Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Thranduil. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThranduilThranduil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Armes : Arc.
Ville : Elfe
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Thranduil. [TERMINE] _
MessageSujet: Présentation Thranduil. [TERMINE]   Présentation Thranduil. [TERMINE] I_icon_minitime2012-02-02, 23:03

Thranduil

Eressëa


Présentation Thranduil. [TERMINE] Nieuni13
(c) eclipse
    NOM :Eressëa  

    PRENOM(S) :Thranduil. 

    GROUPE :Elfes.

    LIEU DE NAISSANCE :Alalea 

    ÂGE :2422 ans. 

    SITUATION FAMILIALE :Nouveau venu en Alagaësia Thranduil n‘a encore fait la connaissance de personne. Il n‘a plus de famille depuis qu‘il a quitté sa terre natale.

    ARMÉE :Armée des Elfes.


    Me and Myslef


    Caractère : Thranduil en tant qu'Alaleen est très fière de ses origines elfiques, il montre parfois de l'arrogance envers les représentants des autres races qu'il considère comme inférieures. Il reste néanmoins totalement naïf des us et coutumes d'Alagaësia et cela le met parfois dans des situations assez embarrassantes. Si il n'est pas prompt à céder aux sentiments violents il lui arrive parfois de se mettre en colère pour des choses auxquelles il tient ou pour les valeurs qu'il défend. Thranduil accorde énormément d'importance au respect de la nature et à l’honneur. Encore une fois il peut s'agir d'une question de fierté, fierté qui peut parfois être mal placée.( What? Who is perfect?!)

    Physique : Thranduil n'est pas un elfe taillé pour le corps à corps. Il est doté d'une musculature souple et vigoureuse, comme tous ses congénères il possède une excellente vision et une rapidité excédant celle d'un simple humain. Aussi compense-t-il son manque de puissance musculaire par une précision mortelle qui fait de lui un archer implacable c'est là d'ailleurs son atout principal. Il porte ses cheveux longs et détachés et possède des yeux d'un vert émeraude des plus sympathique.

    Principales qualités & défauts : Thranduil n'est pas fondamentalement patient hormis lorsqu'il est question d'abattre une cible ou quoi que ce soit d'autre. Il ne supporte pas l'ingérence et l’inefficacité inutile. En effet il ne déconsidère en rien l'oisiveté et la paresse il juge simplement bon qu'elles soit pratiquées en temps donnés. Il est bien trop naïf en ce qui ne concerne pas la nature et la manière de tuer un homme d'une seule flèche cela le met souvent dans des situations assez embarrassantes.


    Autre : 

    My life


    Histoire :
    «Thranduil avait vécu toute sa vie en Alalea,la terre natale des elfes. Immuable,telle était la vie sur ces terres immortelles. Aussi chaque habitant d’Alalea apprenait-il dès sa naissance la plus élémentaire des valeurs, la patience. Les habitants d’Alalea étaient divisés en trois castes, la caste guerrière, la caste dite « agricole » et la caste dirigeante, à l’instar des elfes du continent les premiers elfes respectaient et vénéraient la Nature il n’y avait donc pas de caste religieuse à Alalea.
    Le père de Thranduil et son père avant lui faisaient partis de la caste gueriere, plus précisément des Aldaron, gardiens des forêts et garant de l’équilibre naturel d’Alalea. C’est donc tout naturellement que Thranduil dès ses premières décennies se vit insérer dans la vie active des Aldarons, une journée type consistant à s’entrainer au tir, au pistage, aux techniques de camouflage et bien entendu à boire et chanter. Le chant avait une part importante dans la culture des Aldarons, en effet c’est grâce à lui qu’ils créaient leurs arc et leurs flèches aux propriétés si spéciales. Ainsi si de prime abord la puissance magique de ces gardiens sylvestres apparait comme quasi nul il en était autrement dès qu’une de leurs flèches trouvait une cible.
    Thranduil El-Aldaron, tel était son nom autrefois, avait donc passé la majorité de sa jeune vie au service des domaines sylvestres d’Alalea, les premiers elfes ayant pour habitude de prolonger leur vie bien au-delà de celle des elfes continentaux, Thranduil était à l’âge de deux-mille-quatre-cent-vingt-deux ans encore considéré comme un jeune elfe. Aussi jeune soit-il Thranduil démontrait déjà un certain talent pour l’art du chant et du tir à l’arc, d’aucun aurait pu dire que son empressement à apprendre n’était pas très sain, Thranduil avait en effet un défaut, pour un elfe il n’était pas considéré comme très patient, cela était peut-être du à son jeune âge ou à quelque chose de bien plus grand encore, son destin.
    Le douzième jour du mois d’octobre de sa deux-mille-quatre-cent-vingtième année, un évenemment des plus étonnant ce produisit, un navire étranger accosta l‘île. Les Aldarons et les Aerandir-les Vagabonds des Mers qui étaient des sorte de gardien des eaux en Alalea- furent mit en alerte et une délégation fut envoyé à la rencontre du bâtiment étranger. L’étonement des délégués ne put que s’accroître lorsqu’ils constatèrent que en guise d’équipage le vaisseau ne comportait qu’un seul homme. C’était là le genre de vaisseau ou il aurait fallu une vingtaine de matelot pour manœuvrer. Aussi le fait que cet humain seul ai pu parvenir jusqu’à la côte paraissait invraissemblable. Les elfes d’Alalea n’avait jamais eu de contact avec le continent ou en des temps si anciens que même de mémoire d’elfe cela avait été oublié. Seuls les pionniers qui avaient quittés l’île pour une autre vie et qui peuplaient aujourd’hui les étendues du Du Weldenvarden avaient connaissance de cette terre appellée Alagaësia. Entre autre l’île de par sa nature même ne pouvait être accostée et vue que par des yeux l’ayant déjà contemplée, rare étaient les elfes du continent à pouvoir se vanter de l’avoir déjà vue . Hors cet humain n’avait rien d’elfique. Ce navigateur inconnu se présenta sous le nom de Aleran Icaari, et présentant le titre d’ambassadeur du Royaume Surdan en terre inconnue. Tout les hommes d’équipages,avait-il expliqué, étaient soit mort inexplicablement soit noyés, peut-être le charme entourant l’île était-il encore plus puissant que ce que ne l’imaginait les Alaleens. Cet homme se présenta aussi comme magicien de son état cela expliquait peut-être pourquoi lui était encore en vie alors que ses compagnons reposaient six pieds sous mer. Il avoua être affamé et épuisé et la délégation plus par curiosité que par respect des convenances décida de l’introduire sur l’île. En guise d’île Alalea était en fait un continent à part entière mais il est un fait établis que les elfes n’ont pas les mêmes notions de grandeur que nous autres pauvres humains.
    A l'occasion de cet evénement Thranduil avait été assigné à la garde de la délégation, c’est ainsi qu’il avait pu sur le chemin les ramenant à la cité, faire connaissance avec l’étranger. Après plusieurs jours la classe dirigeante s’appuyant sur plusieurs siècles d’isolationisme et maints préjugés raciaux décida de remercier l’ambassadeur humain sans attendre. Il lui fut confier une embarcation et des vivres pour le voyage du retour. Il ne fait aucun doute que l’histoire se serait arrêtée là si comme tous ses congénères le jeune elfe s'était désintéressé de la chose mais c'est comme sous l’emprise d’un sortilège que Thranduil El-Aldaron, fils d’Orpher El-Aldaron et membre du très respecté corps des Aldarons-littéralement les Seigneurs des Forêts- avait décidé de se porter volontaire pour guider l’étranger sur le voyage du retour.
    Sans le savoir Thranduil ne reverrai plus jamais sa chère Alalea. Le voyage du retour dura deux ans. Le navire Alaleen accosta dans le port humain de Teirm et après une rapide chevauchée Thranduil fut introduit au près des habitants du Du Weldenvarden.Après ces événements Thranduil El-Aldaron mis fin à son ancienne vie, il pris un nouveau départ dans un nouveau monde.Désormais il se ferait appeler Thranduil Eressëa, littéralement Thranduil le Solitaire.

    Au lecteur:

    Au moment même ou je vous écris ces mots il est certain que cet elfe pas comme les autres réside encore dans l’immense forêt gardienne, attendant son heure, s‘exerçant encore et encore et défendant ses idéaux en dépis des horreurs de ce monde. Ainsi fut la première vie de Thranduil d'Alalea.»


    Chronique d’un autre temps, Ch XVII "Thranduil El-Aldaron"




    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : 

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : 

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? I'm Aleran alias Skynar. Wink

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Ah ah.... ^^'

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? MmmmmmmmmmmmmmmOUI!

      CODE :
      Spoiler:


Dernière édition par Thranduil le 2012-02-03, 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation Thranduil. [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Thranduil. [TERMINE]   Présentation Thranduil. [TERMINE] I_icon_minitime2012-02-02, 23:13

Rebienvenue x)!
Il y a beaucoup de castes dans ton histoire xD!
Revenir en haut Aller en bas
OsthatoOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

Présentation Thranduil. [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Thranduil. [TERMINE]   Présentation Thranduil. [TERMINE] I_icon_minitime2012-02-02, 23:56

Aleran le retour! xD

j'aime beaucoup ton nom (surtout Eressëa qui me rapelle beaucoup de souvenir)

dommage que tu n'as pas prit mon choix pour ton vava (il fallait juste que je le dises ^^)

P.S:Pardon pour le flooding T.T
Revenir en haut Aller en bas
ThranduilThranduil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Armes : Arc.
Ville : Elfe
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Thranduil. [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Thranduil. [TERMINE]   Présentation Thranduil. [TERMINE] I_icon_minitime2012-02-03, 06:34

Thanks!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Présentation Thranduil. [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Thranduil. [TERMINE]   Présentation Thranduil. [TERMINE] I_icon_minitime2012-02-05, 12:07

Bon retour parmis nous Ale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Thranduil. [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Thranduil. [TERMINE]   Présentation Thranduil. [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Thranduil. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com