Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La forteresse des quatre vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

La forteresse des quatre vents _
MessageSujet: La forteresse des quatre vents   La forteresse des quatre vents I_icon_minitime2012-12-10, 08:49

Nous sommes quelques mois après la mort de Galbatorix, sur l'île de la dent de requin. Dans un brouillard matinal, Thorondor avance encapuchonné vers le sommet d'une colline.
Aujourd'hui,il va voir si ces recherches ont porté ses fruits, il va voir si il avait raison de croire son maître, il va voir si il peut retrouver l'intégralité de son âme et de sa personnalité. En progressant, une forteresse se dévoile peu à peu devant lui, vestige du passé glorieux des dragonniers. Les tours se tenaient encore fièrement enroulées par des plantes grimpantes, la gigantesque porte d'entrée se délabrée lentement mais sûrement.
Thorondor passa l'entrée en éprouvant une certaine nostalgie, il se souvient encore que dans la cour du château, il y avait de nombreux dragonniers en voyage qui faisaient une petit halte pour se reposer ou instruire leurs élèves avant de repartir vers les terres. Aujourd'hui cette cour ,si majestueuse autrefois, n'est plus qu'un amas de ruine et de mauvaises herbes.
Thorondor descendit d'Azuma et se mit à fouiller le château: les couloirs ont subit les foudres du temps, les pièces sont désespérément vide et tristes. Le dragonnier cherche des traces d'activité récentes, il remarqua une activité récente mais été ce lui??
Le dragonnier visita chaque étage pour finalement revenir dans la cour centrale où il attendit assit sur une pierre et il ouvrit son esprit au maximum. Le temps passa, le brouillard se leva mais le dragonnier resta assit sans bouger, les heures défilèrent et toujours aucune activité, à part Azuma qui se mit à manger l'herbe dans la cour.
Etait il vraiment ici?? Voila la question qui passait en boucle dans l'esprit de Thorondor. Mais ce château était le dernier endroit qu'il n'avait pas visité, alors il attendit.
C'est lorsque le soleil se coucha qu'il perdit tout espoir, la tristesse l'envahit, il attrapa son épée et la planta au sol dans un excès de rage avec un cri qui transperça le silence. Il regarda le ciel, les yeux remplient de larme il se mit à chanter calmement:

-Quand je vais mal, oh mon âme, si lasse
Quand les problèmes viennent et que mon coeur s'alourdit,
Alors je suis immobile et j'attends ici en silence,
Juste que tu viennes et que tu t'assoies un moment avec moi.

Il n'y a pas de vie- pas de vie sans sa faim
Chaque coeur fatigué bat si imparfaitement
Mais lorsque tu viens, je suis remplis d'émerveillement
Quelquefois, je pense apercevoir l'éternité.

Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.
Tu m'élèves - vers plus que je puisse être.

Thorondor fit une pause avant de finir avec plus de force:

-Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.
Tu m'élèves - vers plus que je puisse être.

Il fondit en larme, car les espoirs qu'il a entretenu depuis un demi-siècle viennent de s'effondrer: jamais il ne reverra son frère de toujours, celui qui la suivi et soutenu dans tout les moments.
Alors qu'il apprêtait à repartir, un bruit léger attira son attention, au début il crut qu'il s'agissait de vent mais ce bruit se rapprocha de lui pour se transformer en un son très puissant et sourd. Un esprit trés familier viens à sa rencontre, si familier qu'il le laissa entré par reflexe. C'est alors qu'il entendit dans son esprit une voix puissante et grave:

"Tu m'as appelé je pense. Je ne pensais pas que ma "disparition te ferai tant d'effet!"

Thorondor se retourna d'un coup et il LE vit sur le toit de la forteresse. Un immense dragon blanc, avec des yeux émerudes,une tête triangulaire, une queue hérissée de nombreux piques. C'était bien lui, SON dragon:

"Urthel...."

"Et qui d'autre?? Le mulet du coin?"répliqua Urthel, un peu amusé par la réaction de son dragonnier.

Thorondor se mit à courir vers la sortie, où Urthel se posa librement, et il sauta au cou de son dragon, leur deux esprits fusionnérent dans une farandole d'émotion: joie, amour,soulagement,bonheur:

"Tu m'as manqué, je n'ai jamais été le même sans toi!"

"Toi aussi, tu m'as manqué"

"Montre moi un peu ce qui tu as fait pendant ce temps perdu."

Le dragonnier absorba une foule de souvenir et il comprit alors pourquoi il a quitté l'île:

"Tu as protégé un bateau de rescapé en direction de l'ouest!! Tu aurais pus me prévenir quand même!"

" Ce n'est pas moi qui affronté un Ombre!!! Et puis les parjures se raprochaient du port, la priorité était de sortir un maximum de gens de cet enfer! ,se défendit Urthel,
Ce n'est pas le moment de refaire l'Histoire, derriére cet arbre il y a encore tes affaires.

Le dragonnier retrouva avec joie son armure de cuir et de métal, sur le plastron il y avait représenté un dragon blanc au dessus d'un aigle noir et sur la protection des avants bras le symbole de la caste. Il retrouva également sa selle et sella Urthel:

"On fera un petit vol une fois sur le bateau."

Thorondor caressa la tête de son dragon avant de le laisser s'envoler vers les cieux. Les dragonniers ne sont pas que des personnes à part entière, il s'agit d'une fusion entre un dragon et un humain qui ne se sépare jamais, même lors de leur trépas.



(Ceci est un RP pour signaler que Urthel est un PNJ, j'ai longtemps hésité à faire revenir mon lézar géant
"Ton quoi?????"
"Euh...............j'ai rien dit")
Revenir en haut Aller en bas
 

La forteresse des quatre vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: ÎLES & OCEAN :: dent-de-requin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit