Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Arawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby & MoonLullaby & Moon



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Race : Elfes
Armes : Rien
Ville : On ne sait pas encore ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Arawen _
MessageSujet: Arawen   Arawen I_icon_minitime2007-04-24, 17:14

Nom(facultatif) : Divilh

Prénom :Arawen

Groupe (dragonniers,urgals,humains;sorcier ect...) : elfe

Nom du dragon ou dragonne(si vous etes un dragonnier) :/

Dons (dites si savez utiliser la magie) : utilise la magie comme la plupart des elfes

Signe particularité (cela peut être une cicatrice ,un moment ou anecdote étrange ect...) :

Histoire (au moins 3Lignes) :
"Bien que né dans une petite famille, votre fille aura une belle destinée "

Le chat garou qui predit ceci a une "jeune" elfe , disparut peu de temps apres ,Est il venu uniquement pour cela ? Peut etre ... Peut etre pas .C'est ainsi que la mere d'Arawen apprit qu'elle attendait son premier et dernier bébé . Elle s'etait marier il y avait quelque annéeavec un autre elfe d'Ellesméra. Ils avaient tous les deux une ie d'elfe normale , alors que voulait dire la prediction de ce chat-garou venu de nul part et partit il ne savait où . Ils ne se poserent pas longtemps la question rapidement la venu de l'enfant occupa les pensée du pere et de la mere d'Arawen.

Apres neuf mois d'attente , la peite Arawen naquit mais sa pauvre mere mourut . Destinée ? Peut etre ... Son pere essaya de la nourir et de l'elever de son mieux .

Arawen a maintenant 50 ans , et aucune destinée ni belle ni mauvaise n'a fait qu'Arawen est differente mais son amour pour la Nature changera paut etre la donne.

Caractère et tempérament :
Arawen est assez douce , plutot calme , assez renferme . Elle aime particulieremnt la Nature , peut etre plus que les autre elfe de sa famille , passant la plus grand partie de son temps dans la Nature .

Qualités et défauts :
Certainne de ses qualite peuvent etre des defauts et ses defauts des qualités . En general assez ouverte par moment, mais un peu trop tetu autrement . Son grand coeur est une qualite mais par moment elle l'ouvre tellement que certain en profite . Son renfermement est son plus gros defaut.Sa plus grosse qualite son obstination .

Objet particulier (épée bijoux ect): un pendentif bleu , assez discret , en forme de fleur , elle possede un tres belle arc ( avec des fleches )

Physique (de votre personnage):
De beaux cheveux blond , assez longs recouvrent son dos bien droit . Arawen est assez grande ,assez fine , et assez belle ... meme tres belle . Ses yeux bleu-vert sa peaux assez blanche , tous se marient a son caractere calme , bien que son sourire parraisse fougeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://nausicaa.forumactif.fr/
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Arawen _
MessageSujet: Re: Arawen   Arawen I_icon_minitime2007-04-24, 17:19

bienvenue!!!
rien a dire tres belle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousElix
Invité



Arawen _
MessageSujet: Re: Arawen   Arawen I_icon_minitime2007-04-24, 18:25

Très jolie présentation. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arawen _
MessageSujet: Re: Arawen   Arawen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit