Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence. Si on peut appeler ça comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HermioneHermione
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 27
Armes : Arc/épée
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Song thème: Kingdom Come - The Civil Wars
Relation(s):

Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime2013-02-24, 01:39

    Han mon dieu, les gens, qu'est-ce que je fous là ? Je regarde ma toute première présentation, je suis juste pétée de rire, mais pourquoi m'avez-vous validée alors que j'ai fais un truc totalement incohérent itoussa toussa ? :') Plus sérieusement, je suis trop étonnée que vous ne m'avez pas encore supprimée.

    Bon, venons-en au principal. Déjà, coucou tout le monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai été discrète sur le coup, un seul RP mais beaucoup de flood. Je traînais plutôt souvent sur la box, et tout. J'ai vraiment aimé le fo', j'étais à fond dedans, et je ne le cache pas, j'y ai fait de très belles rencontres. J'vous aimais beaucoup. Mais, à un moment, j'ai une une importante baisse d'activité, je ne saurais dire pourquoi. Entre temps, je me suis inscrite sur d'autres forums, je suis passée co-admin sur un autre, et celui-là, hormis quelques rares connexions parfois, je l'ai abandonné. Je voulais juste vous dire désolée, voilà, ça fait kiwi trop cuit, je l'avoue, mais j'voulais juste le dire.

    Ensuite, j'ai réfléchi, très longuement même, et j'hésite à rester. J'ai plus la motivation, ma période "Eragon" est passée, ça me tente plus. En plus, je suis déjà sur assez de forums comme ça, celui-là risque d'être en trop, même si si je me modère niveau RP, je pourrais pas gérer. J'dois bosser pour l'école aussi, comme tout le monde, j'suis humaine. Et puis, j'ai une vie privée à côté de tout ça. Alors je ne sais pas, je reste, ou pas. Mais pour l'instant je ne sers à rien ici, alors il faut que je me décide. Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'aiderais beaucoup. Parce que, vraiment, je suis tiraillée entre rester ou partir.

    Ah, et je voulais mettre une chose au clair : j'm'appelle pas Alice et j'ai pas seize ou dix-sept ans, j'sais plus ce que j'ai dis. En fait, ma mère m'a conseillé de pas mettre mon vrai nom (merci maman ><) parce qu'en fait, à l'époque, j'avais genre onze ans, donc voili voilou, j'vous laisse comprendre. Maintenant, j'arbore fièrement mes treize ans d'existence sur cette Terre, héhé. En plus, j'ai le Brevet à passer l'année prochaine, paraît que c'est facile, mais bon, on sait jamais, alors j'essaye d'assimiler des trucs pour ça, et c'est pas le RPG qui va m'aider à apprendre mes maths ou mon allemand. So, je crois que je vais conclure sur ça, j'pense que je vous ai déjà assez assommés comme ça. Alors, bisous tout le monde. Absence. Si on peut appeler ça comme ça. 515313
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Re: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime2013-02-24, 10:29

Alala, ça m'étonnerais que le brevet soit une bonne "excuse" pour ne plus venir RP ici mais il sera de toute façon toujours un jour question de partir =).
Si tu t'es amusée sur le forum et que tu as rencontré des gens sympas, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
HermioneHermione
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 27
Armes : Arc/épée
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Song thème: Kingdom Come - The Civil Wars
Relation(s):

Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Re: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime2013-02-24, 17:34

    Oui enfin, je l'ai dit, paraît que c'est facile. ><
    Mais c'est vrai, toute les bonnes choses ont une fin, et je pense sincèrement quitter le forum. Donc, je vous le dit, je pars, mais c'était une très belle expérience d'être sur ce fo', franchement, et je vous aime. :hurt: Bonne chance à vous, j'sais pas si ça sert que je dise ça mais bon o/ et continuez comme ça, c'est cool. bisous tout le monde, z'allez me manquer je pense. Absence. Si on peut appeler ça comme ça. 518827
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Re: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime2013-02-24, 21:45

C'est compréhensible, t'inquiètes po ^^
Même si y'a plus grand monde ici, repasse nous voir de temps en temps si tu en a encore l'envie !
Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Re: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime2013-03-02, 13:03

Bon courage pour ton examen et, comme le dit Hiime, repasse quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElenaElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Re: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime2013-03-03, 19:59

C'est pas justeuh !!!!! Rah heureusement que je sais où te trouver sinon je crois que je partirais en dépression...

Non, trêve de plaisanterie. Bon départ, adieu à ta période Eragonienne (sis ça existe dans mon cerveau ^^)
Et bon courage pour tes cours

Mais bon, évite d'y laisser ta folie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Absence. Si on peut appeler ça comme ça. _
MessageSujet: Re: Absence. Si on peut appeler ça comme ça.   Absence. Si on peut appeler ça comme ça. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence. Si on peut appeler ça comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PAPERASSE :: absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit