Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose OriyouLily-Rose Oriyou



Féminin
Nombre de messages : 14
Race : chat garou
Armes : dague
Ville : .
Date d'inscription : 21/11/2012

Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] _
MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]   Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] I_icon_minitime2012-11-22, 22:12



Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] Tumblr_m9jcl7j9pz1rx6atno1_500

Oriyou
          Lily-Rose

    ft. Amanda Seyfried



Âge :

Originaire de :

Race : Chat-Garou

Métier/Occupation :

Objet fétiche :

Arme:

Armée:




Caractère & Physique


Le caractère et le physique de votre personnage sont juste indispensable. Aidez nous à nous faire une idée de la personne que nous avons en face de nous ! S'il est plutôt grand ou trapus, poilu ou imberbe, s'il est têtu, gronchon, joyeux ... Je pense que vous voyez où je veux en venir haha ! Le tout avec un minimum de 15 lignes pour les deux =)

Histoire



Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu et même après. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles mais qui font le charme de votre petit perso'. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne.
Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Un peu d'imagination les gars !! Haha. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower ![/b]



Derrière l'écran


Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] Tumblr_m9l4cy5JdX1r30uiro1_500

Ici, parlez nous de vous. Votre pseudo, votre âge, votre prénom (non, on ne veut pas vos mensurations u_u) et tout le reste qui peut être utile à dire, histoire de vous présenter quoi. N'oubliez pas de nous dire comment vous avez découvert le forum, c'est très important pour nous !Et enfin penser à mettre le code présent dans le règlement, simple rituel de passage =)

)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] _
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]   Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] I_icon_minitime2012-11-25, 22:43

Re Bienvenue parmi nous =)

Si tu as des questions n'hésite pas je me ferais une joie de te répondre =)
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] _
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]   Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] I_icon_minitime2012-12-05, 11:53

Bienvenue à toi Ôh ! ... chat ..

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] _
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]   Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] I_icon_minitime2012-12-07, 12:48

Tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] _
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]   Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En  cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas se fier aux apparences ... {Lily-Rose} [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com