Invité Invité
| Sujet: Re: Jillian 2008-02-03, 12:33 | |
| |
|
Kenren Neutre
Nombre de messages : 6928 Age : 34 Race : Enfant Humain. Armes : Une dague. Ville : Humain. Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.
| Sujet: Re: Jillian 2008-02-08, 14:51 | |
| Bienvenue tout d'abord ^^ Moi je trouve que c'est pas si mal tout ça ^^ La longueur est correcte, l'histoire plutôt sensée, le personnage construit... ^^ Bon par contre c'est vrai que c'est un peu difficile au niveau de l'orthographe =S ça serait bien si tu arrivais à corriger (surtout au niveau de l'histoire)... Si on demande ça, c'est juste pour que les RP que tu feras plus tard, une fois validée, soit écrit correctement et agréable à lire pour les autres membres =) Sinon, pour ce qui est de la magie, tu ne peux pas controler le sort des éléments. Je t'explique : les éléments sont des ensembles (le feu, l'eau, l'air, la terre) qui contiennent en eux même plusieurs sorts différents. Tu peux donc savoir controler un élément par exemple, ou bien tu peux savoir faire des sorts. Mais la magie des éléments ne fait pas trop partie du monde d'Eragon =S Certains le mettent dans leurs présentations, et c'est accepté, mais ça ne correspond pas trop au livre... Normalement, en étant une elfe, tu sais parler le langage elfique, c'est à dire le langage de la magie. Avec ça, soit tu sais ouvrir ton esprit et tu sais utiliser des sorts complexes, soit tu ne sais pas spécialement bien utiliser ton esprit et tu ne maitrises que les sorts primaires (comme Brisingr, Jerda...) soit tu ne sais pas du tout utiliser la magie... En l'occurence, tu es une elfe et à peu près tous les elfes savent maitriser au moins un peu la magie. Oo Je me suis un peu embarqué dans mon explication là xD Bref... Il ne te reste plus grand chose à changer avant d'être validée Bon courage =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jillian 2008-02-08, 16:20 | |
| Merci beaucoup Kenren!!Je vais corrigé cela tout de suite!!^^ |
|
Adelya
Nombre de messages : 819 Age : 32 Race : Elfe Ville : Bien Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Jillian 2008-02-09, 16:11 | |
| Bienvenue, validée! ^^ Bon RP! |
|