Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 - eïleen amatirè (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EïleenEïleen
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humaine
Armes : arc en bois
Ville : Narda
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

- eïleen amatirè (UC) _
MessageSujet: - eïleen amatirè (UC)   - eïleen amatirè (UC) I_icon_minitime2012-09-24, 14:55



- eïleen amatirè (UC) Tumblr_m9jcl7j9pz1rx6atno1_500

Eïleen
          Amatirè

    ft. personnage sur l'avatar



Âge : 20 ans, comme le temps passe vite. A chaque fois que les yeux de ma mère se pose sur moi, elle me répète cette phrase, avec une pointe de regret dans la voix.

Originaire de : Narda, ville portuaire à l'Ouest de la terre de l'Alagaësia.

Race : Humaine.

Métier/Occupation :

Objet fétiche :

Arme: un arc en bois fabriqué par mon frère ainé ainsi que ses flèches.

Armée: pas d'armée pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.



Caractère & Physique




Caractère - Indépendante. Voilà le mot qui définit le mieux le personnage. Voilà ce en quoi elle croit. Voilà sa ligne de conduite, sa logique. Eïleen n'a jamais accepté la condition du sexe féminin dans ce bas monde. Elle n'admet pas que les hommes décident de qui peut prétendre à la supériorité, qui peut être leur égal. & cette dernière ne comprendra jamais le comportement de la gente féminine, qui se satisfait de sa "place" dans une société où elle ne décide de rien. Elle les trouve trop faibles, trop dociles.
Pourquoi ne pas prendre exemple sur les elfes, qui ne font pas de différence entre homme & femme ? Sur ce point, Eïleen trouve que sa race est arriérée. C'est pourquoi elle refuse le mariage forcé. Elle refuse l'autorité de son père et de tous ces hommes qui pensent détenir une intelligence supérieure. L'indépendance est pour elle son bien le plus précieux, avec sa liberté dont la proximité, le rapprochement n'est plus à prouver.
Bornée. La jeune femme - depuis sa tendre enfance - s'est toujours montrée têtue, voulant à tout prix prouver qu'elle a raison. Elle aime convaincre et sait être persuasive. Eïleen est une femme qui lit énormément & qui a donc habitué son cerveau à la gymnastique. Elle est donc intelligente pour sa race. Le développement de son esprit lui a permis de savoir tenir une conversation, d'argumenter & de défendre vigoureusement son point de vue. A force de lutte pour se faire entendre et "respecter" dans son quartier, auprès des habitants, Eïleen a acquis une forte éloquence. Cette dernière présente un réel avantage, surtout dans ce monde & surtout lorsque l'on nait fille.
Déterminée. La jeune femme a toujours fait preuve de détermination. Lorsqu'elle désire une chose en particulier, elle met tout en oeuvre pour l'atteindre. Elle croit en ses objectifs & se laisse difficilement dissuader d'entreprendre ce qu'elle désire commencer. Ses parents ont toujours trouvé ce trait de caractère dangereux, sachant pertinemment où cela pouvait la mener. La rancune est un de ses principal défaut. Eïleen sait difficilement pardonner & c'est pourquoi elle voue une certaine haine à l'égard des hommes. Elle est méfiante vis à vis d'eux & ne leur fait jamais entièrement confiance. La jeune femme accepte très rarement les erreurs des autres & peut rayer rapidement quelqu'un de ses proches. Elle n'aime pas s'attacher & a d'ailleurs du mal à le faire. La vie lui a appris à éviter d'être trop compatissante, à faire don de sa confiance, de son affection. Nonobstant, cela ne l'empêche pas d'être une personne loyale & compréhensive, capable de beaucoup pour autrui, sans demander quelque chose en échange. Elle ne laissera jamais le pauvre mourir de faim si c'est en son pouvoir. En effet, cette jeune femme fait partie des gens qui donnent de leur personne pour essayer d'arranger la situation des autres. Cependant, elle n'apprécie guère les êtres qui se laissent aller à la dérive, qui ne luttent pas ou plus. Elle déteste l'abandon. L'abandon des autres, l'abandon de soi, l'abandon fasse aux obstacles.
Lutte.
Lutte.
Dans ce monde, il faut lutter, indéfiniment. Pas de répit. Pas de pause.
L'abandon c'est pour les faibles. Eïleen ne se considère pas comme faible mais comme une battante, ayant besoin de rencontrer des défis, de s'affranchir des règles, des moeurs, de la vie.
Ainsi, on peut aisément qualifier Eïleen de désinvolte. Elle s'est forgée une barrière pour éviter les blessures & les déceptions diverses. Elle aime jouer à la provocation, aime se montrer arrogante & forte.
Ne pas montrer ses peurs, masquer ses faiblesses. S'exposer comme étant aussi dure que la pierre, aussi forte que les écailles de dragons. & pourtant, Dieu sait qu'elle a des faiblesses, comme tout être de ce bas monde. Des faiblesses & des peurs qu'elle tente d'enfouir le plus profondément dans les abysses de son coeur. Elle est fragile.
Autre défaut notable : son impatience. Eïleen ne doit toujours pas savoir de quoi il s'agit. Elle déteste attendre après les autres. Elle a toujours trouvé le temps long & l'attente désagréable. Elle lui a toujours laissé un goût amer sur la langue.
Attendre, attendre. Quelle perte de temps, dans un monde où ce dernier se fait rare. Elle n'est pas née elfe & n'a pas été frappé d'immortalité. Pour elle, le temps est crucial. Chaque minute compte.
Chaque seconde doit être remplit. Ce qui explique son manque de tolérance vis à vis de l'ennui.
Impulsive, sans doute trop. Elle se vexe rapidement ou ressent la joie à vive allure. Elle est franche aussi. L'alliance entre ces deux traits de caractère est électrique. Eïleen, impatiente, impulsive & franche s'énerve très facilement & n'hésite pas à être vulgaire, à menacer lorsqu'elle se sent agresser. Elle n'hésite pas à se faire entendre, malgré le fait qu'elle ne soit qu'une femme.


Physique - « La taverne est bien remplie aujourd'hui. Edril va encore faire un bon bénéfice, sur le dos de ces pauvres bougres qui oublient leur vie dans le fond d'un verre d'alcool. La pêche, les champs, les femmes et la progéniture leur apportent trop de soucis, à ces hommes las. C'est ici qu'ils se regroupent donc, loin des discussions futiles de la gente féminine. Libres de parler des choses d'hommes.
Tient, en parlant de progéniture, voilà sa fille, à ce tavernier ! Bah ça, elle a grandit la p'tite. C'est un bout de femme désormais, bonne à marier. Quel âge a-t-elle désormais ? Vingt ans me semble t-il. Oui, c'est ça, elle est née quelques mois avant mon quatrième fils. & toujours pas mariée à cet âge si fertile ! Elle a du lutter pour échapper à son destin. On le sait tous dans le quartier, que la demoiselle Amatirè ne veut point se marier. Quelle capricieuse ! & son vieux père qui cède. Si elle m'avait eu comme père, elle aurait déjà des gosses.
Elle ressemble à sa mère. Personne ne peut le nier. Elle est belle. Une beauté naturelle, une beauté de la campagne, vous savez ! Rien à voir avec ces femmes serrées dans quatre épingles, avec des robes de toutes les couleurs, comme on en fait aujourd'hui. Elle est simple.
Voyez vous, ses cheveux sont de la couleur de la paille que je fais dorer au soleil, avant de la donner à mes bêtes. Ils sont long, comme les brins que je cultive. Sa chevelure n'est jamais bien coiffée, même lorsqu'elle est maintenue par des fils mais il faut avouer que ça lui va bien. Elle a toujours eu un air sauvage & espiègle.
Elle se retourne vers un client pour lui donner son verre, avec aisance. Cette gamine a toujours respiré la confiance en soi & une certaine détermination. Le client la regarde un instant, avant de la remercier. Son visage est fin et relativement rond. Les mâchoires sont marquées, presque carrées. Elle détient des lèvres qui appellent à la caresse & aux baisers tant elles sont pulpeuses. Ses joues - quelque peu rosées - sont normales. Pas creusées ni bien pleines. Oh, elle sourit. Ce sourire plein de tendresse rappelle ceux des anges & nous ferait presque oublier à quel point elle est têtue. Lorsque la fille du tavernier sourit, elle a l'air d'une innocente, d'une enfant. Mais personnellement, je ne suis pas dupe. Seuls les voyageurs le sont.
Car derrière la beauté de ses yeux clairs - bleus, sans nul doute - se cachent un être trop indépendant pour son sexe. Un être trop intelligent. Elle a tout de même un regard azur qui donne envie de s'y noyer. Des prunelles sereines. Ses yeux sont en amandes & ses sourcils clairs, fins. Son unique défaut sur son visage doit être son nez. En effet, ce dernier a une bosse et est très fin. D'après ce que j'ai entendu par les femmes du quartier, elle l'a cassée dans son enfance, à force de jouer à des jeux trop masculins pour elle. Malheureusement, je crains que ça ne lui ait pas servit de leçon.
Elle manque aussi de formes. Pourtant, ses parents ne sont pas pauvres, bien au contraire. Ils font partie des plus aisés du quartier. A croire qu'elle ne mange pas. Elle n'est pas voluptueuse, ce qui est - selon moi - un obstacle. Les hanches trop étroites, ce qui n'est pas bon pour les accouchements. D'ailleurs, elle semble bien trop frêle pour survivre à son rôle de mère. Elle manque ardemment de poitrine aussi. Il n'y a pas grand chose à toucher. Elle est bien trop mince à mon goût mais cela n'empêche pas certains hommes de la trouver appétissante.
Ah ! Ma bière arrive ! Qui est cette femme avec Thanir, encore une maîtresse ? »


Histoire



Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu et même après. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles mais qui font le charme de votre petit perso'. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne.
Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Un peu d'imagination les gars !! Haha. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower ![/b]



Derrière l'écran


- eïleen amatirè (UC) Tumblr_m9l4cy5JdX1r30uiro1_500

Ici, parlez nous de vous. Votre pseudo, votre âge, votre prénom (non, on ne veut pas vos mensurations u_u) et tout le reste qui peut être utile à dire, histoire de vous présenter quoi. N'oubliez pas de nous dire comment vous avez découvert le forum, c'est très important pour nous !Et enfin penser à mettre le code présent dans le règlement, simple rituel de passage =)

Revenir en haut Aller en bas
EïleenEïleen
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humaine
Armes : arc en bois
Ville : Narda
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

- eïleen amatirè (UC) _
MessageSujet: Re: - eïleen amatirè (UC)   - eïleen amatirè (UC) I_icon_minitime2012-09-24, 14:55

Je me conserve ce post (: - eïleen amatirè (UC) 43331 - eïleen amatirè (UC) 60156
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

- eïleen amatirè (UC) _
MessageSujet: Re: - eïleen amatirè (UC)   - eïleen amatirè (UC) I_icon_minitime2012-09-24, 20:16

BIENVENUE MOUAHAHAHAAHHAAHAH !
- eïleen amatirè (UC) 272172

Elle à l'air d'envoyé du paté un peu ta présentation =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- eïleen amatirè (UC) _
MessageSujet: Re: - eïleen amatirè (UC)   - eïleen amatirè (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- eïleen amatirè (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit