Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Le retour d'Elena Chase [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElenaElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

Le retour d'Elena Chase [terminé] _
MessageSujet: Le retour d'Elena Chase [terminé]   Le retour d'Elena Chase [terminé] I_icon_minitime2013-01-06, 13:19



Le retour d'Elena Chase [terminé] Images?q=tbn:ANd9GcR7p8xKV7X59LEL7vro0IHaIfG0ZfEAHtcBMeS0mBLXgGwgFJAZ

Chase
          Elena

    ft. Alice Englert



Âge : 118 ans

Originaire de : Ceris

Race : Elfe

Métier/Occupation : Voyager

Objet fétiche : Un poignard qui lui a maintes fois sauvé la vie

Arme:Epée et arc

Armée:Neutre




Caractère & Physique


Elena est grande, ses cheveux châtains descendent en cascade dans son dos, la plupart du temps, elle les attache en une longue tresse. De ce fait, quand ses cheveux sont relâchés, ils sont légèrement ondulés. Ses yeux bruns s’éclaircissent par temps de grand soleil jusqu’à en devenir proches du noisette. Mais à l’inverse, lorsque le temps est couvert, ils deviennent presque noirs. Une fine cicatrice descend de son épaule droite jusqu’à sa colonne vertébrale, souvenir cuisant du manque de prudence dont elle faisait preuve étant enfant. Elena est de nature plutôt solitaire mais elle a su lier quelques relations durables. Calme et enjouée, Elena aime plaisanter et rire avec les personnes qu’elle connait et apprécient. Pourtant, elle préfère de loin cultiver ses connaissances en lisant encore et encore que de le « gaspiller » en cherchant à connaître toutes les personnes qu’elle croise dans ses voyages. La jeune elfe se vante d’avoir un excellent instinct et il est rare qu’elle revienne sur l’avis qu’elle s’est fait sur une personne. Sa tendance à juger rapidement les autres lui a tout de même régulièrement joué des tours. Elena adore voyager et voir du pays, il lui arrive régulièrement de se saisir d’une plume et d’un parchemin et de se mettre à écrire tout ce qui lui passe par la tête, espérant écrire une belle histoire inspirée de sa vie et des contes qu’elle a entendu.

Histoire



La vie d’Elena n’a rien de bien palpitant. Elle est née à Ceris et y a grandi entourée par l’amour de ses parents. Mais depuis son plus jeune âge, quelque chose l’attire hors de sa forêt natale, hors de la couverture protectrice des arbres. Alors, enfant, elle passait des heures à la lisière de la forêt à contempler l’horizon. A 30 ans, elle a appris à se battre à l’épée, et à utiliser un arc. Il est d’ailleurs rare que ses flèches manquent leurs cibles. Mais elle fait une épéiste moyenne par rapport aux autres membres de son peuple, ce qui ne l’empêche pas de se défendre. Dans les situations extrêmes, elle utilise son fidèle poignard pour se battre, étrangement, elle excelle dans ce domaine. Bien qu’elle maîtrise bien la gramarie, Elena n’est pas vraiment capable d’utiliser la magie sans risquer de s’épuiser totalement. Elle s’entraîne chaque jour pour rendre son esprit aussi inaccessible que possible. Elle ne quitta le Du Weldenvarden qu’à l’âge de 100 ans, ses parents la regardèrent partir en lui souhaitant tout le bonheur possible. Mais surtout, de revenir les voir régulièrement. Sur sa route, la jeune femme rencontra de nombreuses personnes et se lia d’amitié avec elles, sa plus proche amie n’est autre que Kanaliou, l’hybride mi-elfe, mi-humaine. Elle se souvenait encore du jour de leur rencontre, comme gravé au fer rouge dans sa mémoire.
La nuit était tombée depuis peu et, l’elfe continuait à marcher, sachant qu’elle n’aurait besoin que de quelques heures de repos. C’est là qu’elle trouva une sacoche sur le sol ainsi que des traces de luttes. Elle avait suivi les traces laissées dans le sol par les protagonistes. C’est alors qu’elle les trouva, à l’abri des regards et suffisamment loin de la route pour que rien n’alerte un éventuel passant, un groupe d’une dizaine d’homme entourant une jeune femme. Elena s’était alors éloignée de quelques mètres avant de s’arrêter et de sortir son arc. Bientôt, trois des hommes étaient morts, transpercés par les flèches de la jeune elfe. Alors, les autres avaient chargés, forçant la jeune femme à sortir son épée et… se faire dépasser par le nombre des assaillants. Ceux-ci l’immobilisèrent et se préparèrent à s’en prendre à elle. Elena pensait être seule, la victime aillant fui selon elle. C’est alors que l’un des hommes s’écroula, bientôt suivit d’un autre et ainsi de suite. Elena profita de la confusion pour sortir sa fidèle dague de sa botte et la planter entre les côtes du plus proche des malfrats. Mutuellements sauvées, les deux jeunes femmes avaient fait un bout de chemin ensembles et s’étaient liées d’une grande amitié l’une pour l’autre.



Derrière l'écran


Le retour d'Elena Chase [terminé] Images?q=tbn:ANd9GcSxffuILC0_Jvh9VFefsyE4mMwirUfYiPSk5i2Yzeey99J7Xbc4

Vous parler de moi ? Bah, je m’appelle Margot, ce n’est plus un secret pour personne. Les premiers à m’avoir connu sur ce fow se souviendront sans doute de mon premier pseudo, Anakin. Qui est devenue Elena par la suite. J’ai connu le forum a cause d’une des fanfics postées dessus et, à une époque, j’y ai même posté la mienne. Pour le reste, j’ai 18 ans. Et le code est :
[spoiler] Petit Pois dans la chaussette



Dernière édition par Elena le 2013-01-08, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Le retour d'Elena Chase [terminé] _
MessageSujet: Re: Le retour d'Elena Chase [terminé]   Le retour d'Elena Chase [terminé] I_icon_minitime2013-01-08, 14:35

Rebienvenue parmi nous =) Ca fait plaisir de voir que tu es de nouveau parmi nous =)
Je changerai ton groupe mais avant j'aimerais que tu me rajoute quelques lignes à ton histoire =)

Après ça je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
ElenaElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

Le retour d'Elena Chase [terminé] _
MessageSujet: Re: Le retour d'Elena Chase [terminé]   Le retour d'Elena Chase [terminé] I_icon_minitime2013-01-08, 15:21

Merci :-)

Combien de lignes de plus?

Ca suffit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Le retour d'Elena Chase [terminé] _
MessageSujet: Re: Le retour d'Elena Chase [terminé]   Le retour d'Elena Chase [terminé] I_icon_minitime2013-01-08, 15:56

C'est parfait je te valide ma Belle et amuse toi bien =)
N'hésite pas à rappeler des personnes avec qui tu t'entendais bien =)
On a besoin d'un peu de pub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'Elena Chase [terminé] _
MessageSujet: Re: Le retour d'Elena Chase [terminé]   Le retour d'Elena Chase [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Elena Chase [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit