Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathios {Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Mathios {Validé _
MessageSujet: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 15:55

Hors présentation: la différence entre mon pseudo et le nom indiqué dans le titre du topic est "normal", le problème devrait etre résolut d'ici peu, quand Eragon aura lu ma demande.

Nom : Matgic
Prénom : Mathios
Age : 21 ans
Groupe : Dragonnier
Nom du dragon : Mat
Don : Art de la Magie, Art du combat (corps à corps, avec arme(s))
Coté : Alliées (Bien)

Histoire : Fils d'un général d'armé de grande renommée, il quitta la maison familliale il y a quelques mois, à cause des conflits concernant son avenir professionnel.
Mathios ne connait rien de sa mère. D'apres son père, elle serait morte quelques mois après sa naissance, et de celle de son jumeau, Erwan. Erwan aurait disparu vers ses 14 ans. Les circonstances de sa disparition et de la mort de sa mère restaient un mystère pour Mathios. Il jura qu'une fois plus agé, il fera tout pour retrouver son frère, et connaitre les circonstances de la mort de sa mere.
A partir de ces 14 ans, son père l'entrainait aux maniements des armes, en commençant par des épées et dagues en bois. Au bout d'un an, ils commencerent l'entrainement au tir à l'arc, tout en continuant les entrainements avec les armes blanches. A ses 17 ans, seulement après 3 ans d'entrainement au maniement des armes blanches et 2 ans après le début de ses entrainements au tir à l'arc, Mathios arrivait déja à battre son père, malgrés sa trentaine d'année d'expérience supplémentaire. Les entrainements prient fin à ses 18 ans, car son pere jugait inutile de continuer, l'élève étant devenu meilleur que le maitre. Mathios continuait depuis à s'entrainer seul.
Le jour de ses 20 ans, il parti de chez son père, et commença son voyage. Il monta à bord de son navire personnel, et prit la direction de la mer. 2 semaines apres, il quitta le pays et traversa la mer. Il avait un objectif, étant de quitter le pays, et rejoindre ce continent dont il a tant entendu parlé: l'Alagaësia. Il arriva 1 mois plus tard, au port de Narda. N'ayant plus beaucoup d'argent, il vendit son navire, et en récupéra une belle grosse somme. Puis, il remonta vers le nord, en marchant. Près d'un lac, il trouva une pierre d'une couleur surprenante. Cette pierre était de deux couleurs, moitié bleu, moitié rouge. Toute la pierre était brillante. Une semaine plus tard, la pierre bougea et un bébé dragron en sorti. Du cou à la queue, il était rouge brillant, et de sa tete à sa queue, en passant par le dos, il était d'un bleu éclatant. Il se nomme Mat.
Deux semaine apres, Mathios et Mat élurent domicile dans une foret près d'un village nommé Carvahall.

Défauts : Ce mêle de ce qui ne le regarde pas, impatient, le trac, s'énerve facilment, comprend de travers certains propos, parfois voleur.
Qualités : Amical, Poli, sociable, est plus fort en combat une fois énervé

Caractère : Gentil, parfois agressif

Armes : Epées (Epées Atlantiosa), Dagues
Objets particuliers: Ses 2 épées et ces 2 dagues volés à son père; son arc confectionné à la main, à l'age de 18 ans.
Physique: Grand, de corpulance normale, chatain foncé aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 16:10

Bienvenu à toi

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 16:10

Bienvenu à toi

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 16:12

Merci

Pour info, j'ai 17 ans en vrai. Et il m'a fallu 2h pour écrire mon histoire ^^.
Reste plus qu'a attendre la validation de la part d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 16:16

2 Heures pour cette petite histoire ? Bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 16:28

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 16:34

Merci Nidhoggr et Kelly.

En faite, c'est environ 1h30 pour toute la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:06

Moi j'ai mis plus de temps (environ 3 heures) mais à chaque fois je la modifier car j'avait une autre idée dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:19

J'en avais fait de meme :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousDévénna
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:29

Ouah c'est long Shocked

bon bah en tout cas bienvenu
et.....
le mot magique





abracadabra abracadabrou





Shazame BOUMMMMMMMM






(bon ok je sort ><)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:30

Et j'ai mis é jours avant de me décider de me créé un perso. c'est pas facil quand on à un petit peu trop d'imagination, sa part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
AdelyaAdelya



Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Race : Elfe
Ville : Bien
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:31

xD Bienvenue, bon RPG! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousDante
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 21:54

Bienvenue, j'espere que tu va bien t'amuser a é super histoire, moi aussi sa ma prit de temps la faire (sourtou corriger les fautes XD)

Entouka bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 22:00

Merci à tous!

Pour les fautes, je pense qu'elles sont rares, s'il y en a.
A vrai dire, je suis tombé sur ce forum par pure hasard. :D
De plus je suis pas tres bon en RP, mais je ferais de mon mieux, et passerai le temps que je pourrais pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 22:03

Mi aussi j'y suis tobé dessus par pur hasard
Ne t'en fait pas pour tes RP il seront surement mieux que les mien lol
Revenir en haut Aller en bas
MathiosMathios



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Dragonnier
Armes : Epées, Dagues, Arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Shushu d'amour, ne t'aime très fort

Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime2007-08-26, 22:09

En tout cas, il devrait y avoir moins de fautes que les tiens :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathios {Validé _
MessageSujet: Re: Mathios {Validé   Mathios {Validé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathios {Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux