AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Kimiko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KimikoKimiko



Féminin
Nombre de messages : 5286
Age : 24
Race : Humaine
Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons
Ville : Humaine
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Song thème: AC ~ Venice Rooftops
Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !

Présentation de Kimiko... _
MessageSujet: Présentation de Kimiko...   Présentation de Kimiko... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

ANCIENNEMENT YUYUR XD

RPG :

Nom : Isaka [Elle l'a changée.]

Prénom : Kimiko

Surnom éventuel : Kimi'

Age: 18 ans

Groupe [dragonnier/humain/elfe/empire]: Humaine/Dragonnière

Dragon/dragonnier : Kimaro.

Magie ? : Elle ne possède pas plus de pouvoirs qu'une simple Dragonnière...

Physique du personnage :
Kimiko est vue comme une petite beauté de la nature. Au premier regard, vous diriez qu'elle a quelque chose d'Elfique. Mais non, ce n'est qu'une simple Humaine, comme les autres. Premièrement, ses cheveux sont d'un noir très foncé et très longs [Ils lui arrivent au bas du dos]. Il est vrai que pour une combattante, ce n'est pas très pratique mais elle se débrouille. Ensuite, ses yeux... Toute personne la voyant sont impressionnés par cette couleur vive, clair, épatante et profonde. Ils sont si grands que vous aurez l'impression de tomber dedans. Ce bleu est très clair, puis devient de plus en plus foncé en approchant du centre. Kimi' a donc la chance d'avoir un beau visage, blanc porcelaine. Elle est maigre, un peu trop même, mais ce n'est pas choquant. Agile, souple, élancée, tout le temps souriante. Elle porte des habits simples en temps normal : Bottes en cuir, tunique, enfin bref. Lors des batailles, elle dévoile des armures splendides, digne du meilleur forgeron de toute l'Alagësia. Or, métal sont toujours incrustés.

Caractère du personnage :
Kimiko a un caractère sage. Timide, souriante, amusante, elle ferai tout pour ne pas montrer sa tristesse en temps normal. Mais... Elle est incroyablement têtue ! Impossible de la faire changer d'avis. Elle fera toujours cracher le morceau. Possédant un Cœur d'Or, elle ferai tout pour aller sauver un ami, mettant même en jeu sa propre vie. Intelligente, observatrice. Face à un ennemi, Kimi' dévoile toute sa haine, sa colère et sa force. Tout change. Ses yeux prennent une couleur ténébreuse. Son épée ne s'arrête jamais, jusqu'à faire couler le sang du dernier adversaire. Son plus gros défaut : Gourmande. Malgré ça, elle ne prend pas un gramme. Sa passion préférée : L'Océan.

Histoire :


C'était un beau jour d'Hiver, un temps de neige. Un nouvel être voit le jour. Une nouvelle vie parmi tant d'autres.
Dans l'une des plus belles maisons de Therinsford, Kimiko pleure dans son drap blanc, entourée d'une mère, d'un père et d'un grand-frère. Mais comment pouvait-elle le savoir ?
Les temps passèrent à une allure folle. Une bonne ambiance régnait dans la ville. Evidemment, Kimiko a grandi aussi. Une ravissante petite fille d'à peu près 7 ans était assise sur une chaise d'un balcon en bois. Sa famille étant connue, les gens passants devant la grande maison en bois la saluaient. Son père se rendait très utile dans la ville grâce à sa force, ses connaissances et sa loyauté. Sa mère restait la plupart du temps à la maison et lire des livres sur les légendes, les temps oubliés. Elle racontait souvent des histoires aux petits enfants de la ville, sans oublier sa fille. Le Grand-Frère, lui, n'était pratiquement jamais là. Il passait son temps à s'entrainer au loin ou à travailler avec les autres. Quand on pouvait le voir à la maison, c'était que le soir, ou bien quand il passait dans la ville pour voir sa petite sœur, toujours souriant.

La petite fille était tête baissée, un livre et une plume à la main. Ses longs cheveux lisses et noirs trainaient par terre. Un regard bleu se cachait derrière quelques petite mèches de cheveux. Elle écrivait, mais quoi ? Ecrire était une marque de richesse. Elle avait eut la chance de pouvoir apprendre à lire et écrire. Elle en profitait donc le plus possible.
Ne prenant pas compte du bruit de la foule passant dans Therinsford, elle écrivait ses pensées en souriant.

"Grand-frère est passé me voir vite-fait aujourd'hui. Il m'a dit qu'il m'emmènerait m'entrainer un jour ! Ce serai tellement bien ! Je m'ennuie ici. Maman et Papa sont très occupés. Je suis toute seule. J'ai l'impression que personne ne pense à moi. C'est pour ça que je veux que mon rêve se réalise ! Je veux devenir Dragonnière ! Je veux avoir un beau Dragon rien qu'à moi. Je veux savoir me battre comme les grands combattants Dragonniers qui ont disparus à cause de ce méchant roi ! Je sais que Papa et Maman ont du mal à payer les dettes en ce moment. J'espère que Dieu nous viendra en aide. Il y a quelques jours, des hommes avec des armures, qu'on appelle "soldats" je crois, sont venus chercher un jeune garçon dans une maison pas loin de chez moi. Apparemment, il fallait qu'il entre dans l'armée de Galby', notre Roi. Ses parents pleuraient beaucoup. Va-t-il arriver la même chose à mon grand-frère, Kamael ? S'il vous plais, faites que non, par pitié...

Hééé ! Tu sais pas quoi ? Comme Maman ne voulait pas que j'aille m'entrainer loin avec grand-frère, je me suis débrouillée pour avoir mon entrainement à moi toute seule ! Je me suis défiée moi même. Il y a un arbre pas très loin. J'ai dis que quand je le renverserai, je serai devenue assez forte pour combattre ! Je serai devenue forte !

4 ans plus tard...

Il est tombé. L'arbre est tombé. Tu t'en rends compte ? Mais bizarrement, j'en suis pas très fier. Je me suis cassé un orteil. Ca fait vraiment mal. Mais le pire, ce n'est pas ça. Ma vie n'est plus rien. Je veux partir, m'en aller. Je n'ai plus rien. Qu'est-ce que je vais faire ? Grand-frère, Maman, Papa... Ils sont tous partis. Les soldats les ont emmenés. Grand-frère ne voulait pas partir avec eux, alors il s'est battu. Il a perdu. Mes parents se sont battus aussi. Mais ils ont échoués ! Sinon, ils seraient encore là ! Les méchants les ont emmenés ! Je ne sais pas ce qu'il sont devenus ! Ca fait des heures. Ma maison a été brûlée, avec tout ce qu'il y avait dedans. Je me suis échappée. Je ne sais pas où je suis. Aidez-moi, par pitié...

Finalement, une famille à Therinsford m'a trouvé et ils ont décidés de me garder avec eux le temps qu'il faudrait. C'est difficile.

7 ans plus tard.

Je m'en vais, il est temps. J'ai un but. Je vais retrouver mon frère. Je ne veux pas finir ma vie en tant que Pirate, même si c'est mon rêve. Mais il faut que je le retrouve. Il n'est pas mort, je le sais. C'est ma destinée, je l'ai choisi. Je dis au revoir à ma ville natale du haut d'une falaise. Je prend mon instrument, taillé en forme de lune, qui me permet de souffler dedans et donner un bruit grave. J'appelle quelque chose... Un souffle d'air... Je l'entends. Je prend mon épée à la main droite, je cours vers le bord de la falaise et je saute dans le néant, le vide. Un rugissement envahit le ciel. Une bête ailée me rattrape et je pars avec elle... Kimaro. Pour vaincre ou pour périr."

Kimiko.



Objet particulier: 1 épée que son frère lui avait acheté.

Hors RPG :

Prénom : Game over x)
Age : Passez au niveau suivant >.>
Avez vous lu le règlement ?: Ouaich, 2ème fois xD


Dernière édition par Kimiko le Dim 29 Juin - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Kimiko... _
MessageSujet: Re: Présentation de Kimiko...   Présentation de Kimiko... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Magnifique présentation... je trouve.

Bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
KimikoKimiko



Féminin
Nombre de messages : 5286
Age : 24
Race : Humaine
Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons
Ville : Humaine
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Song thème: AC ~ Venice Rooftops
Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !

Présentation de Kimiko... _
MessageSujet: Re: Présentation de Kimiko...   Présentation de Kimiko... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Merchi !! :]
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Présentation de Kimiko... _
MessageSujet: Re: Présentation de Kimiko...   Présentation de Kimiko... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

Ouais bah bienvenue (j'aime pas particulierement les flashback avec dialogues mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Kimiko... _
MessageSujet: Re: Présentation de Kimiko...   Présentation de Kimiko... I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:30

Bienvenue Wink
Tu as une bonne présentation, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kimiko... _
MessageSujet: Re: Présentation de Kimiko...   Présentation de Kimiko... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kimiko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit