AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Illadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illadon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Illadon   Mar 25 Sep - 11:37





Nimil
          Illadon

    ft. personnage sur l'avatar



Âge :536 ans

Originaire de :Thanur

Race :Elfe

Métier/Occupation : Militaire/Artisan

Objet fétiche : Sac à dos

Arme:Lance

Armée:Elfes (vu qu'ils se mettent à taper à priori)




Caractère & Physique


Du haut de son mètre soixante quinze, Illadon est un elfe de taille moyenne, ce qui lui convient parfaitement. Son poids est lui aussi à sa convenance étant donné qu'il pèse 63 kg. Il possède aussi de long cheveux blonds aux reflets changeants. Son visage fin est encadré par un front haut et un menton arrondi. Ses lèvres fines sont dominée par un nez fin et délicat, à l'instar de ses sourcils. Dans ses yeux verts, on peut apercevoir l’étincelle si particulière de son calme et de sa joie. Sa tête est supportée par un cou svelte se prolongeant avec des épaules fines et des bras d'une puissance elfique et d'une agilité confondante, le tout se terminant avec des mains fines ornées de doigts délicats. Son torse et son ventre sont fermes, les années de pratiques du Rimgar aidant. Son corps se termine par des pieds plutôt petits. Habituellement Illadon s'habille avec des vêtements fait de fibres de lin ou d'écorce tressée. Il aime particulièrement les coloris verts et beige et apprécie porter du bleus dans quelques circonstances, la pratique de la magie l’aidant alors à teinter ses vêtements. Il porte principalement ce qu'on pourrait appeler des vestes et des gilets et il lui plaît de porter des pantalon légers. Le fait d'avoir des poches dans ses vêtements est un plus pour lui. Même s'il est souvent affublé d'un sac de voyage elfique lui permettant de stocker son nécessaire de survie composé de rations de nourriture pour deux semaines, d'une couverture, d'un couteau, d'une casserole, d'une corde (on a toujours besoin d'une corde), d'un tissu elfique imperméable, d'une carte représentant l'Alagaësia (avec des annotations personnelles), un flacon rempli d'eau de mer et diverses choses qu'il amène selon l'endroit où il va. En plus de ça il porte sur lui quelques gemmes où il stocke de l'énergie le soir durant la méditation qu'il fait avant de dormir. Il les garde dans une poche dans l'intérieur de ses vêtements. Il possède un rubis, un saphir, une émeraude et une jaspe.
Illadon utilise principalement la lance comme arme, il n'aime pas particulièrement les arcs mais il sait apprécier la magie, seulement il n’a pas d’entraînement militaire en magie, il est donc meilleur pour soigner que pour tuer. Il utilise aussi la magie pour transmuter les objets.

Histoire



Il y a bien longtemps pour bien des êtres vivants sur ce continent, à par pour les elfes bien sur, Illadon naquit dans un petit village du nom de Thanur. Ce petit village était arboricole comme se doit d'être n'importe quel regroupement d'elfe. Ses parents Ilnae et Lonis l'ont aimé comme tout les parents elfes aiment leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien durant son enfance. Il garde encore un souvenir attendri de cette époque insouciante. Elle n'était composée que d'amour de musique de poésie. Il se souvient particulièrement de ces longues soirée autour d'un feu magique où les elfes déclamaient chacun leurs tours leurs créations; dans ses oreilles résonne encore ces douces mélodies. Au plus grand bonheur de tout les elfes habitant à Thanur, le village se trouvait à proximité de la mer, chacun pouvait s'y rendre, s'y baigner même. C'est à cette époque qu'il apprit à apprécier Fanur Artaïriel son ami encore aujourd'hui. Fanur et lui étaient nés la même année, fait assez extraordinaire pour le signaler. Logiquement ils étaient toujours fourrés ensemble, les adultes regardaient cette amitié d'un bon oeil, peu d'entre eux avaient pu profiter d'un compagnon de jeu du même age. Ils affectionnaient particulièrement deux endroits: une crique cachée assez éloignée du village et une clairière qui possédait un chêne magnifique en son centre. Leurs activités consistaient à s'essayer à la poésie et à la chanson pour créer des choses aussi belles, en grandissant ils ont découvert les possibilités de la magie et se sont beaucoup amusés à créer de petits objets, au fur et à mesure de leurs expériences ils ont appris à maîtriser cet art, bien sur ils n'égalent pas les plus habiles artistes elfes mais ils ont un certain talent. En grandissant ils ont gagnés leur indépendance et leur gout pour l'aventure se fit sentir. Ils se mirent donc à voyager à travers tout le Du Weldenvarden, rencontrant de nombreux elfes, découvrant de nouvelles chanson, de nouveaux poètes talentueux, croisant de temps à autres un dragonniers survolant la forêt d'arbre, dormant sous la voute céleste. Une fois qu'ils eurent dépassé les cents ans, ils se sentirent prêt à découvrir le monde en dehors de la forêt. Ils voyagèrent donc vers le sud, franchirent la lisère protectrice du Du Weldenvarden pour la première fois de leur vie. Ils ne craignaient pas les humains mais jusqu'alors ils avaient été satisfaits de la compagnie de leur compatriotes elfes, maintenant ils aspiraient à connaître le monde dans sa globalité. Rare étaient ceux de leur espèce qui voyageaient ainsi hors de la forêt et s'ils le faisaient, ils tachaient d'être le plus discret possible sur leurs origines, ce qu'Illadon et Fanur comptaient bien faire. Révéler à tous les humains du continent qu'ils étaient des elfes n'allait pas leur garantir une tranquillité idéale. C'est pourquoi Ils tâchèrent de cacher les signes trop évident de leur culture d'origine.
Leur voyage commença à Ceunon, ils traversèrent l'Alagaësia en passant par Yazuac, Gil'ead, Bullridge, ils firent un crochet à Uru'baen, continuèrent par Petrovya pour finir à Aberon. Ce voyage leur apprit à connaître l'espèce humaine, ces créatures fragiles qui mourraient si facilement et qui se débattaient frénétiquement pour pouvoir faire quelque chose de leur existences. Ce voyage dura une dizaine d'année, étant donné qu'ils avaient une durée de vie assez longue, ils se permettaient de traîner en route. En chemin ils rencontrèrent quelques humains dignes d’intérêt. Ils apprirent beaucoup de ces êtres dont la sagesse était plus novatrice que celle des elfes. En effet les humains vivant moins longtemps, les rares qui arrivaient à la sagesse avaient une vision de la vie beaucoup plus vivante (paradoxalement) que celle des elfes. Les elfes voyaient beaucoup dans le long terme ce qui était un bien mais ils avaient tendance à perdre de vue le présent, les humains eux avaient compris que la vie se jouait surtout à l'instant présent, qu'il fallait savoir profiter du moment, la mort étant pour eux quelques chose de très réel et non pas une éventualité vague. Fort de cette nouvelle philosophie, les deux compères décidèrent de s'installer sur l'île d'Illium, ils voulaient s'éloigner des villes humaines trop actives tout en se rapprochant de la mer, qu'ils aimaient tant.
Sur Illium, ils s'installèrent aux abords d'un petit village de pécheurs, Beorus. Ils vivaient du commerce qu'ils faisaient de leurs créations, un des marchands qui venait ravitailler le village les leur achetait contre ce qu’ils avaient besoin. C'est là que tout deux tombèrent pour la première fois de leur vie amoureux, ils avaient déjà 110 ans passé et ils n'avaient jamais éprouvé ce sentiment si intensément. Malheureusement ils aimaient la même personne ce qui occasionna nombre disputes entre eux. Étant donné qu'ils n'arrivaient jamais à se mettre d'accord pour laisser l'autre faire quelques chose, le jour arriva où leur aimée se maria avec un homme du village. Jamais elle ne su qu'elle fut l'objet des tourments du cœur des deux elfes, trop préoccupés qu'ils étaient à se chamailler, ils en avaient oublié que le temps passait, ce qui était trop facile pour leur race.
De dépit ils se mirent d'accord pour quitter le village, sachant qu'ils seraient condamnés à voir l'élue de leur cœurs vieillir et mourir. Ils émigrèrent donc sur l'île de Nia où ils décidèrent de vivre à l'écart des villes, ils choisirent aussi pour la première fois depuis longtemps de vivre dans des endroits séparés. Ils convinrent de se retrouver une fois par mois pour aller en ville, vendre leurs productions, ils les écoulaient facilement, apparemment elles étaient appréciées sur le continent. Pendant les 46 années qui suivirent ils vécurent à un kilomètre l'un de l’autre. Ce temps leur permis de panser les plaies de leur cœurs et de découvrir les joies des amours temporaires. Ils prenaient plaisir à séduire les humaines pour des relations sans lendemains, ce qui pour un elfe est assez rare pour être noté, la vie auprès des humains les avaient profondément changés.
Et un jour pluvieux d'automne, Fanur vint trouver Illadon, il lui proposa de rentrer dans le village de leur enfance, là où ils étaient nés. C'est ainsi qu'ils repartirent dans le Du Weldenvarden, retrouver les leurs et poser une fois pour toute leurs bagages, sous les cimes paisibles des arbres millénaires. Malheureusement, un jour comme un autre bien longtemps après, la nouvelle arriva, le monde n'était plus en paix, Galbatorix avait détruit l'ordre des dragonniers et s'était proclamé roi de l'empire. Fanur et lui se souvinrent alors de ces années qu'ils avaient passés avec les humains deux cents ans auparavant, ils décidèrent qu'il était temps de repartir, mais cette fois c'était pour changer le monde.
Depuis ce jours ils se battent auprès des rebelles, ils n’ont pas pu convaincre leurs compatriotes de partir en guerre ouverte à ce jour. Les innombrables escarmouches auxquelles ils ont participé ont renforcé leur cohésion, ils se font infiniment confiance, ils ont même développé un lien magique afin de toujours savoir où est l’autre et de pouvoir lui communiquer de courts messages mentaux. Ce lien n’est pas aussi fort que celui entre un dragonnier et son dragon, ils ne peuvent ressentir les émotions de l’autre. Néanmoins ce dernier c’est révélé précieux, ne pas avoir à parler ni à bouger lors d’embuscade ou pouvoir communiquer sans craindre les obstacles ou les magiciens mal intentionnés était quelque chose qui leur avait donné un avantage décisif dans nombres de situations et les avait même sauvés dans quelques unes. En tant qu’elfes ils n’étaient pas dans le rang surtout qu’ils n’étaient pas des magiciens fantastiques surtout en ce qui concernait la question de la guerre.



Derrière l'écran




Je m'appelle Samuel, j'ai découvert ce forum le jour où je me suis inscrit, 5ans déjà. Entretemps j'ai été modo, super modo (avec Kenren quand le poste existait) puis admin, deux fois. Depuis je suis devenu étudiant en psycho. Et je ne dirais pas le code car je suis un rebelle de la mort qui tue (j'ai juste la flemme de relire pour la quinze millième fois le règlement).



Dernière édition par Illadon le Mar 25 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Illadon   Mar 25 Sep - 11:54

OOOOOOOOOOOOOH Illadon tu as refait ta fiche *.*
C'est trop bien !!! J'espère qu'on sera amenés à RP ensemble parce que ta présentation me parle =p


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6918
Age : 26
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Illadon   Dim 30 Sep - 11:46

Je me souvenais plus qu'on avait été "super modo" :O
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Illadon   Dim 30 Sep - 20:12

C'était avant qu'on soit admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Illadon   Lun 1 Oct - 9:48

^^ ( c'était il y a trèèèès longtemps !!! )

Bon ben tout m'a l'air correct, même si le regèlement n'est pas codé, je sais pertinamment que depuis le temps tu connais le règlement, ( mais par curiosité passe y il a été modifié =D )

Amuses toi de nouveau comme au bon vieux temps que l'encre coule à flot haha !!!!


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illadon   Aujourd'hui à 0:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Illadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com