Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Krom le dragon. [Validé : Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Krom le dragon. [Validé : Dragon] _
MessageSujet: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime2008-03-19, 07:56

RPG :

Nom :

Prénom : Krom

Surnom éventuel : Kromy

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragon

Dragon/dragonnier : Soren le parjure
Magie ? : oui

Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Les écailles de Krom sont d'un magnifique noir brillant, ils est encore bébé mais, ses croc et ses griffes sont déja assérées et c'est déja un magnifique dragon. Ses yeux sont rouges et semble bruler d'un feu de haine jamais assouvis. Quelques soit les personne qui l'approchent, ils devront prendre garde a la formidable puissance qui dort encore en lui

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :Maladroit et attachant, Krom aime son dragonnier et personne d'autre. Il aime se battre, et est très orgueilleux. Ce n'est pas un modèle de patience; Les humains le fatigue, les elfes ne l'interessent pas et il adore les nains (a la casserole)

Histoire (6 lignes completes) : Ses parent était des dragons sauvages, ils ont été tué avant l'éclosion de Krom lors de la guerre des dragons contre les elfes. Son père se nommait Galdor et c'était un fier dragon noir il a combattu longtemps et est mort en défendant sa compagne la dragonne Eldir. Eldir était noire elle aussi, plus petit que Galdor mais aussi sauvage et dangereuse. Ils on emporter plus de quinze elfes avec eux dans la mort

Avec leur mort, l'oeuf se retrouve tout seul dans la nature. Krom espère que son dragonnier se dépechera d'apparaitre car il a hâte d'aller dévorer quelques nains. Il sait que ses parents ont été tués par des elfes et son désir de vengeance est énorme. Il veut rejoindre l'empire pour pouvoir les venger.

Objet particulier : aucun

Hors RPG :

Prénom : megane

Avez vous lu le reglement ? evidement ^^

Dernière édition par Krom le 2008-03-19, 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo

Masculin
Race : Parjure de l'empire

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

MessageSujet: Re: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime2008-03-19, 10:48

Alors c'est pas mal mais il faudrait rallonger un peus tous...essaye de develloper plus...mais dans l'ensemble c'est bien ^^
Bonne chance
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime2008-03-19, 11:26

voila, j'ai terminé. J'ai rallongé un peu le tout mais je peut pas plus car comme il n'a pas encore éclot il n'a pas encore d'histoire ^^
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime2008-03-19, 12:19

Bienvenu jaccepte que tu sois mon dragon :D
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime2008-03-19, 12:28

^^ super !!!
alors dès que je suis accepter, faudra créer un rp ou j'éclot pour toi
KenrenKenren
Neutre

Masculin
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime2008-03-19, 13:06

Bienvenue ! =)
C'est pas trop mal tout ça =).
Fais juste attention aux quelques fautes d'orthographe un peu "grosses" qui sont un peu dommage.

Validé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krom le dragon. [Validé : Dragon]   Krom le dragon. [Validé : Dragon] I_icon_minitime

Krom le dragon. [Validé : Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1