AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Kain le redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKain



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : Humain
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Kain le redoutable   Sam 11 Fév - 9:57

NOM
PRÉNOM


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM :Druska

    PRENOM(S) :Kain

    SURNOM(S) :Le soldat Fou

    GROUPE :Empire

    LIEU DE NAISSANCE :

    ÂGE : ans

    SITUATION FAMILIALE :Célibataire

    ARMÉE :Empire


    Me and Myslef


    Caractère : Violent. Voila l'adjectif qui correspond principalement a Kain. Un personnage impulsif , ayant beaucoup de sang froid a l'esprit pervers et sadique. Que ce soit dans ses relations de tout les jours , dans ses affaires ou au combat il est réputé pour faire preuve d'un degré de violence effarant. En toutes circonstances il paraîtra sur de lui , fier , arrogant et c'est ce qu'il est un personnage fier et imbu de sa personne , traits de caractère qu'il aura acquis au gré de son histoire. Il n'est attiré par les femmes que pour certains instincts primitifs , il n'est pas capable d'éprouve le moindre sentiment. Il s'est forgé une carapace depuis sa tendre enfance , son seul lien , le seul lien qu'il puisse posséder est celui qui le relie a Glanaehl , son dragon. Parfois Kain rentre dans des crises rage folle et incontrôlables effrayant tout son entourage.



    Physique :Kain est grand, au crâne rasé soigneusement , ses yeux s'ont d'un noir profond dans lesquels ont apercoit parfois des lueurs d'un rouge sanguinolent , ils effraient par la brutalité du contraste de cette noirceur a côté de ce visage blanc , carré , froid , impassible . Son nez est droit , ses lèvres fines d'une teinte légèrement rosée. Il mesure un bon mètre quatre vingt quinze , il possède une musculature plus qu’impressionnante et a la sculpture correcte , elle se dévoilé dans l'effort sous la forme de muscles gonflés et saillants. Sa peau est blanche , presque pâle. Il est toujours rasé de près , car , oui Kain est un personnage extrêmement soigné a l'image irréprochable , toujours vêtus des plus belles parures ou vêtement d'apparats. Même son armure est des plus splendide malgré les combats qu'elle a traversé. Faites en bronze et recouvert d'une patine d'un vert de gris bien plus sombre que le vert émeraude de son dragon , cela le rend encore plus terrifiant sur sa monture. Il porte a sa main droite une chevalière a ses initiales très épaisse et qui contient a l’intérieur de ce bloc d'argent une petite bille de saphir. Un tatouage en spirale parcourt toute la partie gauche de son corps. Une balafre traverse son oeil droit , souvenir de guerre.



    Principales qualités & défauts : Kain , possède de très grandes habiletés au combat que ce soit physique ou magique. Depuis le plus jeune âge il s'est entraîné au maniement des armes puis lorsqu'il devient Dragonnier de l'empire il sera formé par les maîtres de l'Empire , apprenant a grande vitesse , s'améliorant toujours il dépassera souvent ses maîtres d'armes ce qui lui vaudra d'être remarqué par le Roi qui décidera de le garder a l'oeil , et qui ne le regrettera pas quelques années plus tard. Il décidera suite a un évènement important de faire former ce jeune guerrier fougueux bourré de talent et doté d'une volonté d'aller toujours plus loin a toute épreuve par ses assistants les plus savants avant de le prendre lui même en charge et de le former lui même aux arcanes de la Magie. Il est loin d'être celui qui maîtrise le mieux les armes ou bien la magie mais cette folie guerrière , ravageuse et violente qu'il renferme en lui , lui confère un inépuisable ressource d'énergie ce qui lui a toujours permis de reprendre le dessus dans les pires situations. cette capacité a retourner les situation et a changer la donne lui a d’ailleurs toujours valu le respect de Galbatorix ainsi que la crainte des autres car personne ne peut être sur de lui en présence de ce personnage il réussit a faire douter les esprits les plus solides .


    Autre :

    My life


    Histoire : Kain est né dans un petit village aux alentours d'Uru'Baen , fils de paysans , il a commencer a travailler dans les champs dans sa tendre enfance. Allant retourner les champs , s'occupant du bétail et autres tâches fermières . Sa vie tournait comme n'importe lequel de ces petits paysans qui peuplent l'Alagaesia. Jusqu'au jour ou , après avoir rentré les chevaux dans l'écurie du seigneur de son village , un certain Seigneur Danalieth , il se retrouva perdu dans les couloirs du manoir de celui-ci. Il se fut surprendre par l'un des gardes qui l'accusa de vouloir voler le seigneur , le jeune Kain fut conduit aux cachots dans l'attente d'être rencontré par le Sire Danalieth. Deux longues heures s'écoulèrent avant qu'un brusque claquement reveille le jeune homme . Tiré de son sommeil par deux soldats qui le trainèrent jusque dans les appartement du propriétaire . Il fut jeté au pieds du seigneur qui lui intima de se relever.

    [b]-Alors jeune homme on viens me dire la que tu fouillais ma demeure?

    -Non sire , je m'étais juste égaré .


    Le seigneur se leva lentement et s'approcha du jeune homme lorsque brusquement a quelques pas de celui-ci il s'arrête net et tourna son regard vers une grande commode collé au mur a sa droite sur laquelle une gros oeuf vert commençait a s'agiter . Il avait senti un flux d'énergie immense traverser la pièce.


    -Comment t'appelles-tu jeune homme? Demanda-t-il sur un ton doux et suave.


    -Kain messire , tel est mon prénom .dit-il inquiété par ce comportement plus qu'étrange.

    -Kain voudrais-tu bien te relever et te rapprocher de cet oeuf vert que tu vois sur le présentoir la bas sur la commode?


    -Si tel est votre désir messire .


    Il se releva et s'approcha de l'oeuf et , plus il s'en approchait plus le seigneur sentait ce flux d'énergie s'amplifier dans des proportions qu'il n'avait ressenti qu'en présence d'un dragonnier ou du roi lui même.. Kain quand a lui était fasciné par l'oeuf et inconsciemment , il porte sa main droite a l'oeuf . Une brûlure apparut a sa main , il recula , effrayé mais le seigneur l’empêcha de trébucher et l'aida a se maintenir debout pour observer la scène qui allait se dérouler. L'oeuf se craquela doucement et petit a petit un petit dragon , d'un vert émeraude resplendissant sortit de cette coquille.


    Kain choqué regarda le seigneur en l'interrogeant du regard.



    -Jeune homme sache que tu es promis as une grande et très belle vie pleine de responsabilités et de dangers , mais aussi de pouvoir , de puissance et d'honneur. Mon petit tu es un dragonnier..



    La scène s’arrête la . Suite a cet évènement le seigneur fera parvenir au roi une lettre racontant l'évènement et quelques jours plus tard Kain sera recruté par les troupes d'élites du roi qui récompensèrent sa famille en terres et en or pour les "dédommager" de l'absence de leur fils a la ferme. Kain sera emmener dans les entrailles de la ville d'Uru'Baen ou durant des années entières il sera formé par les dragonniers et les maîtres d'armes du roi. Il grimpera dans les échelons a une vitesse inouïe. Les bruits qui courraient a l'époque a son sujet était des plus effrayants. On racontait qu'il était sujet a des crises de rages incontrôlables dans lesquelles il mettait a sac quiconque se présentait sur son chemin. Il effrayait la population et semblait être un fauve en cage formaté pour détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin. Pourtant , on ne l'avait encore jamais vu au grand jour dans la capitale. Seuls certains de ces camarades de guerres l'avaient déjà vu a l'oeuvre et certains en était encore choqué des années après. Ils se remémoraient des combats ou ils le voyaient assassiner a tout va , se faufiler dans les combats avec une souplesse et une élégance infinie tout en assénant des coups d'une puissance et d'une violence inouïe. Il trouvait toujours la trajectoire qui briserait le plus d'os , ou l'endroit du corps a trancher pour que l'ennemi se vide de son sang le plus vite possible. Un mythe racontait même que les yeux noirs du soldat se transformaient en billes ensanglantés par sa rage.


    Recruté a l'age de neuf ans , il réapparut pour la première fois au grand jour seulement a l'age de 30ans . Et son apparition ne sera jamais oubliée des habitants d'Uru'Baen qui y auront assisté. Premièrement en raison de l'aspect du soldat , ce crane chauve , cette peau blanche et ce tatouage rouge qui le recouvre intrigueront longtemps les habitants de la capitale. Galbatorix lui même enverra Kain a la poursuite d'un espèce de soldat magicien qui tenta de s'introduire dans le palais...


    C'était la follie dans le palais. On sentait l'énergie du roi voler aux éclats a travers tout l'édifice. Kain , lui marchait calmement vers l'origine de cette source d'énergie. Habillé de sa cuirasse en bronze , verte. Il tenait son heaume de la main droite et la main gauche posée sur le pommeau de son épée. Il arriva devant la porte de la salle du trône. Il ouvrit la porte de la grande pièce et s'avança jusqu'au roi.


    -Que se passe-t-il mon roi , quel est la raison de cette rage qui vous anime?


    -On a surpris un magicien dans les catacombes . Retrouve le moi Kain , vivant ou mort , mais retrouve le moi et amène moi sa dépouille.



    -Calmez vous messire , considérez que son corps est déjà en train de reposer a vos pieds.



    Kain n'attendit pas de réponse , il se retourna et d'un pas rapide et régulier il se dirigea vers l'écurie des dragonniers du Roi. Il traversa la cour en enfilant son heaume , tout les regards se concentrèrent sur cette armure mouvante immense et massive qui traversait la cour d'un pas lourd en direction de l'écurie des dragons. Kain entra dans celle-ci et monta les marches qui menaient a la dernière salle de l'écurie tout en haut. celle-ci était reliée a la falaise qui surplombait la ville par un pont . Seulement une trentaine de mètres séparaient la tour de la falaise. Il traversa le pont qui le menait a un tunnel qui traversait la montagne jusqu’à une grande caverne dans laquelle les dragons les plus massifs et les plus dangereux étaient réunis.


    *Glanaelh , en route on y va*


    Une forme sombre et massive sortit de l'ombre et un immense dragon vert émeraude apparut , il était effrayant . une mâchoire large et massive de laquelle dépassaient des dents immenses , ses pattes étaient larges et rugueuses , des épines acérées se relevaient tout le long de sa colonne vertébrale sauf a l'endroit de la selle de son dragonnier et continuait jusqu'au bout de sa queue qui était terminée par une masse écailleuse et épineuse de la taille d'un gros rocher. Kain sauta sur sa selle et le dragon s’élança sur l'allée qui sortait de la grotte , une fois a l'air libre , un battement d'aile puissant les propulsa dans les airs , ils contournèrent la montagne puis Kain sonda la capitale a la recherche d'un esprit puissamment protégé et qui fuyait. Il ne fut pas très long a détecter le fugitif dans les quartiers sud de la capitale , Le dragon plongea sur la ville . La descente fut rapide mais a quelques centaines de mètres seulement du fugitif , le dragon reçut une flèche en plein museau ce qui lui provoque une douleur indescriptible qui le mit lui et son dragonnier dans une rage folle. Le dragon lâcha un flot de flammes immense qui vint illuminer le ciel étoilé de cette nuit d'été. Les habitants sortirent a leurs fenêtres , inquiétés par le vacarme que le dragon faisait. Kain enragé par cet affront ordonne a Glanaelh de passer aux choses sérieuses . Le dragonnier envoya un puissante vagué d'énergie en direction du fugitif qui fut assommé et hors d'état de nuire le temps que Glanaelh fonce droit sur celui-ci . le dragon traversa de part en part une maison qui le séparait de la cour dans laquelle le fugitif s'était réfugié et libéré un flot de flammes si puissant que la pierre elle même finit par fondre . Durant de longues minutes le flot de flamme continua a se déverser de la gueule du démon habité par une rage destructrice. La rage et la douleur s'atténuant , le dragon et le dragonnier redescendirent de leur folie passagère.

    Suite a cet évènement Kain fut intégré dans les rangs officiels de l'armée et monta rapidement en grade, la ligue des parjures ne l’intéressant pas car il était du genre solitaire il resta dans les rangs des armées. par ses actes de loyautés et son efficacité au combat Galbatorix prit ce jeune paysan sous son aile et le fit former par les meilleurs magiciens et maîtres d'armes de son royaume et même suite a sa , aucun de ses maîtres ne put dire au Roi qu'il avait réussi a maîtriser ce soldat . Bien sur , leur technique était plus perfectionnée mais ils le disaient tous : Kain avaient en lui cette haine et cette rage de vaincre qui lui permettait de retourner n'importe quelle situation , même les plus critiques. Ses faits d'armes lui valurent une mauvaise réputation auprès de la population mais le respect de tout ses confrères ainsi que leur crainte.

    Jusqu'au jour ou le commandant des armées du roi décéda d'une maladie qui le rongeait depuis déjà des années. tous accoururent au palais pour déposer leur candidature.

    Commandant des armées , le poste que Kain visait au plus haut point. Lorsqu'il se présenta en personne dans la salle du trône , pour lui , il n'était pas concevable qu'un autre soldat qu'importe qui il soit , puisse obtenir ce poste. lorsqu'il s'introduisit dans la salle , les autres prétendants changèrent totalement d'expression , des visages remplis d'espoirs se figèrent et baissèrent le regard. Il scruta lentement chacun d'eux jusqu’à ce que leur regards se baissent . Malheureusement un seul d'entre eux , un soldat fortement réputés dans ses combats aux frontières du Surda fixa le regard du soldat fou. Arrogant , trop sur de lui et narcissique , ce soldat ne mit pas longtemps a regretter cet acte de provocation , car Kain s’avança lentement et détourna son regard pour fixer le roi et quand il passa devant l'arrogant chevalier , il saisit son poignet d'une main et d'un brusque mouvement du poignet il applique une torsion a celui de sa victime qui se brisa dans un craquement sinistre qui résonna dans la pièce silencieuse.


    -Ne soit pas provocateur avec moi petit , je pourrais faire de toi un gamin dans une corps d'adulte . sa voix était rauque , menaçante et ses yeux lançaient des éclairs.


    Personne ne disait mot dans la pièce. Il relâcha sa victime qui sanglotait en regardant son poignet . il s'avança jusqu'au roi , le salua comme il se doit et se retourna vers l'assemblée.


    - Alors comme ça vous venez vous présenter pour le poste de commandant des armées? vous venez lécher les bottes du Roi ?


    Il laissa un silence planer puis reprit de plus belle


    - Mais non que suis-je bête , tout le monde ici sait que ce poste est ma convoitise et que je ne tolérerais pas que l'on me le prenne non? Donc j'en déduis donc que vous êtes tous venus me féliciter pour ma belle promotion non?



    Galbatorix acquiesça ce discours en faisant apporter les attributs du commandant des armées et procéda a la mise en oeuvre de cette décision. Le roi avait fait un très lourd pari avec Kain. Il mettait toute son armée entre les mains d'un personnage fou et incontrôlable , voila ce qu'ils pensaient tous.. Sans savoir que Kain était aussi un très bon observateur et un stratège des plus pervers. Aujourd'hui , Galbatorix a disparu , mais Kain est toujours la et ne laisse pas l'Empire être mis en déroute par la résistance.





    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :Kratos

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? ancien membre

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Toute la semaine

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui

      CODE :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Kain le Sam 11 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Kain le redoutable   Sam 11 Fév - 10:46

Déjà bienvenue ^^
Et avant que je lise ta présentation, il faut que tu utilises le modèle de présentation (disponible : ici) Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarKain



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : Humain
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Kain le redoutable   Sam 11 Fév - 20:44

Corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Kain le redoutable   Sam 11 Fév - 21:39

C'est good, frère d'empire
Mais bon, fais quand même attention à ne pas devenir un 'surhomme', tout le monde a des faiblesses.




« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kain le redoutable   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kain le redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit