RPG :
Nom : Diftrik
Prénom : Cassandre
Surnom éventuel : Cassy.
Age : 120 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: elfe
Dragon/dragonnier : non
Magie ? : oui
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :Cassandre est de taille, elle a les cheveux d’une couleur bleu, en la regardant on ressent toute la tristesse qu’elle vit quotidiennement, cette elfe a un visage proportionné comme il le faut et des yeux bleu fonçer. Elle est toujours habillée d’une sorte de bure ou ses bras sont découverts et qu’il lui arrive avant les genoux.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Cassandre est douce, calme, mais derrière cette image, cette apparence ce cache quelqu’un de sensible, de triste. Elle ne sait jamais vraiment remis du départ de sa grand-mère et cela est pour elle une très grande douleur qui lui brule le cœur, l’âme à chaque moment de solitude, de méditation.
Histoire (6 lignes completes) : Cassandre est née dans la majestueuse cité des elfes Ellesméra. Sa mère et son père l’ont tous de suite bâtissez Cassandre en l’honneur d’une ancienne Dragonnière qui avait sauvé la famille il y a fort, fort longtemps. Cette jeune fille (moi) a grandit comme tous les elfes en admirant la nature, la faune, la flore mais aussi les étoiles et le ciel durant la journée. Un jour, lors de son passage a la vie Adulte, sa mère vint la voir, et lui remis un arc et un carquois, ces deux objets lui dit sa mère appartenait a sa grand-mère, une elfe, qui d’après l’histoire familiale, mourut de la main d’un Parjure alors qu’elle essayait de défendre un œuf de Dragon, l’œuf fut volé a ce moment la par ce dernier. Cassandre se souvenait parfaitement du jour de l’enterrement de sa grand-mère, toute les habitants de la capitale elfique c’était mit à chanter un chant, un chant de paix remplis de tristesse, ce chant évoquait chez la jeune fille le trépas des dragons lors de leur mort, mais aussi la misère du peuple de l’empire placé sous le joug d’un empereur cruelle. Ce chant avait été gravé dans la tombe de végétation et résonnait à chaque fois que l’on s’approchait d’elle. Enfin passons ces détails triste de l’histoire de ce personnage très habituelle chez les elfes et venons en maintenant au jour d’aujourd’hui, Cassandre est devenus une archée hors du commun, mais cependant elle est aussi devenus très solitaire, très seule aussi. Je vais vous laisser découvrir le reste dans les rps que vous lirez de ma part …
Objet particulier :Un arc de couleur blanc en forme de corne de taureau (cf. avatar) et un carquois de couleur verte et aux extrémité doré.
Hors RPG :
Prénom : Cassandre
Age : 17 ans
Avez vous lu le reglement ? oui