Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation De Shangren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Presentation De Shangren _
MessageSujet: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 10:26

Nom(facultatif) : Distiny

Prénom : Shangren

Groupe (dragonniers,urgals,humains;sorcier ect...) : Magicien

Dons (dites si savez utiliser la magie) : il sait facilement utiliser toute les magies existente...

Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) : il a un tatouage sur son épaule droite qui forme un message secret lorsque que son frere se joint a lui

Histoire (au moins 3Lignes) : Shangren est né lui aussi dans dras leona comme son frere Ulrick il etaient fort lié et un jour ulrick eut peur de ses dons et il s'enfuit depuis je n'ai pas resister a le retrouver alors je m'enfuis aussi mais je fut capturé par les soldats de l'empire mais je me suis battu jusqu'au bouts je ne m'etait jamais battu et je n'avais jamais tué mais je tua un de leur soldat et malheureusement je venait surement de creer dans une famille reveiller la veuve et les orphelins je ne pourait jamais m'en remetre... mais je parcours mon chemin vers la foret du Du Weldenvarden sans m'areter je retrouverait mon frere car je sent sa puisance superieur a la mienne...

Caractére et tempérament :Contrairement a son frere shangren est sans pitié mais pense a ce que cela pourait provoquer il est donc prevoyant mais cruel

Qualités et défauts : il a une qualité ireprochable c'est lorsqu'il aide les personne qu'il aiment a sortir de la misere grace a sa magie...
mais malheureusement il est sans pitié et cela a couté la vie de certaine personne

Objet particuilier (épée bijoux ect): il a une dague a la lame bleue turquoise et un arc tres resistant

Physique (de votre personnage): Shangren est un peu plus jeune que son frere Ulrick il est un homme grand avec des cheveux Brun tournant au noir ... il est assez base et a une sorte de de cristal incruste sur les deux paumes de ses mains comme son frere... Shangren a les yeux vert et il porte toujours une longue est grande chaine pour honorer le blason de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 10:39

bienvenue mon frere
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 10:50

lorsque tu comencera le rp je suis dans ellesmera dans la guerison d'Elzea^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 10:54

Bienvenue.

(Hj:Attention double post)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 11:06

sangren ca veut pas dire sang?bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 11:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 14:43

Bienvenue !!
Rallonge un tout petit peu !
(Attention au doubles postes)
Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 15:03

Bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime2007-02-21, 16:50

Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation De Shangren _
MessageSujet: Re: Presentation De Shangren   Presentation De Shangren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation De Shangren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com