AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Aaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

RPG :

Nom : Kylian

Prénom : Aaren

Surnom éventuel :/

Age : 19

Race:Humain

Dragon/dragonnier : /

Magie : Oui (petit passage chez les elfes oblige xD)


Physique du personnage ( 3 lignes complètes) :
Aaren mesure 1m88, il n'est ni trop musclé ni pas assez, il est endurant, sa peau est blanche. Il a des cheveux blonds, mi longs, des yeux bleus verts qui étaient de très bon yeux, il pouvait voir plus loin que la moyenne des humains. Son visage était assez bien proportionné, ce qui lui conférait un certain charme. Il avait sur son épaule droite un tatouage d'arbre, que les elfes lui avait apposé par magie, pour montrer qu'il faisait parti de leurs amis. Il était fier de ce tatouage, mais il ne s'en vantait pas. Ses bras se terminaient par des mains fines aptes à travailler dans des métiers de précision et à manier l'arc facilement.


Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :
Aaren n'aime pas faire de mal, il aimerait que le monde soit plus sain, sans trop de méchanceté, il savait qu'il est impossible qu'un monde sans méchanceté existe, et même s'il existait, il serait ennuyant. C'est pourquoi il voulait qu'il y ait moins de souffrance dans ce monde. Il appréciait qu'on le critique constructivement, pas des critiques basses visants à lui faire mal mais plutôt des critiques sensées sur des choses qu'il faisait pour pouvoir ensuite les corriger. Il était par contre un peu timide avec les inconnus, il aimait le calme. Il avait comme tout le monde son coté sombre, jouissant de la violence, de la souffrance, mais il luttait contre ça même s'il savait qu'il l'avait en lui et qu'il ne pourrait rien y changer.


Histoire (6 lignes complètes) :

Aaren est né à Teirm, il eut un frêre et une soeur, Ragen et Emi. Ses deux parents, Lilliana et Rothgard, étaient magiciens, certes cela lui permis de connaitre quelques bases dans la magie, mais rien ne valait un apprentissage de l'ancien langage. Seulement en ces contrées surdanes, l'ancien langage n'était usité que par des magiciens dont la connaissance était vite limitée. Donc à l'âge de 16 ans lui et son frêre partirent pour le Du Weldenvarden, espérant rencontrer les mystérieux elfes y vivant.

Leur périple débuta donc à Teirm, quoi de plus logique vu que c'était leur lieu de départ. Les dernières effusions parentales terminées, les deux frères dirent au revoir à leur petite soeur, Emi. Lilliana et Rothgard ne voulant tout de même pas les laisser s'enfoncer dans l'inconnu sans défenses, ainsi, Aaren eut une armure de cuir, épousant parfaitement ses courbes, lui permettant de se déplacer librement, comme s'il n'eut que sa peau pour se protéger. Comme arme, il bénéficia d'un arc que ses parents avaient enchanté de ces paroles en ancien langage: #Que tes flèches soient les plus perçantes#
Après ce sort qu'ils avaient effectué à deux, ils avaient du se reposer une semaine complète. Ce qui se reproduisit quand ils enchantèrent la hache de Ragen de ce sort: #Que ta lame soit à jamais aiguisée#
Ragen eut aussi une armure d'acier, qui lui plaisait plus que celle d'Aaren. Ils eurent chacun un cheval, l'un pour Aaren se nommant Kenou et le second pour Ragen se nommant Mel'. Les deux frères étaient complémentaires, l'un palliant les faiblesses de l'autre. C'est ainsi qu'Aaren et Ragen quittèrent le foyer parental.

Lors de leur voyage inter alagaësien, ils rencontrèrent quelques bandits, souvent seul, ce qui permis au frères de gagner les combats plus facilement, ce qui n'était pas un luxe vu leur manque d'expérience. Ce qu'ils gagnèrent au fur et à mesure des combats, certes ils n'auraient pas rivalisé contre un mage, ou un petit groupe de bandits (quatre ou cinq) mais ils arrivaient quand même à se débrouiller contre les quelques menaces qu'ils rencontraient.

Quelques mois et échauffourée plus tard, Aaren et Ragen arrivèrent à la lisière du Du Weldenvarden. Ils n'hésitèrent même pas à y pénétrer, ils étaient venu jusque là pour rencontrer les elfes et tant pis si ils y mourraient. Heureusement leurs rencontre avec les elfes fut pacifique. Ils durent quand même remettre leurs armes aux locaux pour ne pas se faire dépecer vivant. Quand les elfes surent pourquoi ils étaient là et ce qu'ils comptaient faire de ces connaissances et en les ayant sondé mentalement, ils leurs laissèrent la liberté de circuler dans la forêt qui n'avait vu que peu d'humains en son sein. Ils allèrent d'abord jusqu'à Osilon, là ils prirent leur premier vrai contact avec la civilisation elfique, ils étaient émerveillé. Les elfes étaient magnifiques ainsi que leur habitat. Il n'y restèrent que peu de temps, ils se déplacèrent ainsi de ville en ville pendant six mois. Un an c'était écoulé depuis leur départ de Teirm quand ils arrivèrent à Ilia Féon. Dans cette ville, ils rencontrèrent un elfe forgeron du nom de Faëlnir qui les prit en amitié. Dans cette ville, ils vécurent un an, un an où ils furent soient rejeté par quelques uns, soit au contraire très apprécié.

A la fin de cette année, leurs connaissance de l'ancien langage était quasiment parfaite, quasiment car ils avaient déjà des bases quand ils étaient arrivé et que leur volonté d'apprendre était très forte. C'est alors qu'ils décidèrent de revenir en territoire humain pour combattre l'ennemi de leur nation, Galbatorix. Leur départ se fit dans la joie, il leur fut remis plusieurs présents, deux armures elfiques, une lourde pour Ragen et une légère pour Aaren. Les elfes modifièrent aussi leurs constitution pour les fortifier tout en leur appliquant un tatouage, un tatouage représentant un arbre, sur l'épaule droite. Il symbolisait le fait que ces deux humains était des amis des elfes. Et Faëlnir apporta des améliorations de son cru au armes des deux frères. Quand il partirent, ils étaient heureux, heureux d'aller à la rencontre de leur destin et heureux d'avoir vécu ce temps avec les elfes.

Leur voyage vers les Beors fut lui aussi entaché par quelques escarmouches de bandits mais ils étaient vite défaits, vu l'expérience que les deux frères avaient acquis au contact des elfes surtout que Aaren maitrisait maintenant la magie, ce que Ragen n'arrivait ni ne voulait faire.

Ils arrivèrent trois mois plus tard dans les Beors, là ils apprirent qu'une organisation, l'ACB luttait contre l'empire et ce efficacement. Les deux frères se rendirent donc au camp de l'ACB.


Objets particulier : Une armure elfique et un arc.

Animaux : Un cheval se nommant Kenou et un second cheval se nommant Mel' (Vive le club des feignants xD).

Compagnon: Son frêre, Ragen.


Hors RPG :

Prénom : Samuel

Age :16

Avez vous lu le reglement ? Je suis pas sur que c'était le réglement Oo


Si quelqu'un a des critiques qu'il les exprimes, je les encourage vivements pour que j'améliore ^^


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

ben pour l'instant bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

bienvenue xD
t'as oublie 15 cm... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

bha enfin pas trop tot >< Razz

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:00

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooreuhhhhhhhh


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

sa morait étoner >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

xD Candy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Niark Niark beh quooooooooua ? J'ai le droit de m'exprimer, nan ? xD' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

wi, wi, exprime twa, je sens que tu te retiens xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Oki sa donne :
WAOUUUUUUUW !!!
QUEL BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW GOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YE TAIMEUHHHHHH ♥♥♥
Voila
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Bon alors elle est pas bien ma présentation? xDDDDDD

(bon ok je me presse a la finir xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

t'as toujours pas fini? xD

ca fait du bien Candy? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Waouw sa fait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

c'est comprehensible Razz
nah elle est pas bien, imanque les 15 cm >< C'est super important... =p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Aller je suis presque à la fin xDDDD

Manque plus qu'a aller chez les nain et retour au Surda xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:41

ET LES 15 CM
...jlavais dit que jfaisais ma chieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:48

Je t'embête xP

Je crois que j'ai fini ^^

Mais pas encore a valider, je me relirai et j'enléverai tout ce qui va pas et rajouterai ce qu'il y a a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

...j'aurais la flemme a ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Pour une fois je l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 26
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

ba tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

Hop encore petite maj contenant la correction des fautes, la mise en page améliorée et le rallongement de l'histoire.

Dans les cartons: Allongement du caractére et du physique.
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 26
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

Oublies pas les 15 cm cte fois ci xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

Ne confonds pas mon personnage et moi xPPPP

Je peux dire ce que je veux xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 26
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

ba au moins, ca allonge le physique xD
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 28
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:17

Raaaaaaaaaaaaaaaa Spèce de traitre va ! --' Franchement, ça ne va pas du tout Kenou comme nom pour un cheval --'... xDD Enfin bon, je dois me sentir honoré je suppose que ce soit Mel' qui porte les affaires et qui soit derrière... Tsss ! xDDD
Bon, enfin ... C'est une présentation pas trop mal ^^ Razz [Nan nan, je ne dirais pas qu'elle est très bien parce que Kenou... Oo xDDD]
Bon, tu m'en veux pas que je n'ai pas jugé utile de te souhaiter bienvenue ? :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaren _
MessageSujet: Re: Aaren   Aaren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux