AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: CONTEXTE   Lun 24 Sep - 11:50



ERAGON. JEUN

Asseyez-vous les enfants, je vais vous conter l’histoire de notre belle Alagaesïa. Elle n’a pas toujours été ainsi, et c’est pour redorer son image de terre maudite que je vais vous raconter cette courte histoire.

Avant la naissance des pères de vos arrière-grands-pères, des mères de vos arrière-grands-mères, la confrérie des Dragonniers existait déjà !
- Nan pas possible !!!
Si je vous assure les enfants ! Ils étaient nombreux, ils étaient bons, tout pour le bonheur des peuples. Que ce soit les elfes, les nains, les dragons, les humains … Protéger et surveiller nos terres grâce aux dragons et aux pouvoirs que ceux -ci leur conféraient, telle était la mission de Dragonniers. Durant des milliers d'années, ils s'en acquittèrent avec honneur. Leurs prouesses dans les batailles étaient sans équivalent, car chaque Dragonnier avait la force de dix soldats. Ils étaient immortels, ou presque: seul l'acier pouvait les transpercer; seul le poison pouvait les terrasser. Ils se servaient de leur puissance pour accomplir le bien et seulement le bien; aussi sous leur tutelle, des villes prospères se battirent, tout comme notre cher village de Carvahall par exemple !
- Tu veux dire que notre village date du temps des Dragonniers ?!!
Et oui mon petit, quel bon temps … Tant que les Dragonniers assuraient la paix, le pays fut florissant. C'était un âge d'or. Les collines étaient verdoyantes, les champs regorgeaient de vivres, le soleil était chaud et la pluie bienfaisante. Les elfes étaient les alliés des humains et des dragonniers, les nains leur amis; la richesse et la joie de vivre irradiaient des cités. Qui aurait put imaginer que notre beau pays partirait en fumé ?

Personne ne pouvait protéger les dragonniers contre eux même. Un jeune, très jeune dragonnier venait de faire son apparition. Il était fort, agile, rapide et en totale cohésion avec son dragon. Ce duo fut très vite reconnu dans toute l’Alagaesïa. Un jour, alors qu’il était en mission avec d’autres Dragonniers, ils furent pris dans une embuscade. Tous périrent, tous sauf un. Ce jeune dragonnier. Malheureusement pour lui, son dragon fut tué durant la bataille.
- Oooh nooon le pauvre !!!
La douleur fut si grande, il ne s’en remit pas. C’est alors qu’il commença à perdre la raison. Il devenait de plus en plus mauvais au fil des jours et ses compagnons s’inquiétaient pour lui … Il retourna à la confrérie pour obtenir un nouveau dragon que le conseil refusa.
- Et mais c’est méchant ! Le pauvre !
Tu as raison ! Mais un dragon est unique et ne peut être remplacé. La douleur de la perte de son double était trop grande et il pourrait ne pas être un bon dragonnier. Car figurez-vous que lorsque le conseil refusa le don d’un œuf à ce jeune dragonnier, ce dernier changea de ton, de visage, de fond. Rageux, il voulut se venger et tua quelques dragonniers et s'enfuie par peur des autres ... Il fit la rencontre d’un autre jeune dragonnier avec qui il collabora pour l’enlèvement d’un œuf de dragon. C’était la pire chose que pouvait faire un dragonnier. Forcer l’éclosion d’un dragonneau pour lui. Malheureusement le mal est fait. De cette sorcellerie naquit un dragon immense dragon noir.

- Les dragons noirs ils sont beaux mais ils font peur quand même !
C’est vrai, il était impressionnant et atteignit sa taille adulte bien trop tôt pour un jeune dragon. Les deux dragonniers maléfiques tuèrent quasiment tous les dragonniers, sauf quatorze. Douze se sont ralliés à la cause des dragonniers maléfiques. Deux autres ont survécus. Malheureusement, l’un des deux survivant perdit sa dragonne … Elle était magnifique, elle s’appelait Saphira et portait la couleur de cette magnifique pierre. Si vous l’auriez vu les enfants … Mais attention, elle avait un caractère de cochon ! Haha.
Avec les douze traites, ils formèrent les Parjures. Vous les connaissez n’est-ce pas ?
- A moi il me font peur …
- Moi j’ai pas peur je les attends !!!

Le jeune dragonnier détrona notre roi Palancar pour prendre sa place et instaurer une véritable dictature. Et depuis ce jour, l'Alagaesïa est devenue la terre que vous connaissez, régie par la peur, par l'écrasement de toute rebellion ...

Vous avez reconnu qui était le jeune dragonnier ?
- Non
- Moi non plus, dit nous qui c’est Brom !

Il s’agit de Galbatorix les enfants …


Aujourd'hui nous nous trouvons une centaine d'années plus tard. Galbatorix est toujours au pouvoir, je dirais même plus, il est à son apogée ! Les parjures sont toujours parmi nous, les dragons sont cachés sur Vroengard. Heuresment, la rebellion se prépare et ne cesse de trouver de nouvelles forces. Quel clan choisiras tu ? La facilité et le pouvoir ? Ou bien la raison et la liberté ?




TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PROLOGUE :: Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit