RPG :
Nom : Inconnu
Prénom : Almarane
Surnom éventuel : Alma, ma puce, Almanounou, Almanounetteuh, et tout ce que vous voulez --'
Age : 18 ans
Race : Humaine
Dragon/dragonnier : Aucun
Magie : Nan
Physique du personnage : Almarane est une jeune femme plutôt jolie. Elle a le teint clair, et a une taille raisonnable (environ 1m70). Ses cheveux, d'un brun profond, lui arrivent jusqu'à la taille, et peuvent parfois s'onduler. Mais généralement, elle les cache sous un capuchon, qu'elle ne quitte que pour dormir ou pour combattre. Le corps élancé, Alma a les yeux d'un vert prononcé, cerclés d'or. Elle a les doigts fins, ce qui lui est idéal lorsqu'elle doit tenir une épée ou une dague. La jeune femme a le prot digne, et se déplace généralement avec grâce.
Caractère du personnage : Almarane est une jeune femme qui a un caractère bien trempé. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds, et elle est toujours à l'affût du moindre petit truc qui ne va pas. Elle veut toujours que tout soit parfait, et elle n'aime pas qu'on la contredise. La jeune femme est assez possessive, et n'accepte pas d'être mise à l'écart. Néanmoins, elle est toujours là pour ceux qui en ont le plus besoin, et offre son aide à n'importe qui. Un peu trop aveugle face à l'adversité, elle s'est souvent faite avoir à cause de ça.
Histoire : L'histoire d'Almarane peut être racontée comme elle peut ne pas l'être. Almarane n'a jamais eu à se plaindre, ayant grandi dans une famille assez riche et qui l'aimait beaucoup. Ils étaient toujours là pour elle, et son enfance s'est plutôt passée agréablement, tant pour ses parents que pour elle. Etant fille unique, tout le monde n'avait d'yeux que pour elle, et elle était presque trop gâtée. Seulement, dès que survint l'adolescance, la jeune fille commença à se montrer un peu plus distante avec ses parents et avec le reste de sa famille. Elle ne leur parlait plus, et avait même quelques idées noires, qu'elle gardait bien ancrées au fond de sa tête. Néanmoins, tous les jours elle allait voir un vieil homme, qui lui dictait des conseils, qui lui racontait des histoires, etc. Cette petite évasion lui faisait du bien. Elle pouvait parler de tout et de n'importe quoi avec lui, il l'écoutait. Puis vint le jour où il décéda. Ce fut le jour que choisit la jeune fille pour grandir définitivement. Elle en discuta avec ses parents, et elle décida de partir de chez elle. Elle n'avait alors que quinze ans. Ses parents ne voulurent pas la froisser, et elle s'en alla. Aujourd'hui, Almarane a dix-huit ans. Elle n'a plus aucune nouvelle de ses parents, ni de qui que ce soit dans sa famille. Mais cette coupure lui a fait du bien. Elle espère un jour les revoir, mais en doute. La jeune femme a désormais un but à atteindre. Elle recherche la paix intérieure,e t est prête à parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir la personne capable de la lui offrir.
Objet particulier : Deux dagues, une épée, un arc, et le collier que sa mère lui a remis avant son départ.
Hors RPG :
Prénom : //
Age : 15 ans
Avez vous lu le reglement ? Depuis le temps, bah oui ^^