AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Briam [Edition de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briam



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 102
Race : Dragon
Armes : J'en suis une
Ville : Dragon
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

MessageSujet: Briam [Edition de présentation]   Lun 19 Déc - 22:32

DragonBleu
Briam



(c) eclipse
    NOM :Aucun

    PRENOM(S) :Briam

    SURNOM(S) :B

    GROUPE : Aucun

    LIEU DE NAISSANCE : Au Nord - Terres Urgals

    ÂGE : 3 ans

    SITUATION FAMILIALE : Seul

    ARMÉE : Aucune


    Me and Myslef


    Caractère :Briam est un dragon très fier. Il sait qu'il descend d'un lignage important, qu'il est l'une des créatures les plus puissantes d'Alagaesia et cela s'en ressent dans son attitude. Il n'est pas imbu de lui même pour autant car il sait qu'il n'est rien comparé à de grands dragons plus vieux et expérimenté que lui, mais de savoir qui il est lui confère une grande assurance et une fierté placée assez haute. Ce dragon a également un grand sens de l'honneur. Il honore ses promesses, veille à respecter toute créature qu'il pense mériter son respect mais à l'inverse, il méprise tous ceux qui l'auraient offensé ou auraient bafoué son honneur...dans le meilleur des cas.
    Si son trait de caractère particulier est la fierté, de là découle d'autres traits qui font de lui un être à la fois attachant et intimidant: plutôt sévère et exigent, tant avec les autres qu'avec lui même, le dragon bleu ne supporte pas de décevoir et n'aime pas non plus être déçu. Il sait cependant se détendre, aime rire et taquiner ses amis et de façon général, il est d'une humeur plutôt joyeuse bien que calme et mesurée. Avec les dames il est très respectueux, un vrai gentleman. Ce qui ne l'empêchera pas de cogner fort si la dame en question lui veut du mal. Le dragon porte également certains caractères propres à sa race: intelligence, sagesse, compréhension, bienveillance et une soif de liberté intarissable.

    Physique :Dans son allure général, Briam est un dragon de très bonne constitution, robuste et musclé. Ses écailles bleu sombre accrochent la lumière et brillent comme les fonds sous-marin par une belle journée d'été. Sa gorge et son ventre se dégradent dans des tons plus clairs qui vont jusqu'au bleu turquoise des lagunes tropicales. Ses yeux sont deux saphirs polis brillants d'intelligence et de sagesse. Ses ailes translucides sont larges et puissantes et ses lourdes pattes sont munies de serres aiguisées. Briam n'a pas l'air d'être un gentil dragon tout doux, son air féroce et altier en font une créature plus intimidante qu'autre chose. Deux longues cornes partent de l'arrière de son crane et se terminent en pointant vers le ciel. Une longue crête partant du milieu de son front descend jusqu'au creux de son cou et reprend sur la longueur de sa queue ce qui en fait un merveilleux gouvernail, tant en vol qu'à la nage. Ses muscles noueux roulent à la perfection sur ses épaules, son dos et son poitrail imposant. Sa mâchoire carrée ne laisse pas de doute sur sa nature volontaire et entêtée et abrite un nombre impressionnant de crocs tranchants.
    Dans sa démarche, Briam respire la puissance et la souplesse, comme bon nombre de ses congénères. Son port de tête élevé lui donne l'air d'un prince et son regard intransigeant capte tous les mouvements. En vol, le dragon bleu est capable de filer à une vitesse impressionnante et de couvrir de longues distance. Sa queue lui est d'une grande utilité pour exécuter des figures. Au sol en combat, il se sent privé de sa liberté de mouvement et use principalement de sa force et de son esprit vif pour se défaire de ses ennemis. N'étant pas d'une souplesse hors du commun et son poids le ralentissant parfois, il préfère voler que se battre au sol, surtout si le combat s’éternise. De manière plus générale, Briam est un dragon en parfaite santé et en très bonne forme.

    Principales qualités & défauts : Précisez ici vos forces ainsi que vos faiblesses en combat. Un personnage ne peut pas être fort en combat rapproché, avec des armes, & aussi excellé en magie. Vous devez équilibrer votre personnage au maximum, pour rendre la chose réaliste.


    Autre : Il ne croit pas en l'amour, pour lui c'est une perte de temps et un aveuglement inutile voir dangereux. Il reconnait cependant le pouvoir le l'amitié et ses valeurs.

    My life


    Histoire : Au temps des Dragonniers, les œufs étaient nombreux. Seuls deux ou trois étaient confiés à la caste des gardiens de l'Alagaesia mais tous les autres, même s'ils n'étaient pas connus des hommes, étaient bien là quand même. Ces dragons naissaient parmi les leurs, grandissaient sauvages et libres. Quand Galbatorix mena sa rébellion, nombreux furent les dragons sauvages qui, ayant vent du sort de certains œufs confiés aux dragonniers, avaient fuit avec leur progéniture. C'est à cette époque que Briam arriva sur terre. Dans sa coquille bien sur. La chasse aux dragons était courante car les Parjures savaient que s'il restait des dragons libres, il resterait des œufs qui pourraient trouver des dragonniers et alors la caste renaitrait. La dragonne qui avait mit au monde la couvée où se trouvait notre héros dût fuir pour mettre ses futurs petits à l'abri. Mais malheureusement, elle fut la proie d'un des Parjures qui lui donna la chasse. Il la traqua longtemps et sur les quatre oeufs que la dragonne emmenait avec elle, trois se brisèrent en tombant lors de sa fuite ou lors de combats.
    Pour finir, la dragonne fut gravement blessée et s'écrasa dans une petite ville aujourd'hui disparut et qui s'appelait Lothering. Située très très au nord, oubliée de l'Alagaesia car trop proche des contrées Urgals, elle n'était pourtant pas moins qu'une ville de commerce florissante...abritant un dragonnier. Quand la créature ailée s'écrasa au sol, il fut l'un des premiers sur place.

    - Eka ai fricai un Shur'tugal ( Je suis un dragonnier et un ami)- lui avait-il soufflé alors qu'elle essayait de mordre et de griffer pour s'enfuir.

    L'imposante dragonne s'était calmée. Elle savait qu'elle était perdue: entre ses cotes, une lance s'était profondément plantée et le sang coulait en abondance. Elle avait réussit à distancer ses poursuivants d'une journée mais ses forces l'avaient quittées et désormais, elle était incapable de se relever. Ses ailes étaient trouées par ce qui avaient dut être des flèches et une de ses pattes arrière saignait également. C'était un miracle qu'elle soit parvenue à arriver aussi loin. Le dragonnier avait posé une main apaisante sur son museau et l'esprit farouche et sauvage de la dragonne avait touché le sien:

    *Entre mes pattes vis ma descendance. Elle doit me survivre.*

    Le dragonnier, comprenant qu'elle lui demandait de veiller au bien-être de son oeuf avait hoché la tête sans pour autant dire un mot. Il décida que cela devait rester un secret car, connaissant les chasseurs de dragons, il savait que la population serait bientôt interrogée. Moins les habitants en sauraient, mieux le secret serait gardé. Le dragonnier fit évacuer les lieux et demanda à ce qu'on prépare une tombe pour la créature fabuleuse. Une fois les badauds éloignés, il récupéra le précieux chargement de la dragonne et lui promit en Ancien Langage de veiller sur l'oeuf et de le cacher.
    La dragonne mourut le soir même et les habitants l'enterrèrent loin de la ville. Aucun mosolé pour la bête mais la terre se couvrit d'un tapis de fleurs qui chaque année repoussaient plus belles et plus colorées. Le Parjure qui chassait la pauvre dragonne arriva le lendemain de la mort de cette dernière. Comme prévu il interrogea presque toute la ville. Mais personne n'avait vu l'oeuf et tous lui racontèrent la même chose: la dragonne s'était écrasée dans la cour d'un noble, on l'avait enterré loin de la ville et c'était tout. N'arrivant pas à extirper plus d'informations, le tueur de dragon s'en retourna vers son maître, laissant la ville en paix.

    Le dragonnier qui avait récupéré l'oeuf décida qu'il était trop dangereux de le garder simplement dans une armoire. Il partit en forêt pour lui trouver une cache secrète. Bien sur, la coquille ne s'était même pas fissurée au contact de ses mains, il n'était pas l'élu. Non loin de la ville, on pouvait trouver un autel dédié à une divinité locale consultée annuellement, plus par coutume que par croyance. L'homme trouva un recoin entre deux pierres et y entreposa l'oeuf, cachant d'un sortilège sa présence. Le sort avait pour but de détourner le regard des curieux et serait alimenté par les plantes aux alentours. Ainsi il perdurerait même après la mort du dragonnier. De longues années passèrent, elles devinrent même un siècle avant de s'étirer encore. Le dragonneau prenait son temps, attendait son heure. Quand il sortit enfin de sa coquille, le tyran était mort. Comme une vague d'espoir qui se serait répandue au-delà des frontière, son trépas (ou son presque trépas) sembla causer le réveil du dragonneau qui sommeillait et ainsi Briam sortit-il de son oeuf. Complètement seul mais armé de ce que la nature lui avait offert, il grandit seul et se forgea un caractère ainsi qu'une culture en observant les humains de loin, sans se faire prendre. Méfiant au début, il a apprit assez vite qu'il pouvait sortir de sa forêt sans trop craindre les hommes car ils étaient petits et faible. Curieux de mieux connaître le monde, il descendit en Alagaesia. Le chaos de la mort du roi fut un contexte assez difficile pour un début de vie mais s'adaptant rapidement à ce nouveau pays, le dragon eu tôt fait de se sentir comme chez lui. Il mène aujourd'hui une quête pour savoir quel est le destin d'un dragon libre et quel est l'avenir possible des dragonniers qui sont encore trop peu nombreux sur ces terres.

    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :///

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :Aucune

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je ne m'en souviens plus depuis le temps

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Régulière

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui

      CODE :
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Hiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Briam [Edition de présentation]   Mar 20 Déc - 14:13

C'est good !


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Briam [Edition de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit