Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:18

Mon véritable nom m'est très précieux, il est la seule chose qui m'appartiennent vraiment aussi ne le dévoilerait-je pas.
Les humains m'appellent celle qui sait, mais je préfère le nom que m'ont les elfes il y a bien longtemps: Fricai Andlàt : amie de la mort en langage commun.

Je suis ce que les autres races appellent un chat-garou, chat le jour et jeune fille la nuit.

Mon histoire s'étend sur bien des années et sur bien des lieux, aussi ne vais-je pas la raconter en détails, d'ailleurs je n'y tiens pas. De même que mon nom, mon histoire m'appartient.
En voici quelques bribes, morceaux de mémoire bientôt effacés par le poids des années:


J'ignore ou je suis née, j'ignore si je suis née chat-garou ou si je le suis devenu et j'ignore mon age car a la diffèrence de mon esprit, mon corps ne vieillit pas.
Ma conscience remonte a bien longtemps, bien avant l'arrivée des elfes sur ce monde.
Il été alors emplit de créature pire que les plus démoniaques créatures que vous connaissez.
J'ai vu leur extinction, j'ai vu l'arrivée des elfes, leur batailles contres les dragons, l'arrivée des dragonniers, leurs age d'or et leur chute.
Le jour, mon corps reste celui d'une enfant mais mon esprit, qu'il fasse jour ou nuit est emplit de souvenirs.
De plus, je connait bien plus que le passé, l'avenir n'a pas de secret pour moi et ceux de ma race.
Ces connaissances ont assoiffés bien des Hommes et mes réponses a leur questions les ont souvent rendu fous.
J'ai donc rejoins les elfes en leur illustre demeure et aujourd'hui on peut encore m'y trouver.
Mais pour combien de temps?
Les temps change et mes pouvoir me permettre de prédire de grands changements sur ce monde, en bien ou en mal, je l'ignore encore.
D'ailleurs je n'ai pas de préférence car je ne sert aucun camps.

Mon physique: félin la nuit, pelage gris et griffes asserés, ne venez pas vous y frotter!
Le jour, je deviens une enfant de sexe féminin, mes cheveux sont longs et noirs, mes jeux bleu comme la glace, mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une faible gamine, je maitrise la magie, le poison et le poignard.



Je ne sert qu'un seul camp: LE MIEN.


Dernière édition par Fricai Andlàt le 2008-03-16, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 32
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:27

...apart la poesie ya pas grand chose de bon...recupere la fiche modele de presentation s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:31

XD bienvenue et oui il manque le caractère la race aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:33

J'ai pas envie de dire bienvenu Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] 25435 !!
Ta présentation c'est de la "Crotte" ! Sans etre trop vulgère et méchante. Aller je te donne le lien des models de presentation: https://eragon.jeun.fr/presentations-f2/fiches-a-reproduire-t9320.htm

Tiens, voila ! Aller quand meme: Bienvenu , mais pas de amuse toi bien et bon rp par contre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:43

Eh ben vous avez une drôle de façon d'accueillir les nouveaux vous!

Je n'avais pas la pretention d'être tout de suite accepter, c'est la premiere fois que je viens sur ce site.
J'avais lu la fiche presentation mais j'ai voulu essayer autrement, raté apparament lol

Tant pis je vais en refaire une mais j'esperait plutôt avoir des conseils que des remarque du genre "ta présentation c'est de la "Crotte" !"

tant pis je me debrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:54

RPG:

Nom: Fricai Andlàt

Prénom: inconnu

Surnom: celle qui sait (nom donné par les hommes)

Age: inconnu

Race: chat- garou

Magie: oui

Physique du personnage: félin la nuit, pelage gris et griffes asserés, ne venez pas vous y frotter!
Le jour, je deviens une enfant de sexe féminin, mes cheveux sont longs et noirs, mes jeux bleu comme la glace, mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une faible gamine, je maitrise la magie, le poison et le poignard.

Caractère : Renfermée et mystèrieuse, comme tout les chats- garou, je fait ce que je veux quand je veux et si je veux. Je m'adresse rarement au gens et si je le fait, il vaux mieux pour eux qu'ils suivent mes conseils.

Histoire: Mon histoire s'étend sur bien des années et sur bien des lieux, aussi ne vais-je pas la raconter en détails, d'ailleurs je n'y tiens pas. De même que mon nom, mon histoire m'appartient.
En voici quelques bribes, morceaux de mémoire bientôt effacés par le poids des années
J'ignore ou je suis née, j'ignore si je suis née chat-garou ou si je le suis devenu et j'ignore mon age car a la diffèrence de mon esprit, mon corps ne vieillit pas.
Ma conscience remonte a bien longtemps, bien avant l'arrivée des elfes sur ce monde.
Il été alors emplit de créature pire que les plus démoniaques créatures que vous connaissez.
J'ai vu leur extinction, j'ai vu l'arrivée des elfes, leur batailles contres les dragons, l'arrivée des dragonniers, leurs age d'or et leur chute.
Le jour, mon corps reste celui d'une enfant mais mon esprit, qu'il fasse jour ou nuit est emplit de souvenirs.
De plus, je connait bien plus que le passé, l'avenir n'a pas de secret pour moi et ceux de ma race.
Ces connaissances ont assoiffés bien des Hommes et mes réponses a leur questions les ont souvent rendu fous.
J'ai donc rejoins les elfes en leur illustre demeure et aujourd'hui on peut encore m'y trouver.
Mais pour combien de temps?
Les temps change et mes pouvoir me permettre de prédire de grands changements sur ce monde, en bien ou en mal, je l'ignore encore.
D'ailleurs je n'ai pas de préférence car je ne sert aucun camps.

Objet particulier : aucun.

HORS RPG:

Prénom: Mégane
Age: 19 ans
J'ai lu le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 19:57

voilou lol c'est mieux comme ça?

pour magie j'ai pas trop compris si je devais juste mettre oui ou non ou si je devais préciser le type de magie??
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 20:04

Ta présentation est mieux mais il est strictement interdit de faire des postes successifs : Tu viens d'en faire 3 d'affilé. Fait très attention. N'oublit pas qu'il existe la commande "Edit" en haut à gauche de chacuns de tes messages afin de les rectifier sans pour autant faire des multi-postes. Fait très attention à cela, tu peut être assé pénalisé pour ça.

Pour la magie tu indique simplement si tu en a, si tu as la capacité d'en utiliser ou pas. Tu as donc marqué "oui".

Bienvenu et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 20:09

Ben francheman vous pourriez accueillir mieux les nouveaux kan meme. C'est pas parceque il on pas fait la bonne présantation au début qu'il faut les casser comme sa ...
Sérieux pour les modos si sa vous gonfle de répéter tjr la même chose ben c'est boulot de modo !!! si vous êtes pas contant vous démissionnez.
Et pour les membres ben ouvrez pas trop vos bouche parce que vous étiez peut être pareille quand vous avez débarqué sur les forum rpg !!

C'est la moindre des politesse de dire Bienvenue et d'être aimable avec les personnes nouvelle ici !!!

Sur ce Fricai Andlàt bienvenue parmis nous j'aime bien ta présantation, amuse toi bien ici ^^ Bon rp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 33
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 20:29

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

Niarf niarf niarf, c'est nulleuh ><

Hum hum...

Euh non c'était pas ça le texte oO

Sinon il existe effectivement un bouton éditer pour tes messages pour éviter de faire des doubles posts.

Sinon cette fiche m'a l'air compléte :duby:

Enfin il te manque un avatar :duby:
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-12, 21:05

Bienvenue !

En attente d'un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-13, 07:25

Yawe on lui dit de changer ce qu'il faut pour avoir un bon perso on nous la fait ,maintenant qu'on est RPgiste on le fait au nouveau ,on est la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-13, 14:45

Bienvenue xD c'est pas marrant si on est pas méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-13, 16:07

Mira ===> je suis d'accord qu'il faut dire ce qu'il ne va pas mais le dire avec politesse ^^ Brand qui dit meme pas bienvenue et Leslie dit que sa présantation c'est de la crotte c'est pas simpa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark CladDark Clad



Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Race : Demi-Elfe
Armes : épées/arcs etc...
Ville : Neutre Hostile
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden
Relation(s): Ghir's

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-13, 17:11

Yawë a écrit:
Ben francheman vous pourriez accueillir mieux les nouveaux kan meme. C'est pas parceque il on pas fait la bonne présantation au début qu'il faut les casser comme sa ...
Sérieux pour les modos si sa vous gonfle de répéter tjr la même chose ben c'est boulot de modo !!! si vous êtes pas contant vous démissionnez.
Et pour les membres ben ouvrez pas trop vos bouche parce que vous étiez peut être pareille quand vous avez débarqué sur les forum rpg !!

C'est la moindre des politesse de dire Bienvenue et d'être aimable avec les personnes nouvelle ici !!!

Sur ce Fricai Andlàt bienvenue parmis nous j'aime bien ta présantation, amuse toi bien ici ^^ Bon rp aussi Wink

peux étre mais c'est gonflant à force que els nouveuax respectent pas els regles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-fantasy.xooit.com
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-13, 18:35

Bienvenue

Trop la flemme de décortiquer tous les trucs qui font pas.
Bonne chance & Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-16, 10:19

voila j'ai terminé ma présentation! J'attend votre verdict lol.
Désolé pour les trois poste d'affilés. J'avais pas vu que s'etait interdit je recommencerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuronAuron



Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Race : Humain
Armes : Epée
Ville : Humain
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime2008-03-16, 10:52

Ok ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] _
MessageSujet: Re: Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]   Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fricai Andlàt [Validée => Chat-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit