AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Lyr the dragoness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLyr



Féminin
Nombre de messages : 4
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Lyr the dragoness [Terminée]   Sam 25 Fév - 18:03

Dragonne
Lyr



(c) eclipse
    NOM : ///

    PRENOM(S) : Lyr

    SURNOM(S) : /

    GROUPE : Vardens

    LIEU DE NAISSANCE : Forêt du nord (hors carte)

    ÂGE :  10 mois

    SITUATION FAMILIALE : Fille de Grimmandir (perso disparut)

    ARMÉE : Aucune


    Me and Myslef


    Caractère : Lyr est une dragonne certes jeune mais mature pour son âge. Elle a grandit entouré de ses parents et a profité de leur sagesse durant de long mois, éveillant rapidement le savoir ancestral que chaque dragon à en lui. Ouverte et curieuse, elle est plus courageuse que téméraire et préfère réfléchir avant de passer à l'action quand c'est possible. Mais sous cet aspect sage et réfléchit se cache une dragonnette joueuse et assez espiègle qui aime rire et jouer des tours à son entourage. Plutôt têtue et de mauvaise foi, elle peut se montrer impulsive voir même s'emporter en ce qui concerne la sécurité de ceux qu'elle aime ou la trahison. Tenant ce trait de caractère de son père, elle ne supporte pas qu'on puisse trahir sa confiance ou une promesse, elle même n'ayant qu'une parole. Ce qui la rend méfiante quand aux engagements qu'elle prend. Loyale, fidèle et optimiste, Lyr est une dragonne bienveillante à l'humeur plutôt joviale. Son impertinence est excusé par sa jeunesse et si elle se montre parfois méprisante ou moqueuse, elle sait être assez humble pour reconnaître ses erreurs et demander pardon.

    Physique :Tenant beaucoup plus de sa mère, notre dragonne est plutôt haute sur patte et d'une minceur exemplaire. Elle a de longues pattes fines et musclées qui lui permettent de larges foulées rapides qui l'avantagent au sol. Au sommet de son long cou reptilien, sa tête fin est surmontée de trois cornes aux teinte cuivrée-or : deux sur le crâne et une petite sur le bout du museau. Elle a de grands yeux bleus rappelant ceux de Grimmandir qui étrangement ne s'accordent pas du tout avec la couleur émeraude de ses écailles et qui on a teinte des profonds océans de l'Ouest. Ses pattes avant sont plutôt menues mais ses griffes sont acérées et tranchantes, à l'image de ses crocs. Lyr n'a apprit que récemment à cracher du feu mais les flammes vertes qu'elle produit sont d'une beauté captivante. Pour compléter son anatomie, elle a de longues ailes à la membrane fine, très utiles pour la vitesse et les manœuvres périlleuses mais moins résistantes sur les longs vols fatigants. Sa démarche est plus gracieuse que celle de ses confrères, plus légère également. Si elle ne se démarque pas par sa force, elle la compense par une rapidité surprenante pour sa taille. Presque deux fois plus grande qu'un cheval, elle semble plus imposante qu'elle ne l'est en raison de la longueur de ses pattes qui la maintient plus loin du sol de bon nombre de dragons plus râblés.

    Principales qualités & défauts : Rapide et agile, Lyr compte sur sa vivacité plus que sur sa force. Elle n'a pas une carrure très imposante mais ses réflexes la rendent plus vive qu'un serpent. En vol elle préfère les acrobaties qui la mettent tout juste hors de portée de son adversaire et l'attaquera par derrière ou en dessous, visant les points faibles comme le cou, les pattes ou les ailes. Elle compte sur son endurance pour fatiguer l'adversaire. Au sol, c'est une coureuse émérite qui peut galoper plus rapidement qu'un cheval grâce à ses longs membres qui libèrent ses mouvements et à sa fine carrure qui diminue son poids. Elle redoute cependant les affrontements au sol car elle a moins de possibilités de s'échapper et plus de chance de voir la force brute l'emporter. Sa magie est assez éveillée pour qu'elle sache utiliser un sort mineur de protection qui la rende plus imperméable aux attaques magiques d'éventuels sorciers. Elle apprend encore à maîtriser ses flammes.

    Autre : ///

    My life


    Histoire : Fille de Grimmandir et d' Anala, Lyr est la dernière née d'une fratrie de cinq. Son père ayant fuit sur les autres de son ami dragonnier, il avait quitté depuis longtemps l'Alagaesia pour se réfugier au nord dans les forêts enneigées. Il y avait rencontré Anala, dragonne sauvage au grand cœur et après quelques années à se chercher, ils finirent par souhaiter fonder une famille. La belle dragonne dorée voulait un endroit calme et en sécurité pour avoir un œuf et les Urgals régnant sur la région, il fut difficile de trouver le paradis désiré. C'est au cœur d'une forêt montagneuse que le nid fut établit, loin des premiers villages Urgals. Le premier œuf donna naissance à un dragonneau fort et trapu comme son père et aux écailles bleues sombres. Fier et caractériel, il devint un dragon puissant et protecteur qui porta le nom de Jardan. Une année plus tard, vint au monde un second dragonneau couleur de l'écume. Plus timide que son frère, il grandit en cultivant l'amour de la sagesse et du savoir. Six mois plus tard il eu la compagnie d'une première soeur, aussi fière que le premier né. Ainsi Can et Ninia grandirent-ils ensemble, avec leur caractère si différents et pourtant complémentaires. Quand la dragonne couleur de bronze quitta le nid, il s'écoula trois ans avant qu'un nouvel oeuf y arrive. Et il s’avéra qu'il en arriva deux. Les jumeaux furent un dragon et une dragonne, le premier aux écailles dorées et la seconde aussi verte que la plus pure des émeraudes. Lyr et Sinam furent élevé en même temps et une grande complicité naquit entre eux.
    Grimmandir, dont aucun des enfants n'ignorait l'histoire, se languissait de plus en plus souvent de l'époque où il avait été lié à un dragonnier. La marque des dragonniers n'était pas apparut pour lui et l'elfe que son cœur avait choisit mais c'était un choix qu'il avait fait d'être lié. Il avait toujours regardé la cadette avec un air étrange dans le regard et un soir, il lui apprit quel destin serait le sien: depuis de très longues années, il avait laissé son ami dragonnier dans l'ignorance quand à son sort. Valaraukar devait se sentir seul et il méritait d'avoir la compagnie d'un dragon, autant pour apprendre de lui que pour lui apprendre des choses. Se rappelant qu'au temps de la caste des dragonniers, certaines dragonnes offraient un œuf aux hommes pour qu'il éclose pour un dragonnier, Grimm souhaitait que sa dernière fille parte à la recherche de son ancien ami pour l'accompagner. Persuadé qu'elle serait celle qui lui conviendrait, il avait convenu avec sa compagne de la préparer à cette épreuve. Lyr fut donc initiée à certaines techniques de vol ou de combat qui n'étaient utile qu'à un dragon avec un cavalier. Son père lui parla en long et en large de l'elfe et lui transmit de nombreux souvenirs pour qu'elle le retrouve une fois le moment venu. Il lui parla également de la situation en Alagaesia, de la guerre et des dangers. A 8 mois, quand elle sut voler et se débrouiller vraiment seule, elle quitta le nid en compagnie de son jumeau. Tout deux s'en allèrent jusqu'à la frontière où Sinam laissa sa sœur partir à la recherche de l'elfe en lui souhaitant bonne chance. Le voyage dura deux longs mois avant qu'elle ne trouve la personne recherchée, en Surda.

    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Lyly

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Aucune

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je ne me souviens plus

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Aussi régulière que possible

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Yes

      CODE :
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Lyr the dragoness [Terminée]   Lun 27 Fév - 11:42

Bienvenue Belle dragonne =)
Ton histoire me plait beaucoup, ce n'est pas blindé de faute, même s'il y en a quelques une, rien de méchant =)

Le fait que ton personnage aie un but va je pense te motiver pour RP ce qui est une bonne chose =)

Pour moi tout est bon, je te valide =)


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyr the dragoness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit