AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLana



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Race : Humaine
Armes : Epée
Ville : Bien
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp
Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!

MessageSujet: Présentation de Lana   Sam 13 Aoû - 23:29

ALARIC
LANA





(c) eclipse
    NOM : Alaric

    PRENOM(S) : Lana

    SURNOM(S) : Aucun

    GROUPE : Neutre

    LIEU DE NAISSANCE : Therinsford

    ÂGE : 20 ans

    SITUATION FAMILIALE : Veuve

    ARMÉE :


    Me and Myslef


    Caractère : Lana est une jeune fille sociable et pleine de vie, joyeuse, souriante et joviale.
    Face au danger, elle reste alerte et s'avère plutôt vive et réfléchie, cependant il lui arrive d'être impulsive et de se laisser submerger par ses pulsions émotives. C'est une jeune femme passionée qui se laisse guider par son instinct et ses sentiments, au gré des rencontres qu'elle fait en voyageant...Cependant, elle reste calme la plupart du temps. Lana est quelqu'un de doux et compatissant, à l'écoute et généreux. Elle est parfois contradictoire envers elle même, mais c'est ce qui fait son charme. Lana n'aime pas s'ennuyer, heureusement elle cultive un goût pour les petits plaisirs simples, mais ce qu'elle préfère c'est silloner le pays et visiter les villes, rencontrer de nouvelles personnes. Elle aimerait parcourir tout l'Alagaësia!


    Physique : Lana possède un physique plutôt agréable: dans les 1m67, environ 50 kilos, de longs cheveux bruns qui lui arrivent en dessous de la poitrine, de jolies yeux verts, un visage vivant. Son corps est filiforme et musclé par toutes ses escapades. Sa démarche est assez gracieuse et balançante. Elle dégage une aura confiante, aucune hostilité dans ses gestes lorsqu'elle aborde quelqu'un. Beaucoup d'homme tombent sous son charme mais méfiez vous de l'eau qui dorrt... car lorsquu'elle ressent une menace, son visage retranscrit sa méfiance, ses yeux de chats se plissent légèrement, et le léger sourire permanant de sa bouche disparaît, elle sait se faire menacante.
    Elle porte souvent des vêtements de voyage, confortables: un pantacourt en toile moulant afin de pouvoir se mouvoir avec, une simple chemise en toile blanche et une sorte de corset en cuir marron, là encore pour ne pas être gênée de sa chemise légèrement trop grande; ses pieds sont chaussés de bottes en cuir solides qu'elle porte depuis longtemps et elle porte toujours avec elle un sac de toile qui contient le nécessaire au nomadisme.


    Principales qualités & défauts : Lana est douée aux combats à l'épée, son sang-froid et sa maîtrise fait d'elle un adversaire difficile à battre. Elle a appris, il y a longtemps, les rudiments de la magie, mais cela reste primaire et ses connaissances en la matière ne lui permette pas d'avoir l'avantage dans un combat, cette magie lui sert plutôt pour allumer un feu, ce qui s'avère tout de même très pratique.


    Autre : Elle garde la même, très belle, épée depuis 12 ans.

    My life



    Histoire : Lana est née il y a 20 ans près de la ville de Therinsford, ses parents possédaient une ferme.Elle était une enfant vive et intelligente, ses parents l'adoraient et lui on offert une enfance heureuse et pleine d'amour. Elle grandit au milieu des chevaux et aida très tôt sa famille à cultiver les terres. Vers l'âge de 8 ans, elle noua un lien particulier avec la maîtresse d'arme du village, cette dernière d'ordinaire renfermée et agressive, s'était radoucie avec Lana. Elle décida de lui apprendre les rudiments du maniement de l'épée. Lana apprenait vite et dépassa les espérances de la maîtresse d'arme qui entama un apprentissage plus sérieux et rigoureux. C'est ainsi que, en secret, Lana devint une redoutable épéiste. La maîtresse d'arme lui contait égalemment ses aventures passées, qui passionait la jeune fille, elle lui appris tout ce qu'elle savait sur l'art du combat à l'épée, à mains nues, ainsi que les rudimments de la magie, qui émervellait Lana. A l'âge de 18 ans, Lana fit une rencontre qui marqua sa vie à jamais: elle rencontra son futur mari. S'ensuit une année extrêmement heureuse pour elle, l'amour d'un mari et d'une famille (agrandie depuis avec l'arrivée d'un petit frère), son entraînement secret, son travail aux champs qu'elle aimait malgrès la difficulté... Mais un évènement va chambouler le bonheur de la jeune femme: la mort de la maîtresse d'arme. Lana fût extrêmement attristé par cette mort, mais la maîtresse d'arme était très vieille, et sa mort était irrémédiable, bien que la vieille femme semblait immortelle, tant elle paraissait forte et robuste. Sa sagesse était telle qu'elle avait prévu sa fin et Lana trouva dans sa petite habitation un papier signé de sa main ou elle lui léguait sa plus fidèle et sa plus magnifique épée au pommeau en ivoire. Lana garda ce trésor très précieusement. L'année de ses 19 ans fût également marqué d'un autre funeste évenemment...
    Alors que son mari parti vendre les denrhées cultivées par sa famille dans une ville située assez loin de Therinsford, il fût attaqué par des pilleurs de sentiers. Robuste et douée au combat rapproché, le mari de Lana vint à bout des trois malfrats, mais sortit du combat grièvement bléssé. C'était sans compter l'Urgal, vil animal, caché dans les buissons alentours. A la vue du sang versé, l'Urgal, comme tout les Urgals, fut prit d'une envie de tuer et s'en pris au pauvre homme. Déjà très blessé, succombat à l'attaque. Lana fut détruite par cette nouvelle, le deuil fût difficile et cet évènement malheureux fût un déclic pour elle. Elle décida de changer de cap et annonça à sa famille qu'elle partirait en voyage pour une durée indéterminée. Attristée mais compréhensive, la famille de Lana accepta cette idée, sans pour autant la cautioner. Depuis un an Lana sillone le pays dans le but de le découvrir un maximum, elle s'est déjà perdu plusieurs fois dans les montagnes des Beors et a même faillit perdre la vie dans le désert, mais rien ne la détourne dans sa quête de liberté et de nouveauté, sorte de cadeau en mémoire de son défunt mari.

    Behind the computer


    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Laurie

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Olivia Wilde

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je suis trèèès ancienne sur ce site, j'y était inscrite il y a 5/6 ans en tant que "Princesse Elfe" sous le pseudo de Lalwende (et aussi Meryl, ombre). J'y suis resté peut être deux ans? Puis j'ai supprimé mon compte (quelle erreur). Je ne sais pas si il y a encore des gens de "l'époque" qui sont restés tout ce temps mais si oui: coucou! Ca remonte tellement que j'ai dû aller relire le résumé de l'histoire!

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Plutôt présente

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Très, surtout le nouveaux design! C'est de loin le meilleur RPG Eragon français du web. Il est extrêmement bien organisé.

      CODE :
      Spoiler:
       



Dernière édition par Lana le Dim 14 Aoû - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=1418474
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 1:04

Lalwende tu me dis quelque chose !
Je me souviens de toi =D
Bon retour parmi nous §


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarLana



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Race : Humaine
Armes : Epée
Ville : Bien
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp
Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 8:35

Toi aussi tu me dis quelque chose :D
D'ailleurs j'ai voulu recréer un compte Lalwende avec une autre adresse mail mais j'ai jamais reçu le mail avec la clef d'activation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=1418474
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 9:25

Bon ben bien revenue sur le forum. et au plaisir de te revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 9:40

Ho une très vieille ! Bon retour Lalwende ! :D
(Si tu préfères reprendre ton ancien compte je peux toujours activer manuellement le compte hein Smile)

Sinon la présentation est ok, je valide


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarLana



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Race : Humaine
Armes : Epée
Ville : Bien
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp
Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 9:45

Sérieux tu peux réactiver mon compte Lalwende? :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=1418474
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 10:00

C'est fait ! Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarLana



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Race : Humaine
Armes : Epée
Ville : Bien
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp
Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 10:31

Et je voulais savoir si c'était possible de retrouver la présentation de Lalwende?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=1418474
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 10:52

J'ai pas réussi à retrouver les vieilles présentation, désolée :/


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarLana



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Race : Humaine
Armes : Epée
Ville : Bien
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp
Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 10:53

Ah ouais zut ça serait plutôt 2005 je crois :/
J'ai fouillé comme une malade dans la corbeille et j'ai trouvé aucun post de Lalwende T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=1418474
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 10:54

J'ai rien trouvé non plus, tout a été supprimé ^^'


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarLana



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Race : Humaine
Armes : Epée
Ville : Bien
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp
Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 10:59

Rhen excrément de chien mangeable j'avais une pure histoire! Va falloir que je refasse une présentation pour Lalwende :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=1418474
avatarSyrias



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Armes : Dagues
Ville : Homme
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Song thème: Good People ~ Jack Johnson
Relation(s): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Dim 14 Aoû - 16:08

Marrant, moi aussi j'étais sur le forum il y a très longtemps (en 2006) et j'ai supprimé mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique