AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Lice ~ The little elf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 18
Race : Elfe et Dragonnière
Armes : Une épée à la couleur de ma dragonne, quelques poignards à la ceinture, un arc en cas d'urgence
Ville : Bon je suppose
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Song thème: Bitter Sweet Symphony ~ The Verve
Relation(s): Pas encore, oh futurs amis de moi

MessageSujet: Lice ~ The little elf   Lun 5 Sep - 10:18

ARWAY
LICE



    NOM : Arway, nom que j'ai hérité de ma mère, ne connaissant pas mon père.

    PRENOM(S) : Lice

    SURNOM(S) : Hum... Lice ^^

    GROUPE : Bien, mais je préfère rester indépendante.

    LIEU DE NAISSANCE : Dans la forêt Du Weldenvarden.

    ÂGE : Presque 14 ans.

    SITUATION FAMILIALE : Je connais ma mère, mais mon père m'est inconnu.

    ARMÉE : Elfe et dragonnière.


    Me and Myslef


    Caractère : Lice est quelqu'un de sociable et heureuse de vivre, mais elle préfère ne pas suivre le mouvement, elle a ses idées, et ne se laisse pas influencer. Petite, elle aimait jouer avec le peu d'enfants elfes qu'il y avait dans Ellesméra, mais rapidement elle se lassait vite du jeu, et préférait grimper au arbres -sa grande passion-, chanter le vent et la forêt, sympathiser avec les animaux qui l'habitait, ainsi que faire de longue balade avec sa mère dans cette forêt. Souriante, elle faisait craquer ses aînés, avec ses pommettes hautes ,ses lèvres couleur cerise en forme de coeur, ses yeux profonds, et sa grâce d'enfant elfe. Car oui, l'elfe est charmeuse... Dès sa naissance sa magie l'habitat. Comme tout les elfes elle fut douée au combat, même si son coeur s'émouvait plus de la magie. Sa voix est gazouillante, aussi claire que le son d'une clochette, elle chantait beaucoup pour son peuple -voix qu'elle a hérité de sa mère-. Lice est une personne dont la curiosité est très présente, elle ne peut pas résister à la tentation de découvrir d'autres endroits inconnus. Elle est plutôt quelqu'un de courageux, mais elle connait la peur. Elle ne ressent pas le manque de connaitre son père, l'amour que lui porte sa mère et ses aînés lui suffit amplement. Lice est une personne à l'esprit pur et sincère, même si ce n'est pas une pacifique pour autant. Elle porte de l'attention aux sentiments malgrès son jeune âge, -aussi émotive qu'elle soit- et ne joue pas avec. Elle est passionnée par les dragons, ce fut le plus beau jour de sa vie lorsque Gwelde éclot pour elle. Gwelde et elles sont très douées pour voler -Lice est secrètement passionnée par les éléments aériens-. Elle et sa dragonne s'entendent et s'accorde parfaitement, chacune reflet de l'autre.

    Physique :La très jeune elfe a une allure plutôt athlétique, même si sa musculature n'est pourtant pas très apparente. Elle est assez -et paraît- grande pour son âge, son poids est plume. Ses traits du visage sont fins et harmonieux, la pommettes hautes, les joues rosées à souhait, la peau pèche pale et douce, les lèvres en cœur couleur cerise, et les oreilles pointues. Ses iris sont d'un bleu profond, tachés de taches argentées, les yeux assez enfoncés dans leurs orbites, en forme d'amande, les pupilles fêlées. Ses sils noirs sont exagérément longs. Son nez est plutôt long et fin. Elle est née avec des cheveux noirs qui lui arrive derrière les épaules, lisses -même si ils ondulent parfois- et épais, mais dès son plus jeune âge, elle se les a teints en brun foncé. Lice se les attachent en un chignon haut, les cheveux tirés vers l'arrière avec deux tresses. Elle laisse retomber derrière ses oreilles deux mèches qu'elle boucle -qui d'ailleurs, commencent à l'énerver, elles retombent parfois devant ses yeux- et aime mettre des plumes de colombe ou d'autres oiseaux dans ses cheveux. Elle les laisse lâchés parfois, et se met aussi des plumes. L'elfe s'habille généralement d'une tunique blanche, d'un corsage blanc en lin ou en soie, qu'elle porte par dessus un pantalon en cuir brun -ensemble confortable ou elle est à l'aise-, elle s'attache souvent une cape blanche aux rainures argentées, en cuir, qui la protège de la pluie. Lice est quelqu'un d'assez coquet, elle aime porter le pendentif que sa mère lui à offert le jour de l'éclosion de Gwelde, -la chaîne est en or blanc, le pendentif est un dragon en pierre de lune. Elle porte aussi des bottines en cuir brun, lorsqu'elle n'est pas pieds nus. Son Gedwëy ignasia, qu'elle a sur la main droite, lui part d'en dessous l'auriculaire en un ovale en descendant , puis, remonte en tourbillonant. Sa grâce et sa magie, sont supérieures aux autres elfes, en tant qu'enfant. Elle se mouve tantôt comme un félin, tantôt comme une ballerine.

    Principales qualités & défauts : L'elfe est très douée en magie grâce à son jeune âge, mais elle sait parfaitement manier l'épée. Elle est peu expérimentée face aux elfes plus vieux, en revanche, elle sait qu'elle peut déployer plus d'énergie d'un coup. L'arc n'est pas son point fort, elle l'utilise pourtant couramment.

    Description du Dragon : Gwelde à eu 4 mois dernièrement. Son corps est fin et petit, aux dimensions harmonieuses. Ses écailles sont pareilles à la neige, blanches aux reflets présents de bleu. Ses ailes sont grandes, un fin duvet recouvre la membrane, ce qui la rend douce. Son visage triangulaire présente quelques pointes d'ivoire sur les cotés, mes ses yeux argentés-bleutés, sont ce qui attire le plus les personnes qui regarde Gwelde. Ses incisive dépasse légèrement de sa gueule. Les pointes d'ivoires présentes sur son dos -pareilles à des dagues-, sont très espacées, ce qui permet à Lice de ne pas se faire empaler régulièrement ^^.


    Objectifs: (rajout de ma part, je met ici ce que j'aimerais faire et accomplir dans mes RPs, si vous êtes intéressés, MP moi)
    -Se trouve un maître
    -Premier vol avec Gwelde
    -Va faire des missions pour les Vardens et le Surda (bien plus tard)
    -Affronte des membres de l'empire (pareil)
    -Rencontre personnes, se lie d'amitié (peux importe quand)
    ... A voir! =D

    My life


    Histoire : Niwia, la mère de Lice était alors une jeune elfe de 45 ans, chantant et dansant divinement bien, de bonne condition. Le corps fin, les yeux d'un bleu papillonnant, les cheveux noirs encre, la peau albâtre. Elle avait créé beaucoup d'objets et d'habitations à Ellesméra, chantant pour la forêt. Elle excellait dans l'art du tir à l'arc, étant peu douée au corps à corps. Elle avait pourtant un caractère exposif, combattant ceux qui s'interposait à sa liberté, peu d'elfes s’intéressait à elle jusqu'à ce qu'un bel elfe venu de Ceris alla habiter à Ellesméra. Tout de suite, elle tomba amoureuse de l'inconnu. Les cheveux blancs et longs, le nez droit, les yeux argents, le corps musclé à souhait. Alors, un jour, lors d'une bataille, il sauva Niwia de la mort, lorsqu'on faillit lui trancher la gorge. Ce fut alors le grand amour. (Men une histoiure d'amour! Rolling Eyes ) Ils s'enfuirent alors tout deux vers Ellesméra, se perdant dans Du Weldenvarden, mais n'avant d'attention que l'un pour l'autre.
    Ils s'aimèrent à la folie, et accomplirent le plus grand acte d'amour chez les elfes. Niwia tomba enceinte de Lice. Elle naquit dans la forêt sous un des plus grand chêne, non loin d'Ellesméra Ils l'élevèrent alors pendant deux ans, s'établissant dans la grande cité elfique. Et une deuxième fois, elle mit un enfant au monde, Maya, petite soeur. Le jour de son troisième anniversaire, Lice apprit que son père allait devoir aller à la guerre. Elle en avait presque l'habitude. Deux semaine plus tard, il partit. Dans les deux sens du termes. Il fut apparement tué par un chef Urgal, et la mort le prit. On ne ramena pourtant pas son corps. Il partit alors aussi du coeur de Lice. Elle se souvenait de sa tristesse, mais lorsqu'elle en repense, elle ne croit pas être si chamboulée. Niwia, elle, reconstruisait son coeur brisé au fil des années, et ne maintenait correctement sa vie que pour ses deux enfants qu'elle chérit plus que tout. Depuis, Lice veut venger son père, et le retrouver. Elle est persuadé qu'il vit encore.
    A partir du quatrième anniversaire de la petite elfe, elle, sa mère et Maya commencèrent à faire de longue balade dans Ellesméra, Maya sur le dos quand elle ne pouvait plus marcher. Cela redonnait Niwia la joie de vivre. Lice apprit tout de suite à grimper aux arbres, souvent on la comparait a un petit singe. Elle était l'amie des oiseaux, leur répondant en chantant l'ancien langage. A ses cinq ans, on l’entraîna à la magie, elle apprenait de plus en plus de mots d'ancien langage, de nouveau sorts. A six ans, elle commença à se battre. L'enfant dansait et danse en combattant, étant contrairement à sa mère, très forte à l'épée, bloquant plus à l'arc. Lorsqu'elle s'améliora en cette catégorie, Niwia lui chanta un arc, fait de bouleau, incassable, lui offrant également un carquois, et des flèches ou se trouvait sur chacune une plume de colombe. A dix ans sa mère lui enseigna plus profondément l'art du chant.
    Une belle journée de fin d'été -lors de ses treize ans et demi plus précisément-, elle et Maya, qui avaient l'habitude de se promener ensemble, partirent en excursion quelques jours, là où les dragons faisait leurs nids autrefois, et grâce à leur magie combinée, elles grimpèrent la falaise. Maya arpenta le sanctuaire de long en large, Lice de haut en bas -étant plus aisée dans ce domaine que sa sœur cadette-, et arriva a des points le plus haut. On avait une vue extraordinaire sur presque tout Du Weldenvarden. C'est alors qu'elle trouva l'oeuf de Gwelde. Elle prit la décision de le garder, et les deux enfants repartirent pour chez elles. Mais au bout de quelques jours de voyage, alors qu'elles s’arrêtait au bord du chêne où Lice était née, que Gwelde éclot pour elle. Quatre mois passèrent, les deux sœurs d'âmes s’entraînèrent seules, n'ayant pas encore de maître.



    Behind the computer



      PRENOM &/ou SURNOM : Emma, ou appelez moi Pancake -Wonderlandien si vous voulez savoir =P -

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Anonyme

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Ben... Je cherchais un forum de RPG qui me semblait le mieux possible, puis, j'ai découvert celui-ci, et il m'a séduit!

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Le plus souvent possible que je le pourrais.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Vi Vi Vi! ^^

      CODE :
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Lice ~ The little elf   Lun 5 Sep - 18:17

Et bien jolie Lice, bienvenue =)


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 26
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

MessageSujet: Re: Lice ~ The little elf   Lun 5 Sep - 19:05

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lice ~ The little elf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lice ~ The little elf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit