AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 24
Ville : Humain
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !   Mer 27 Juil - 12:21

NOM
Yorick


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM :

    PRENOM(S) : Yorick

    SURNOM(S) :

    GROUPE : (ACB,Empire,Neutre) Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Teirm

    ÂGE : 27 ans

    SITUATION FAMILIALE : Père Vivant mère morte

    ARMÉE :


    Me and Myslef


    Caractère : Yorick est un guerrier, il ne réfléchit donc pas, il agit. Il n'est pas du genre à se taire, ni à se cacher. Si quelque chose ne lui plait pas, il est le premier à le crier haut et fort. Malgré son caractère de tête brûlée, Yorick est un jeune homme fidèle et respectueux. Il est dans l'armée Impériale depuis qu'il est en âge de combattre dans ses rangs. C'est un soldat courageux et obéissant. S'il ne réfléchit pas trop dans la vie de tout les jours, il est fin stratège quand il est en combat, résultat de l'enseignement reçu par un père sans pitié. Comme beaucoup il n'a jamais appris à lire et sait à peine compter. Il est courageux et même intrépide. Il n'a pas peur de la mort, persuadée qu'il pourrait la combattre dans un combat à l'épée et la vaincre. Quand il n'est pas sur le champs de bataille, Yorick est relativement solitaire et n'aimes pas trop la foule. Pendant ses voyages, il se sent aussi bien seul qu'accompagné.

    Physique : Grand brun au yeux bleus, Yorick est pour beaucoup «un tas de muscle sans cervelle ». Il est assez grand, mesurant presque 2 mètres. Son entraînement intensif au combats depuis son enfance l'ont rendu musclé et puissant. Sa fierté militaire et son honneur font en sorte qu'il se tienne droit, la tête haute et le regard franc. Torse nu, son corps, et principalement son dos, est couvert de cicatrices dû au combat.

    Principales qualités & défauts : Yorick n'est qu'un humain, il ne maitrise en rien la magie et ne connait pas un mot de l'ancien langage. Entrainer depuis sa jeunesse a manier les armes, il excelle au combat tant à distance qu'au combat rapprocher. Il est entêté, têtu, intrépide et téméraire.

    Autre :

    My life


    Histoire : Cette partie dois contenir un minimum de 15 lignes & c'est vraiment le minimum hein ^^.

    C'était un jour d'été, l'un des premiers d'ailleurs. Ils ne l'avaient pas voulu, mais ils avaient décider de garder le bébé qui avait décider de venir. Enceinte de 8 mois, Lorena était seule chez elle. Comme souvent, pour ne pas dire toujours. Son mari, soldat dans l'armée du Roi était partie en mission, et elle ne savait jamais s'il allait revenir à la maison ou non. Mais là, il fallait qu'il revienne. Son ventre l'empêchait de se déplacer et la forçait à la position allongée la plupart du temps. Et son état de santé n'allait pas en s'améliorant. Depuis le début de sa grossesse, chaque jour était plus difficile et douloureux que le précédent. Et même les médecin de Teirm n'arrivait pas à expliquer le phénomène. Elle avait l'impression que plus bébé grandissait plus il lui aspirait sa force. -* S'il ne sort pas bientôt, je ne sais pas si je pourrais continuer..*
    Quelques jours plus tard, elle mettait son fils au monde. Alors que le bébé sortait, Maman souffrait. Le guérisseur lui hurlait des «Poussez !!» sans arrêt, mais elle ne pouvait plus. Elle ne contrôlait plus aucun muscles. D'ailleurs elle ne sentait même plus la douleur de l'accouchement. Bébé sortait, mais elle ne sentait rien, comme si les nerfs n'étaient plus relié au cerveau. Lorena n'entendait même plus le bruit et les cris autours d'elle. Tout ce qu'elle ressentait, c'était une grande fatigue, elle avait les yeux ouvert, mais ne voyait rien. De l'extérieur, si quelqu'un s'était concentré sur son visage ,plutôt que par ce qui se passait entre ses jambes écarté, il aurait vu des larmes sur ses joues. Lorena le sentait depuis quelque temps... Bébé avait pompé toute sa vie et maintenant qu'il sortait, elle était vide. Quelqu'un lui mit le bébé devant la tête, mais elle ne le voyait pas. Elle ne voyait plus et ne verrais plus jamais. Son corps se crispa une dernière fois et dans un dernier soupire, elle baptisa son fils.
    Yorick venait de naître et avait déjà tué.
    Son père absent, sa mère sur le point de servir de déjeuner au insecte sub-terrestre et de nid au larves, le bébé fut confié à une famille d'ami de la famille qui le traitèrent comme un monstre sans pitié ayant tué une femme exemplaire. Comme s'il l'avait voulu, comme s'il l'avait même compris ce qu'il avait provoqué. Idiotie humaine. Ils rejetaient la mort de Lorena sur le bébé qu'elle avait mis au monde. Si Yorick avait pu analysé la situation et n'en sortir qu'une phrase, ç'aurait été «A peine arrivé je suis déjà dans une pouet pouet pouet pouet pouet pas possible. » La famille d'adoption ne laissait aucune chance au bébé, il le nourrissait, à contre cœur. Il ne vivait pas. Il survivait. Et cela dura deux putains de longues années. Son père, soldat dans l'Armée du Roi n'avait pas pu rentrer avant. D'abord blessé au combat, puis en mission secrète, puis prisonnier des Vardens revint enfin à la maison. Son premier réflexe en trouvant la maison abandonnée, courir voir ses amis. Et quel spectacle s'offrit à lui quand il vit le plus jeune des enfants. Cette vision le choqua d'abord. Un enfant, trop grand pour son âge, vêtu de haillons. Le teint pâle, le corps frêle et qui semblait avoir reçu plus de coups que de baisers d'une mère aimante. Après une rapide discussion, avec la famille d'accueil, il apprit à regret que sa chère Lorena et le bébé n'avait pas survécu à l'accouchement. Pendant toute la conversation, le dernier né de la famille, emmené par la mère dans ce qui lui servait de chambre à coucher était assis près de la porte. Il ne connaissait pas le monsieur qui était là. Il n'avait que deux ans mais savait que cet homme, grand et musclé, sur de lui et fier était quelqu'un de bien. Il le voyait comme auréolé d'une aura positive. Il voulait revoir cette personne étrangère. Mais comme d'habitude lorsqu'ils recevaient, ses parents avait mis en place le manège habituel. Enfermé dans chambre, avec pour seul compagnie sa couverture et un bol d'eau. Même les prisonniers de guerre étaient mieux traités.
    Dans le salon, la conversation battait son plein. L'invité, Lloyd, racontait ses mésaventure à travers l'Alagaesia. Il ne disait rien mais il avait le cœur lourd. Il avait tué des centaines de personnes à travers le pays sans éprouver le moindre remords, la moindre compassion. Mais la perte de sa femme et du bébé l'avait bouleversé. Il racontait ses aventures, narrant avec détails chaque batailles, chaque stratégies. Il décrit avec trop de précision son enfermement à Farthen Dur, dans les Béors pour les oreilles de la pauvre femme.
    «Je vais voir Yorick..»
    A l'évocation du prénom du bébé, l'esprit du guerrier oublia toute batailles, tout combat et toute cellules. Yorick. Dans sa mémoire, un vieux tiroir à souvenir s'ouvrit. Les images de Lorena lui apprenant sa grossesse, leurs discussion autour du prénom. Il regarda son vieil ami, assis face à lui, l'air grave.

    «Yorick ? C'est le prénom du petit dernier ?
    -Oui. Pourquoi cette question, mon vieil ami.

    -Comme ça... Et tu dit que Lorena est morte en accouchant et que le bébé n'a pas survécu non plus... »

    -Oui... ça été atroce pour elle, ses dernières semaines étaient terribles, elle ne pouvait même plus parler sans être épuisé ensuite... La pauvre. »

    Lloyd se leva d'un coup et prit celui qui avait été son ami par le cou. Il n'était pas idiot. Yorick était le nom de son beau père, le prénom prévu pour l'enfant s'il s'avérait être un garçon. Et puis, la femme aurait du être enceinte en même temps que Lorena, ce qui n'était pas le cas. De peine il devint colère. L'enfant qu'il avait vu en arrivant, n'était autre que son fils. Le regard féroce il regarda l'homme qu'il tenait
    «Pourquoi avoir menti ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que mon fils était vivant ?

    -Ce monstre ? Pour qu'il tue son père aussi surement qu'il a tué sa mère ? Ce n'est pas un enfant, c'est un Monstre !! »

    Lloyd fixait son  « ami ». Comment pouvait-il dire ça ? Yorick n'avait rien voulu de tout ça. Il était innocent. C'était pas le bébé qui avait tué sa femme, mais la malchance. Il jeta l'autre homme à l'autre bout de la pièce. Après un vol plané, il s'écrasa contre le mur et resta affalé à terre. Il se précipita vers la chambre où avait été enfermé le garçon, son garçon. Dans le couloir, il croisa la femme qui baissa les yeux et s'éloigna rapidement. Lloyd ouvrit la porte et s'approcha du bambin squelettique. Maintenant qu'il savait la vérité, il voyait... Il lui ressemblait. Les mêmes yeux, les même lèvre, mais le nez fin de sa mère..


    Un an est passé et Lloyd et Yorick sont retourné vivre dans chez eux. Yorick continuait de pousser à vu d'œil. Plus grand que la moyenne mais aussi plus costaud, son père était fier de le voir. Mais ce qu'il voyait aussi, c'était l'agilité, la souplesse et la force physique du bambin. Habitué depuis sa naissance à éviter des coups qui aurait pu être mortels, il avait développé des aptitude physique en conséquence.

    8 ans. Yorick, élevé par son père, désormais soldat retraité, recevait une éducation que tout bon futur guerrier devait recevoir. Haïssant les Vardens et toute formes de rébellion, tant grâce à son éducation qu'aux cauchemars le hantant régulièrement, Yorick, se vouait à devenir comme son père, un grand guerrier, ce qui n'était pas pour déplaire à son père. Lloyd, fier que son fils veuille suivre son exemple, lui apprit tout de suite ce qu'il devrait savoir pour plus tard. Yorick, jeune enfant de 8 ans passait son temps avec ses amis à jouer. Ses amis ? D'autres fils de soldats ayant les mêmes ambition que lui. Ses jeux ? La lutte, l'escrime avec des bâtons, l'entrainement physique. Yorick n'avait même pas 10 ans et savait déjà ce qu'il voulait être, ce qu'il Devait être pour être épanouie. Lors de discussion sur l'avenir, l'enfant racontait à son père comment il combattrait les rebelles. Il avait déjà toute son discours dénigrant Surda et Vardens. Des agitateurs, des idiots voulant asservir l'Alagaesia à leur politique. Galbatorix n'avait pas causé les guerres, c'était eux, ces rebelles qui avaient causé la mort des milliers de personnes.

    15 ans. Adolescence.

    Yorick n'était plus un enfant, mais il était devenu un vrai adulte. Il avait presque atteint sa taille finale, ne manquant que quelque centimètre. Il semblait avoir été tailler dans la roche, dans un grand bloc de marbre. Mais son esprit aussi avait grandit et mûrit, mais il n'avait pas changé d'avis. Les Vardens et le Surda était le Fléau de L'empire ! Il fut bientôt temps pour le jeune homme de rejoindre les rangs de l'armée. Et quand il quitta la ville et son père, ce fut, pour les deux le cœur emplit de fierté et de joie. Accompagné de son cheval, cadeau de son père et de son épée Mor'ranr, il rejoignit Gil'ead où il recevrait son entraînement militaire. Ayant vécu toute sa vie dans l'entrainement, il le vécut plutôt bien et profita pour flatter son égo. Il ne dit rien à propos de sa jeunesse et cacha sa formation militaire à tous. Il se construisit rapidement une légende pendant les deux petites années qu'il passa à Gil'ead.

    27 ans. De nos jours.

    Yorick n'est plus un adolescent mais un grand guerrier. Il n'est qu'un simple soldat mais tout ses camarades de bataille le respecte et l'admire. Mais les combats ne l'attire plus autant qu'avant. L'armée ne l'intéresse plus suffisamment. Il déteste encore les Vardens et le Surda, mais préfererait mener de plus petite actions solitaires. Yorick à 27 ans et se met à voyager en solitaires, allant de ville en ville, espionnant et écoutant tout ce qui pourrait lui importer des informations sur les Rebelles.


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? y'a longtemps par hasard

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? 9/10

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Ouais *.*

      CODE :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Yorick le Mer 27 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !   Mer 27 Juil - 12:25

bienvenu.

conseille pour ton histoire. met des espaces entre chaque paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 26
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !   Mer 27 Juil - 13:42

C'est toi donc je vais faire mon gros chieur !!! (s'qui la tache? xD)

Corrige moi le code de mise en page et ensuite je te validerais Wink


Dernière édition par Silvius le Mer 27 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 24
Ville : Humain
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !   Mer 27 Juil - 13:43

C'pas toi la tache mon beau Silvius ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 26
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !   Mer 27 Juil - 13:57

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau, le plus grand, le plus fort ! Yorick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit