AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Partagez | 

Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Ven 23 Mar - 20:51

j'aime ta signature shadowcat
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
Race : chat-garou
Armes : Deux épées, panoplie de petites lames, et des griffes acérées...

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥Slukblaka♥, Jujube (DOUDOU), Findel les pissenlits, Siam Pop Corn, KADOU ET RENO JE VOUS .... XP, Lalwy (bonne raclette 2 canibale), Ingothold ingo nigo ingogole indigo ou ki ke tu sois XP, ATILOU MON FRERE, YAWË!!!, les connerissiste don Julian(PAPA)et Rathor Glaram (alié-vou àla cose dé sdf bernar lermite et dé escargo sans cokille xD)

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Ven 23 Mar - 21:10

merci merci les gens, mes fans, mes idoles j'aime être adulée XP (je m'emporte ?? XD je décoooooooooooooooooooooneuuh)
http://spleendetoile.skyrock.com
Invité

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Ven 23 Mar - 21:16

moi je suis nouveau alort je suis pas vraiment un fan désoler
Invité

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Ven 23 Mar - 22:14

REEE BIENVENUUUEEE SHADOOOWW ! =D

Féminin
Race : chat-garou
Armes : Deux épées, panoplie de petites lames, et des griffes acérées...

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥Slukblaka♥, Jujube (DOUDOU), Findel les pissenlits, Siam Pop Corn, KADOU ET RENO JE VOUS .... XP, Lalwy (bonne raclette 2 canibale), Ingothold ingo nigo ingogole indigo ou ki ke tu sois XP, ATILOU MON FRERE, YAWË!!!, les connerissiste don Julian(PAPA)et Rathor Glaram (alié-vou àla cose dé sdf bernar lermite et dé escargo sans cokille xD)

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Sam 24 Mar - 9:18

mdr je disais ça pour rire XP
merci neela ^^
http://spleendetoile.skyrock.com
Invité

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Sam 24 Mar - 9:21

j'adore ta sign ^^
Invité

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Sam 24 Mar - 11:12

Un beau minou noir ^^

bienvenu et àime ton avatar
Invité

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   Sam 24 Mar - 11:40

ReBienvenue XD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP   

Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2