Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 présentation de Zuzil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



présentation de Zuzil _
MessageSujet: présentation de Zuzil   présentation de Zuzil I_icon_minitime2007-02-24, 22:18

Prénom :zuzil

Groupe (dragonniers,urgals,humains;sorcier ect...) :dragonne mi sauvage

Nom du dragon ou dragonne(si vous etes un dragonnier) :Pas encore...

Dons (dites si savez utiliser la magie) :oui je sais utiliser la magie.

Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) :Seulement une minuscule cicatrice sur la patte gauche.

Histoire (au moins 3Lignes) :Je suis née quelque part dans la crête. Mes parents, qui étaient sauvage, mon élever en temps que dragonne de leur race (sauvage).Puis quelques années après ma naissance, ils ont disparus en raisons de la guerre. Puis en prenant mon destin en main, je me suis dirigé vers Ellesméra, Là, j’ai rencontré un magicien qui m’a accueilli chez-lui. Il m’a appris se qu’il savait en matière de magie et il m’a aussi expliquer se qu’il savait des dragons. Lorsque j’ai entendus les exploits des dragons avec un dragonnier j’ai tout de suite décider d’en devenir une…Malheureusement, je suis déjà sorti de mon œuf….Mais je persiste à croire que un jour ou l’autre un dragonnier et/ou une dragonnière viendrait et m’accepterait malgré le fait que je sois une dragonne mi sauvage…….

Caractére et tempérament :Je suis très sympatique et j'aime manger.......Je suis malgré moi un peu têtu et colérique ... mais je suis une personne en qui avoir confiance.

Qualités et défauts :sympatique/drôle/gourmande/courageuse

Objet particuilier (épée bijoux ect):rien de super spécial......je n'ai hérité d'aucun objet familliale.

Physique (de votre personnage): Je sui grande et mauve-bleu. J'ai les yeux violets et globuleux.Ma queu est très longue et encadré de petit cornes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation de Zuzil _
MessageSujet: Re: présentation de Zuzil   présentation de Zuzil I_icon_minitime2007-02-24, 22:23

Bienvenue ma tite zuzil d'amour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation de Zuzil _
MessageSujet: Re: présentation de Zuzil   présentation de Zuzil I_icon_minitime2007-02-25, 07:49

Bienvenue,

Soit plus précise: tu sais utiliser la magie mais quoi comme magie?
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

présentation de Zuzil _
MessageSujet: Re: présentation de Zuzil   présentation de Zuzil I_icon_minitime2007-02-25, 08:25

Bienvenue

VALIDER dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

présentation de Zuzil _
MessageSujet: Re: présentation de Zuzil   présentation de Zuzil I_icon_minitime2007-02-25, 08:27

pense a mettre une masjuscule a ton pseudo merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Zuzil _
MessageSujet: Re: présentation de Zuzil   présentation de Zuzil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Zuzil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit