Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellana [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EllanaEllana



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Ville : Elfe
Date d'inscription : 23/10/2011

Ellana [fini] _
MessageSujet: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 11:02

Delrivia
Ellana


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Delrivia

    PRENOM(S) : Ellana

    SURNOM(S) : /

    GROUPE :

    LIEU DE NAISSANCE : Silthrim

    ÂGE : 60 ans

    SITUATION FAMILIALE : /

    ARMÉE : Elfe


    Me and Myslef



    Caractère : Ellana est une battante, depuis son plus jeune âge. Pour elle, la vie ne fait pas de cadeau et il n'y alors qu'une seule façon d'obtenir ce que l'on veut : se battre, corps et âme. Sa philosophie de vie en fait d'elle une escrimeuse redoutable malgré son âge peu avancée. Elle n'aime pas qu'on la contredise et le fait savoir quand elle est contrariée. Gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin !
    Mais sous sa carapace de dure à cuire, Ellana est aussi une jeune femme sensible et attentionnée. Elle tient beaucoup à ses proches et est toujours prête à les défendre quoiqu'il lui en coûte. Ils sont un peu sa source de motivation et son point faible à la fois. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux. Quand elle ne fait pas la guerrière, on pourrait la prendre pour une jeune fille innocente et vulnérable, mais dont la joie de vivre ravit son entourage. D'aucuns la qualifie même de "rayon de soleil" tant ils apprécient son dynamisme et sa bonne humeur quasi-permanente. Elle est par ailleurs très ouverte aux autres et sait se montrer généreuse.
    En bref, Ellana est non seulement une guerrière puissante maisavant tout une jeune femme au coeur d'or...

    Physique : Ellana n'est pas vraiment grande, elle est même plutôt petite pour une elfe car elle ne dépasse pas le mètre soixante. Mais sa petite taille ne l'empêche pas de s'entraîner dur à l'épée ce qui lui a forgé un corps fin et musclé. Sa petite stature lui a néanmoins attiré les moqueries de nombre de ses camarades mais la plupart ont fini par avouer sa valeur guerrière après s'être fait battre en duel.
    Ellana possède sinon une longue chevelure de jais lui arrivant au milieu du dos, mais qu'elle attache toujours en natte, question de pratique. Les rares fois où elle apparaît les cheveux dénoués sont lors des grandes cérémonies elfiques où une tenue d'apparat est exigée. Sa chevelure en cascade n'est pas en reste face aux autres beautés elfiques. C'est d'ailleurs son principal atout avec ses yeux.
    Les yeux, reflets de l'âme. Ceux d'Ellana sont vert émeraude. Des yeux pétillants légèrement en amande. Des yeux qui vous font plonger dans un abîme de contemplation infini... Ce regard profond, Ellana aime à s'en servir pour s'amuser à séduire les jeunes hommes pendant ses temps libres.

    Principales qualités & défauts : Ellana est une guerrière redoutable à l'épée. C'est son principal point fort. Elle passe ainsi son temps à s'entraîner au combat rapproché dont elle a fait sa spécialité. Elle tire très rarement à l'arc mais n'y excelle pas, même si elle se débrouille de façon correcte, sans plus. Quant à la magie, elle en connaît quelques notions de base, celles que tout elfe doit apprendre pendant son enfance, mais ne s'y est jamais vraiment intéressé. A vrai dire, ce n'est pas du tout sa tasse de thé.

    Autre : /

    My life


    Histoire : La jeune Ellana Delrivia est née à Silthrim dans la forêt enchantée du Du Weldenvarden. La guerre avec l'empire faisait rage et dès petite elle voulut aider à le combattre. La magie ne l'avait jamais vraiment passionné au grand dam de sa mère qui excellait dans ce domaine. Non, véritable garçon manqué au départ, elle passait son temps à observer les plus grands s'exercer à l'épée, alors que les autres enfants de son âge s'amusaient près du lac Ardwen. Cette fascination est devenue une vocation en grandissant et Ellana est donc naturellement devenue guerrière. Elle passa ainsi les vingt premières années de sa vie dans sa ville natale de Silthrim à s'entraîner très dur pour arriver au même niveau que les hommes.
    De temps en temps, elle voyait aussi passer de jeunes dragonniers humains qui venaient apprendre toutes les ficelles de leur nouveau statut auprès des très respectés maîtres dragonniers chez les Elfes. Ils remontaient le fleuve Gaena et demeuraient la plupart du temps une nuit à Silthrim avant de reprendre leur route vers Ellesméra. Ellana ne leur avait jamais vraiment prêté attention jusqu'au jour où elle tomba amoureuse de l'un d'entre eux. Un tout jeune dragonnier dont elle s'était éprise bien malgré elle après l'avoir affronté en duel, duel qu'il remporta. Ils avaient passé une nuit ensemble mais le lendemain il était reparti. Accablé de tristesse, elle décida de rejoindre la capitale elfique dans l'espoir de le retrouver. Elle quitta alors ses parents non sans quelque regret.
    Quand la jeune Elfe débarqua après un long voyage dans la ville de lumières, elle passa les premières années à rechercher son dragonnier, sans succès. Désespérée, elle finit par se tourner vers l'entraînement. Peut-être un jour se retrouveraient-ils sur le champ de bataille ? Elle finit néanmoins par l'oublier. Ses partenaires de duel étaient au fil du temps devenus des amis très proches et c'est pour eux qu'elle choisit de rester à Ellesméra. Elle devint alors l'une des plus jeunes Elfe de la ville à posséder sa propre maison, nichée dans un arbre centenaire au coeur de la capitale.



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Lucie

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Une elfe ^^

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En cherchant

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Pendant les vacances et les week-end

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? On verra bien mais le graphisme est très bien !

      CODE :
      Spoiler:


Dernière édition par Ellana le 2011-10-23, 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 11:50

Bienvenue à toi sur ce forum =D
J'espère que tu t'y plairas rapidement ^^
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation Smile
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter via MP un des membres du Staff. Après tout, nous sommes là pour aider!

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AutumnAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 29
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 11:59

    HAAANNWW ! Ellana, comme Ellana Cardin ? BIENVENUE COCOTTE ! N'hésite pas à passer sur la CB après =3

    Amicalement vôtre. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
EllanaEllana



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Ville : Elfe
Date d'inscription : 23/10/2011

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 12:34

Merci pour l'accueil ^^

Et oui, Ellana comme Ellana Caldin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AutumnAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 29
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 13:27

    Alors bienvenue encore plus, sale petite Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
EllanaEllana



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Ville : Elfe
Date d'inscription : 23/10/2011

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 13:31

Je t'embête Autumn Razz Les Marchombres sont les meilleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 17:29

Nyaaaa Ellana Caldin *_* J'adore la saga des marchombres <3
Bref... Pour moi c'est OK. Il n'y a pas trop de fautes (Que c'est agréable à lire! *_*)
Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin passe par là & te valide =)
Bonne continuation sur ce jeu & au plaisir de te voir en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime2011-10-23, 21:37

Welcome !

(Bon Ashu' j'te fais confiance xD)

Je valide !
N'hésite pas à t'inscrire dans l'une des armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellana [fini] _
MessageSujet: Re: Ellana [fini]   Ellana [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit