AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Kenren, humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Kenren, humain   Mar 26 Juin - 15:25

Nom : Madarré

Prénom : Kenren

Groupe : humain

Nom du dragon ou dragonne : pas encore dragonnier (peut être plus tard ?)

Dons : Don pour préparer des potions : Kenren connait toutes les plantes médicinales. Pas de dons particuliers pour le combat (sait manier une épée mais pas plus) et pas pour la magie (ne l'a jamais utilisée). Quand Kenren se transforme, il devient un Guerrier meurtrier, sachant parfaitement combattre, avec une force impressionnante.

Signe particularité : Quand quelque chose le met en colère ou quand il est très triste, Keren se transforme en Guerrier fou, d'une force incroyable et incapable de se maitriser. Son physique change alors : ces cheveux rous deviennent noirs et plus longs et il semble plus âgés / Cicatrice tout le long du bras

Histoire : Kenren est né à Teirm. Il est le fils d'un couple d'humains dont le père était un soldat enrolé dans l'armée de Galbatorix contre son gré et la mère, une femme d'une grande sagesse, maitresse dans l'art de soigner les blessures graves et de sauver des vies. Ils étaient très respectés dans la ville et vivaient assez noblement dans une maison près des quais. Quand Kenren vint au monde, ils furent ravis et l'enfant eu une enfance heureuse. Il vivait comme tous les garçons de son âge, courant les rues à la recherche de jolies jeunes filles et jouant avec ses amis. Son père a beaucoup essayé de l'innicier au métier des armes, mais le garçonn n'y éprouvait pas beaucoup de plaisir et préférait largement aider sa mère à préparer des potions médicinales ou à aller cueillir des plantes bienfaisantes dans la forêt aux alentours de la ville.

Mais un jour, la vie du jeune garçon bascula. La scène se déroula un soir. Kenren était partit s'amuser avec ses amis à l'autre bout de la ville et avait laissé le temps passé. Quand il s'en rendit compte, il faisait déjà nuit dehors. Le garçon, ne voulant pas inquiéter ses parents, se dépécha de traverser Teirm pour rentrer chez lui. Mais les sombres rues ne sont pas très sures la nuit... Alors qu'il entrait sur le chemin des docks, une ombre noire se dessina devant lui. Kenren n'étant pas froussard de nature n'y fit pas attention. Mais quand il fut assez prèt pour découvrir le visage de l'inconnu, il hurla de terreur : il n'avait aucun visage : juste une vague expression vide sous une capuche et une odeur de mort. L'Ombre, car s'en était un, l'attrapa par le bras. Les rues étaient désertes. Le garçon jetait des regards de détresse de tous cotés quand soudain, une forme noire sortit de sous la capuche de l'étranger. Une forme vaporeuse comme... un esprit. Kenren essaya désespérément de se libérer et de repousser la "chose" mais rien n'y faisait. La seule chose dont il se souvient de la soirée est d'avoir entendu un cri de femme derrière lui et l'esprit se ruer vers lui. Quand il s'éveilla, il était allongé sur le sol, en sueur, plein de gens l'entourant. Une femme racontait qu'elle avait vu un esprit rentrer par sa bouche. On cria "Au démon !". Le lendemain, Kenren et ses parents étaient expulsés de la ville et partaient s'installer misérablement dans une petite cabane en pleine forêt. Le garçon n'avait que 10 ans et ne sentait aucune différence en lui. Aucun signe n'était en preuve de l'agression qu'il avait subit.

Mais le malheur de Kenren ne s'en arréta pas là. Il vécut encore quelques années dans la misère avec ses parents qui faisaient de leur mieux pour survivre en pleine nature. Ils auraient pu tenir encore longtemps comme ça mais le destin ne le voulut pas ainsi. Kenren avait 11 ans et promettait de devenir un bel homme solide. Mais un jour d'automne, alors qu'il rentrait de la chasse, il surpti un groupe de trois hommes dans sa cabane. Il découvrit avec horreur que le cadavre de son père gisait au sol dans son sang et que les étrangers, qui semblaient être des soldats, étaient en train d'abuser de sa mère. Il sentit alors la colère monter en lui. Sa vision commençait à devenir rouge et il sentait la haine monter en lui. Tout son corps changea alors : il devint plus grand, plus fort, ses cheveux devinrent d'un noir de jais et il se rua sur les agresseurs. Puis plus rien. Le trou noir. Quand il se réveilla, la cabane était en flammes et son bras gauche était en sang, une large blessure faite à l'épée le striant de haut en bas. Parmi les cadavres qui étaient près de la cabane, il reconnut les trois étrangers et... sa mère. Il prit peur alors, et s'enfuya complètement traumatisé. Il vécut comme il put, vivant au jour le jour, essayant d'oublier et ne comprenant pas ce qu'il s'était passé... [le rp commence ici]

Caractère et tempérament : Il semble triste aux premiers abords, mais il ne cherche qu'à se faire des amis et à trouver une famille qui voudrait bien l'accueillir. Il est d'un naturel très patient et il est assez difficile de le mettre vraiment en colère, au point où l'esprit qui est en lui le gouverne. Il a besoin d'avoir des gens autour de lui pour l'aider. Il a tendance à être un peu défaitiste aussi.

Qualités et défauts : Gentil, serviable, assez costaud. Mais ne sait presque pas combattre, pas du tout utiliser la magie. Ses talents en potions peuvent être très utiles.

Objet particulier : L'arc qu'il avait pour aller chasser, fait par son père et une chaine autour du cou, offerte par sa mère à sa naissance.

Physique : Roux, plutôt petit (il est encore un enfant), souvent avec un sourire sur la figure. Quand il est possédé : beaucoup plus mature (il semble avoir 18 ans), ses cheveux sont noires, et son regard dur. (le vava est quand il est possédé)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Kenren, humain   Mar 26 Juin - 15:40

BIENVENUE !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarSam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Kenren, humain   Mar 26 Juin - 17:03

bienvenu mon chère et belle présentation... amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 25
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

MessageSujet: Re: Kenren, humain   Mar 26 Juin - 17:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenren, humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenren, humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit