AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Cailan de la noble maison Andros (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Sam 4 Fév - 12:59

Andros
Cailan


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM :Andros

    PRENOM(S) : Cailan ( se prononce KEYLANE)

    SURNOM(S) : Aucun tout ceux qui ont essayé sont décédés.

    GROUPE : Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Urû’baen sans aucun doute

    ÂGE : 220 ans

    SITUATION FAMILIALE : Tous morts sauf sa catin de sœur.

    ARMÉE : Armée Impérial


    Me and Myslef


    Caractère :
    Cailan est quelqu’un de très dévoué à la cause impériale, toujours à obéir aux ordres de ses supérieurs et à briguer un rang bien plus haut que le siens. Il possède un sens du devoir à toute épreuve et une froideur digne des plus grands meurtriers que l’Alagaésia ait connu. Il est plutôt calme si on ne le cherche pas trop longtemps et si on ne le traite pas de vieillard dû à son âge.
    Lorsqu’il prend la parole c’est pour s’exprimer avec froideur, voir même de manière glaciale ou avec mépris pour les autres. Peu de personnes arriventbà l’apprécier à cause de son comportement froid et distant.
    Cette froideur s’explique surement par le fait qu’il a eu des rapports incestueux avec sa sœur et qu’il a abattu lui-même toute sa famille hormis sa sœur.

    Physique :
    Que dire sur le physique de notre très cher Cailan ?
    On pourrait commencer par l’apparence sous son armure, non ?
    Bien, Cailan est, pour commencer, un homme, oui un homme… Bref il n’est ni l’archétype du super héro, c'est-à-dire immense avec des muscles ultra proéminents et tout le bazar qui va avec. Non, loin de là. Certes, il est grand. Car on ne peut guère dire que 1m90 soit petit. Pour son poids, il se situe dans la moyenne de sa taille, soit 89Kg. Comme je le disais, il n’est pas ultra musclé. Il a bien sûr une musculature adaptée à son quotidien, seulement ce qui est nécessaire pour supporter son armure et résister aux chocs sur sa lame et son bouclier. Son visage a quelque chose d’elfique, bien qu’il semble être un humain à part entière, il possède la grâce des elfes ainsi que leur force brute, mais cela personne n'en connait la raison, à par lui-même. Ses yeux, d’une magnifique couleur bleu améthyste, pénètrent au plus profond de vous, comme s’il cherchait à savoir quelque chose sur vous. Ses lèvres, fines, sont une promesse à la luxure. Sa chevelure fine et longue, d’un noir abyssale, semble lui donner une aura ténébreuse, ce qui est accentué par sa peau pâle et son armure des plus étranges. Il possède une armure aux couleurs légèrement pourpre/métallisé. Ainsi que des pointes placées à différents endroits de l’armure.


    Principales qualités & défauts :
    Défauts : Cailan est quelqu’un de très peu magnanime, la moindre faute avec lui est bien souvent punie de mort. Il est quelquefois tête en l’air et n’aime que très peu la paperasse que son rang, autant militaire que social, lui impose.

    Qualités : Il excelle dans l’art de l’épée et maîtrise suffisamment la magie. Il sait garder son sang froid lors des batailles, ainsi que son calme, ce qui inspire le respect aux hommes sous son commandement.

    Autre : //

    My life


    Histoire :
    Né il y a 220 années maintenant, d’un père et d’une mère noble de la ville d'Iliréa, aujourd’hui nommée Urû’baen. Vivant dans l’opulence de la richesse et les soirées mondaines. Cette famille, qui ne s’était jamais battue et qui n’avait jamais vue une guerre, eut un jour la chance d’avoir un héritier. Héritier qui eut une sœur jumelle. Cet héritier et son fardeau de sœur furent nommés respectivement Cailan et Aellia Andros, de la noble et puissante maison d’Andros, le père de la lignée.
    Cailan fut élevé par les meilleurs précepteurs qu’il soit, alors que sa sœur, elle, dût se contenter du minimum. Très vite, une jalousie et une haine farouche opposa les deux jumeaux. Cette haine enfla pendant plus de 30 années. Jusqu’au jour malheureux où Cailan décida de violer sa sœur et de l’épouser de force pour garder la lignée pure, et ainsi éviter la perte des biens familiaux pour des cousins éloignés et autres gêneurs du même acabit. Ce viol ainsi que ce mariage furent très mal vu par la maison Andros. Le chef de la lignée ordonna, après dix années, l’arrestation et la mise à mort de Cailan. Mais celui-ci avait tout prévu. Des troupes, qui n’avaient rien à voir avec la lignée, attaquèrent le domaine Andros pour massacrer la plus grande majorité de ses habitants. Ainsi trouvèrent la mort : Tiber et Lyona Andros, parents respectifs de Cailan. Le titre de chef de famille revint alors aux traîtres de la famille, comme l’appelèrent plus tard les descendants de celle-ci. Mais l’histoire ne s’arrêta pas là. Elle continua encore et encore, jusqu'à nos jours, car le destin ne pouvait se décider à lâcher tranquillement cette noble famille. Le roi de l’avant chute (je parle de la chute des dragonniers), eut vent de cette sombre affaire et décida dès lors de bannir Cailan à vie de la cité et même du royaume. Celui-ci quitta alors l'Alagaesia pour un voyage qui dura près de 8O années. Années qui n'ont pas été comptées dans cette histoire. Si ce n’est que le comportement de Cailan se trouva irrémédiablement changé pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.
    Après la chute des dragonniers et la mort d’Artus Andros, le grand Roi Galbatorix rappela « le véritable chef de la lignée Andros ». Ainsi revint Cailan. Il reprit donc le pouvoir de la famille et s’enrôla en tant que lieutenant. Et cela dura jusqu’à l’actuelle chute du roi de l'Empire et sa disparition. Pourtant le feu ne cessa de brûler dans le cœur de Cailan. Il ne s’arrêta pas et continua à lutter contre les forces rebelles sous les ordres des généraux qui gardaient encore espoir. Aujourd’hui, il a le rang de Caporal dans l’armée et a sous ses ordre 500 guerriers et magicien ainsi que les troupes de sa famille. Ce qui s'élève donc à 300 le nombre de soldats sous ses ordres. En cette heure sombre il partit au front, avec ses hommes, pour aider à battre les troupes rebelles et rendre l'Alagaesia à l'Empire.

    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Daedra de skyrim

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Ancien du forum sous le nom d’Alaxas

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? il faudra que je regarde à l’internat si le forum n’est pas bloquer sinon ce sera le Week end

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? serais-je revenus en cas contraire ?

      CODE :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Cailan le Ven 10 Fév - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Sam 4 Fév - 18:58

Bonjour et rebienvenue à toi =)

La présentation est, pour ma part, bonne même s'il y a pas quelques fautes que tu pourrais facilement retrouver. Relis toi et tu verras par toi même =)

J'espère que tu te plairas de nouveau sur le fofow =D
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatarAleran



Masculin
Nombre de messages : 109
Race : Humain
Armes : Dague.
Ville : Neutre/Loyal.
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Sam 4 Fév - 20:07

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Sam 4 Fév - 21:00

Bien revenu parmis nous.

bone courrage pour la suite et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Dim 5 Fév - 10:49

merci à tous et je vais me relire c'est vrais que ça doit être embétent sinon.
Euh le vava il est pas trop grand ? moi j'ais pas l'impréssion mais comme mon ordi est un 10" je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Dim 5 Fév - 11:43

non il est même un peu petit en largeur. normalement je pense que c'est 250 pixel de large.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Dim 5 Fév - 11:57

ok merci je vais esseyer de le corrigé
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Dim 5 Fév - 12:05

Si tu veux je peux t'aider. c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Dim 5 Fév - 18:59

j'ais courigé les faute dont je me suis rendu compte si il y en à encore pouriez vous me le dire ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Mar 7 Fév - 8:43

Je t'ai mis en rouge les fautes que j'ai vu.
J'espère que ça t'aideras ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Mar 7 Fév - 13:59

Il faudrait aussi que tu élargises ton avatar à 200* de largeur Smile
Bon retour parmi nous, sinon !


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Mar 7 Fév - 18:47

merci et je le fais aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Mer 8 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous =)
Dès que ton avatar sera à la bonne taille tu seras validé =)


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Jeu 9 Fév - 15:21

voilou c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Jeu 9 Fév - 15:35

Hum il y a encore beaucoup de fautes que tu pourrais facilement éviter...
Si tu as besoin d'un coup de main pour ta fiche n'hésite pas a demander hein Smile
Les admins et les modos sont la pour ca après tout.

(Enfin, attends l'avis de Twiks pour ta validation, on ne sait jamais Smile)


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Ven 10 Fév - 17:22

je veux bien un peux d'aide étant donné que je suis dysorthographique j'ais un peux de mal à voire les fautes d'orthographes.

merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Ven 10 Fév - 17:30

Je t’envoie ça par mp Wink


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarCailan



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes : épée longue, arc et flèche ainsi que magie
Ville : Surment humain mais personne n'en est sure
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Ven 10 Fév - 17:33

merci à toi (je suis heureux de tous vous revoir; vous m'aviez manqué in love )
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   Ven 10 Fév - 18:46

Allez, je valide. Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cailan de la noble maison Andros (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cailan de la noble maison Andros (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit