AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Storm



Féminin
Nombre de messages : 16
Armes : Tout son Corps
Ville : Dragon
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: ~
Relation(s): Serviette , Zara.

MessageSujet: Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]   Lun 5 Sep - 19:03

Summer
Storm



(c) eclipse
    NOM : Aucun.

    PRENOM(S) : Summer Storm.

    SURNOM(S) : Sa Dragonnière l'appelait Summer ou Storm.

    GROUPE : L'Empire.

    LIEU DE NAISSANCE : Il me semble le Du Weldenvarden.

    ÂGE : Le Temps a perdu toute signification pour Lui..

    SITUATION FAMILIALE : Plus personne, sauf sa Dragonnière, Seisui, qu'il a perdu de vue depuis bien longtemps..

    ARMÉE : L'Empire aussi.


    Me and Myslef


    Caractère : Huuum.. Comment décrire son caractère.. Avant, Storm était un dragon qui haïssait l'empire & toutes choses qui s'y rattachait, sauf sa dragonnière, Seisui, il n'était pas spécialement gentil, c'est une des seules choses qui n'a pas changé d'ailleurs ainsi que le fait que si on perce ça carapace, c'est un dragon adorable avec un très grand coeur, mais la seule personne qui est au courant, celle qui avait été sa meilleure amie qui avait faillit devenir sa dragonnière & Seisui. Sauf que depuis qu'il a survécu à la guerre de Cithri, miraculeusement, il est devenu plus méchant, plus sec, avec une force de conviction & de répartie implacablement, dans sa tête, il n'espère que deux choses : Retrouver sa Dragonnière & se venger de ceux qui avaient faillit la tuer étant maintenant décidé à servir l'Empire bien plus qu'avant.

    Physique : Dragon signifie dragon quoi, donc une espèce de lézard géant avec des ailes en plus. Bon, plus en détail, il est situé plus dans les dragons de taille moyenne à grande, & de corpulence moyenne aussi, assez fins mais pas trop, assez trapu mais pas trop non plus. Ses ailes sont grandes & sont pourvus de quelques piques comme tout le reste de son corps, de sa tête à sa queue ou ses pattes, tout en laissant un vide au niveau du garrot pour la selle. Pouf ses crocs & ses griffes, elles sont bien sûr aiguisées & longues, en général il laisse dépassé de sa bouche un peu de ses crocs. Il est plutôt souple, agile & musclé. Quand à sa couleur d'écailles, elles sont rouges ou ors selon la lumière & tout le tintouin. Aussi, depuis le combat, il garde plusieurs cicatrices, une au niveau de la tête, une sur le dos, une plutôt marquée mais petite à la queue, une du poitrail à son flanc & plusieurs autres petites sur ses pattes ou son cou par exemple.

    Principales qualités & défauts : Depuis qu'il a récupéré de la Bataille, Summer est devenu encore plus fort qu'avant. Il était déjà souple & agile avec une force de monstre, enfin de dragon quoi, plus son feu. Mais il reste comme tout dragon sensible au niveau de la fine membrane des ailes surtout.


    My life


    Histoire : < Je suis née il y a bien longtemps, dans la forêt du Du Weldenvarden il me semble, lors d'une guerre & pendant la mort de ma mère car j'avais senti le danger. Mon enfance de dragon sauvage ne s'est pas très bien passé, mon père avait un comportement déplacé, je n'étais qu'un boulet & la mort de ma mère était ma faute. Une fois que j'ai eu l'âge de me battre, je l'ai pris par derrière & tué. Le temps a passé ainsi, jusqu'à ce que je rencontre une jeune elfe dans le désert du Hadarac, notre relation était tel que j'avais failli faire d'elle ma dragonnière, mais elle morte quelque temps après à cause de l'Empire, une nouvelle fois. J'avais développé une haine sans fin pour cette armée, pour cet empire sauf qu'un jour, j'ai fais une connaissance, celle qui allait changer ma Vie, oui je l'avais sentie, Seisui Tokiha, une belle magicienne mais sous général de l'Empire.. Elle est malgré tout devenu ma dragonnière, même si je refusais d'être un pion de ce fichu Galbatorix. Nous avons vécu ainsi, tout les deux, elle & moi pendant longtemps, jusqu'à la Guerre de Cithri. Cette guerre où j'avais été obligé de participer, au moins pour elle, pour la protéger. Je ne me souviens que trop bien cette bataille, la montagne de soldat sur moi, Seisui a quelques mètres, je me battais de la plus grande force que je le pouvais, mais ils y en avaient trop, de plus en plus & je me suis écroulé par terre, mort. >

    Enfin, c'est ce que tout le monde a cru. Les heures ont défilés, mon corps me refusait tout mouvement, l'agitation se calmait, je ne bougeais pas, je le voulais, mais rien ne m'obéissait. J'eu la pluie, le vent sur moi, puis un jour de soleil, je ne sais combien de temps s'est écoulé, une demi journée ? une journée ? une semaine ?, j'ouvris les yeux & découvrais des milliers de corps, elle m'y était pas, elle avait survécu, elle croyait que j'étais mort, je le sentais au plus profond de moi. Je me relevais doucement, constatent tout les dégâts que j'avais subis : mes ailes toujours en état, j'étais balafré au poitrail jusqu'au flanc, sur le dos, légèrement sur le cou & la queue ainsi que les pattes aussi, j'avais mal à la tête. Mais j'avais survécu. Je poussais un rugissement terrible, un cri de rage. Je m'éclipsais, loin, le plus loin que je pu, bien décidé à récupérer en paix.
    J'ai passé bien des heures cachés dans une grotte que personne ne devait connaitre, à dormir, à partir chasser quelques fois ou bien boire. Je me sentais faible, terriblement. Le temps passa ainsi, jour, nuit, jour, nuit.. Le temps perdu toute signification pour moi. Je réfléchissais, je ne savais que faire, mais je pensais déjà à la retrouver, un jour, quand j'aurais récupéré. Mais qu'elle serait sa réaction, elle qui me croyait mort ? Comment était elle devenue ? Se souvenait elle encore de moi ? M'avait elle remplacé ? Mais je voulais la revoir, oui, au moins une fois même si je ne lui parlais pas. Mais aussi, me reconnaitrait elle avec toutes ses cicatrices ? Qu'en savais je .. Des années s'écoulèrent pour que je puisse récupérer mes forces d'avant, & même plus. J'avais changé, physiquement & mentalement. J'étais devenu plus dur, plus sec, encore plus fort. Bien décidé à me venger, à la retrouver. A être plus à l'écoute de cet empire que j'avais toujours haït. Oui, je renaissais nouveau, pour un nouveau départ.



    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Colleen

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Un Dragon. ;P

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par mon frère y a longteeeeemps !

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? I don't know.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Nan nan ..

      CODE :
      Spoiler:
       



HS : Je sais que je ne suis pas spécialement la Bienvenue surtout avec mon retour un peu débile.. Mais essayez de repartir à zéro quand même s'il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Storm



Féminin
Nombre de messages : 16
Armes : Tout son Corps
Ville : Dragon
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: ~
Relation(s): Serviette , Zara.

MessageSujet: Re: Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]   Mar 6 Sep - 12:51

~ Présentation terminée. J'attends ma validation ou les critiques des choses à modifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 18
Race : Elfe et Dragonnière
Armes : Une épée à la couleur de ma dragonne, quelques poignards à la ceinture, un arc en cas d'urgence
Ville : Bon je suppose
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Song thème: Bitter Sweet Symphony ~ The Verve
Relation(s): Pas encore, oh futurs amis de moi

MessageSujet: Re: Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]   Mar 6 Sep - 15:39

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]   Mar 6 Sep - 17:07

Bon retour parmi nous Stormy x)

Je valide, re-amuse toi bien poulette :p


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Storm, dixit le Retour du Mort pas Mort. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique