Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Will Skylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-13, 21:24

Nom : Skylight

Prénom : Will

Groupe :Dragonier/Elf

Nom du dragon ou dragonne :Il y en as un ou une libre?

Dons : maitrise bien la magie car sa mere etait une elfe

Signe particulariter : Il a les yeux bleu très clair lorsqu'il fait un incantation d'un sort et il as une marque dans le dos a cause d'un guerrier de Galbatorix.

Histoire (au moins 3Lignes) :Will Avait un pere humain et une mere elfe. Sa mere lui appris toutes les incantations de vieux elfe. Un jour, il se promenais dans sont jardin quand soudain les troupes de Galbatorix arriverent et tuerent sont pere et sa mere.

Juste avant l'attaque sa mere lui avait donné un oeuf, celui d'un dragon. Bien plus tard, l'oeuf eclos et un petit dragon sorti de sa coquille. Depuis le jeune garçon et le dragon ont bien grandis et will veut vanger sont pere et sa mere...

Il a entendu parler d'un certain Eragon, le tueur d'ombre et il essaye de le retrouver pour combattre a ses cotées et enfin le rencontrer...

Caractére et tempérament :Will est plutot agreable et vif d'esprit.Il est parfois un peu grognon, il n'est pas timide et il asser courageux mais il peut perdre sont sang froid d'un moment a l'autre!

Qualités et défauts :Will est un exelent lanceur de sort mais il peut s'affaiblir d'un moment a l'autre. Il est toujours serviable et reconnaissant.Il est parfois tete en l'air ,parfois imprudant et il pourrais meme risquer sa vie pour sauver un ami ou une personne en detresse.

Objet particuilier (épée bijoux ect): Un Arc et une dague Elfe de sa mere. Il as aussi un medaillon de son pere avec le sigle des dragoniers dessus.

Physique: il est plutot grand, les cheveux long, les yeux vert, la peau mate et assez beau garçon. Il a une petite moustache discrete et ses cheveux sont noirs.


Dernière édition par le 2007-01-14, 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-13, 22:02

Bienvenue ! (preumz !)
Etoffe TOUT ! Trouve toi un avatar !
Peut-être que Undentified est libre... Demande lui.
Sinon... BONNE CONTINUATION !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-13, 22:39

salut mets un avatar ce sera mieux etessaye de developper un peu plus sur les caractere et les qualités /défault mais bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-13, 22:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 06:11

BIENVENUE ET BON RP
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 06:47

bienvenu, etofe le tout et n'oublie pas un avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 10:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousYurdanur
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 11:28

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 11:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 12:01

Voila, j'ai fini ma presentation plus qu'a avoir le dragon ^^!
On peut me valider?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 12:27

Bienvenuuuuuu amuse toi bien et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-14, 15:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-15, 17:16

bienvenuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousYurdanur
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-15, 17:22

La il ne manque rien! Tu vas pouvoir être valider bientot je pense! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-15, 17:33

Bon comme sur le RP je suis une dragonne a la recherche de dragonnier, mais seulment je sus du côté du mal.. XD
donc il faudra alors que tu change de camp si tu veux être mon dragonnier, a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-15, 17:55

Je suis desoler mais je de du coté du bien ^^
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-15, 18:40

quelques jours plus tot je t aurait bien proposer de devenir mon dragonnier mais c trop tard au fait il y a un endroit fait expès pour trouver un dragon ou un dragonnier!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime2007-01-15, 21:09

valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Will Skylight _
MessageSujet: Re: Presentation de Will Skylight   Presentation de Will Skylight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Will Skylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit