| | film eragon, critique.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: film eragon, critique.... Mer 28 Nov - 22:43 | |
| Bonjour, bon je suis sur de moi je ne suis sûrement pas le seul a trouver que le film ne tien pas vraiment le livre et je voudrais peut-être avoir vos critiques ^^
Bon premièrement la première chose sérieuse qui ma choquer c'est de voir que dans le film, la scène ou eragon découvre que son "maître" est un dragonnier est plut du style frustrant et que dans le livre c'est vraiment triste! Mais c'est quoi le rapport de changer ce détail si beau au début !
Deuxièmement, Parlons de Saphira, a l'origine c'est eragon qui choisi son nom et dans le film elle la toujours eu ! :affraid: Puis il y a la passe ou Saphira s'envole et revient grande sa ne se peux pas sa contredit et autre plein de bout intéressant du livre au film !!
Troisièmement le Urgals si je me trompe pas de nom , on des insecte sur eu dans le film et dans le livre aucune trace d'insecte ! :scratch:
Quatrièmement les villages surtout Thierm ne sont pas du tout comme dans le livre en tout cas a ma façons de le voir !
Et la j'en passe donc vous voyer ? Moi personnellement j'aurait mieux voulu attendre pour qu'il fassent un meilleur film et qui suit l’histoire qu'avoir sa de cette version trop raccourcie !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Jeu 29 Nov - 15:59 | |
| complétement a cotais de la plaque se film |
|
 | |
Saithyrin
 Nombre de messages: 6341 Age: 19 Race: Elfe Race: bien Date d'inscription: 23/10/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Personne dans son pitit coeur tout fragile x) Sinah... Ceux que j'aime se reconnaîtront xP
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Jeu 29 Nov - 20:06 | |
| c'est vraiment nul! Le truc qui m'a vraiment choquee, c'est que Sloan soit mort! Et Horst il est ou? Et Teirm, l'est ou? Le nain, futur ami d'Eragon? L'ami de Brom a Teirm que Roran est cence rencontrer apres? L'histoire ne tient plus debout, menfin bref... Et c'est les razacks ou jsais pas comment ca s'ecrit, et pas urgals =D |
|
 | |
Kadaj
 Nombre de messages: 1026 Age: 22 Race: Humain Race: Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription: 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Jeu 29 Nov - 21:15 | |
| Et se qui est outran, c'est que Alya n'a pas d'oreille d'elfe, elle est pas une grande beauté surnaturelle, elle n'a pas les cheveux noirs de jais (c'est une rousse xD)
Donc...
UN ELFE PAS D'OREILLE POINTU C'EST PAS UN ELFE UN ELFE PAS BEAU C'EST PAS UN ELFE UN ELFE PAS ARROGANT C'EST PAS UN ELFE UN ELFE PAS BIEN HABILLER C'EST PAS UN ELFE!
RÉVOLUTION OIOIOIOIOIOIOI! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Jeu 29 Nov - 23:15 | |
| ^^ c'est vrai et oups ... les razaks ... xDDD Et lah on en passe encore j'en suis sur ^^et Kadaj ta raison xDD |
|
 | |
Saithyrin
 Nombre de messages: 6341 Age: 19 Race: Elfe Race: bien Date d'inscription: 23/10/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Personne dans son pitit coeur tout fragile x) Sinah... Ceux que j'aime se reconnaîtront xP
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Ven 30 Nov - 7:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Lun 3 Déc - 8:38 | |
| B'jour a tous et a toute j'ai vue se film et je l'ai trouver passionent se n'est par pour vous contredir^^' mais mon default et que j'ai pas lu le livre donc je pe po dire lowl! Sinon se film et super je trouve etandoné que quand eragon et saphira decide d'allé ataqué les razaks il perde mais auresement eragon a utilisé son pouvoir ... Sinon on voit beaucoup qu'il ne sont pas invinsible car a la fin quand il se batte il galere beaucoup voila je vous est donné mon avi bonne continuation et merci a tous et a toute!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Lun 3 Déc - 12:56 | |
| Moi je pense que ce film était particulièrement incomplet. Il menque plein de truc. Comme l'a dit Tomodachi y à plein de truc qui menque ou qui change et en plus: pour ma par, je ne savait du tout le nom de Murthag dans le film. On comprend rien et l'enchainement des évènement est trop rapide. On dirai une course contre la montre du style: il faud finir le plus vite possible tant pis pour les détailles.
En gros j'ai pas aimé du tou. |
|
 | |
Kadaj
 Nombre de messages: 1026 Age: 22 Race: Humain Race: Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription: 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Lun 3 Déc - 14:51 | |
| C'est normal de trouver le film bon si on a pas lut le livre. On ne sait pas du tout les éléments manquants...
Et aussi, quelque chose de TRÈS important celon moi: la cicatrice dans le dos. Dans le film, Eragon ne l'a pas. Comment vont-ils faire pour le prochain film? Car dans le tome 2 ses entrainement son basé là-dessus, et il souffre à cause de cela. Dans le livre, c'était très important... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: film eragon, critique.... Lun 3 Déc - 16:08 | |
| Moi j'ai pas lu le tome 2 mais je pense qu'il vont la rajouter comme si elle est aparue par magie j'ai déja vu un film qui fesait sa... mais lequel .... xDD.Et puis c'est quoi le raport de faire u film dans le style course a la montre comme la dit Nonge! Et c'est sur puisque moi j'ai vu le film avent de lire le livre je l'ai trouver bon mais quand je me suis mis a lire le livre tout c'est genre pas matcher ! Si on fesait une liste des défault du film sa serait long quand même ....Mais bon c'est quand même basé sur la même histoire ya déja sa xDD |
|
 | |
| | film eragon, critique.... | |
|