gniark naaah je le dis pas^^
Age : 18 ans!
Avez vous lu le reglement ? Bah... depuis le temps que je suis ici... xD
P.S.: Je suis Kadou, et comme se perso servait plus à rien, baaaah j'ai décider de lui changer de sexe!
J'ai fait une demande pour changer de nom, et aussi changer de groupe. Alors, merci de ne pas me rappeler que j'ai pas le bon nom! XD
aaaah et l'histoire je l'ai fait à la hâte, désolé, mais je crois bien que je l'étofferai un jour lorsque j'aurais rien à faire xD