AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Dovahkiin, Dragon elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahkiin



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Race : Dragon
Armes : Moi
Ville : Dragon
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=-CyJiGFwIng&feature=related
Relation(s): Mon cher Du Weldenvarden

MessageSujet: Dovahkiin, Dragon elfique   Mer 27 Juil - 11:24

Dovahkiin
Gardien du Du Weldenvarden



(c) eclipse
    NOM : ///

    PRENOM(S) : Dovahkiin

    SURNOM(S) : Dove

    GROUPE : Elfes

    LIEU DE NAISSANCE : Du Weldenvarden

    ÂGE : 95 ans

    SITUATION FAMILIALE : Solitaire

    ARMÉE : Armée elfique


    Me and Myslef


    Caractère : Doux, souriant, bienveillant. Impitoyable, féroce, sévère. Voila les deux faces du dragon. Même si elles paraissent antinomique au premier regard, l'une découle en faite de l'autre d'une façon tout à fait naturelle. Dovahkiin est né et a été doté de capacités dans le seul but de protéger la forêt elfique. De nature douce et calme, il a bon caractère la plupart du temps mais quand on s'attaque à ce qu'il chérit, ça tourne forcement au vinaigre. Malheur à ceux qui piétinent le sol de sa forêt avec de mauvaises intentions envers les arbres, les animaux ou les elfes. Le gardien veille et il est peu flexible sur les règles. Plus généralement, Dove se bat avec acharnement pour ce en quoi il croit. Que ce soit la défense de son territoire, venir en aide à un ami ou aider un opprimé, du moment que la cause trouve un écho en lui il déploiera toute sa force et sa volonté pour parvenir à ses fins. C'est donc un adversaire redoutable car il a une volonté de fer et un sang-froid parfois effrayant. Quand on est du bon côté en revanche, il s'avère être prévenant, attentionné, aimable et joueur. Il conserve tout de même un calme réservé qui l'empêche d'avoir l'air frivole ou insouciant mais qui inspire généralement la confiance et le respect. Ce manque d'enthousiasme enflammé est en faite et surtout la conséquence d'une certaine timidité. Les quelques personnes qui le connaissent bien peuvent en témoigner: il est capable de rire à gorge déployée, de jouer comme un dragonneau, de s'amuser de rien et de s'agiter dans tous les sens. Mais uniquement dans un cadre très privé. Le côté un peu sérieux a aussi ses avantages après tout: Dovahkiin est un dragon très réfléchis qui ne fonce jamais tête baissée. Observateur, parfois même calculateur, il préfère se taire et écouter pour mettre à profit ce qu'il entend que de hausser la voix pour se faire entendre. Plutôt fier, il n'apprécie pas la moquerie ou le dénigrement et son plus grand plaisir après voler est la baignade.

    Physique :Dove est un dragon un peu particulier. Son corps est couvert d'écailles d'un vert forêt profond. Plutôt robuste, son cou large et puissant semble très court mais quand il l'étend ou quand il vol, il atteint une longueur normal pour un dragon. Quand il était petit, Dove avait des cornes. Après la cérémonie (voir histoire) ses cornes d'ivoire se sont changée en bois et n'ont pas continué à grandir. Une épaisse crinière de végétaux s'est mise à pousser le long de son cou et semble en permanence onduler sous un courant invisible. Elle couvre complètement ses bois. De larges plaques dures et résistantes protègent son poitrail, sa gorge et son ventre. Ses pattes sont également protégées par des renforts écailleux.
    Le dragon a de large ailes membraneuse d'un vert tendre transparent et sa queue lui sert aussi bien de gouvernail en vol que d'arme pour repousser ou assommer les ennemis. Plutôt trapu, il compense ce manque de finesse par une musculature impressionnante. Sa démarche posée et certaine, son port de tête royal, le gardien de la forêt a une aura d'assurance et de prestance qu'on ne peut pas lui contester. Ses meilleures armes sont ses terribles griffes aux dimensions impressionnantes et sa myriade de crocs blancs et tranchants. Capable de cracher du feu durant deux longues minutes, sa carrure lui confère force et agilité. Son vol est puissant et il peut couvrir de longue distances sans problème mais les batailles aériennes ne sont pas sa tasse de thé. Autant il est redoutable au sol, autant dans le ciel il se sent trop à découvert. Après tout, il est habitué à combattre en foret dans des espaces restreint et pleins d'obstacles. Son allure particulière est un camouflage naturel remarquable.Pour terminer, Dovahkiin porte en permanence une pièce d'armure que le front. Le métal brillant est d'une légèreté surnaturelle et pourtant aussi résistant que les écailles du reste du corps. Décoré de motifs gravés et de runes, la pièce de métal ne peut-en fait, pas être enlevée. Elle est le symbole de sa fonction et fait partie intégrante de lui. Encore un mystère de la magie que même les elfes ne savent résoudre ou expliquer.

    Principales qualités & défauts : Puissant et agile au sol, Dovahkiin est un dragon redoutable, même dans les terrains escarpés ou forestiers (surtout forestier !). Ses coups sont précis, puissant et il est assez rapide pour ne pas se laisser mener en bateau par un congénère moyen. Cependant, face à un dragon plus vif, il se trouvera démunit sur le plan de la rapidité. De même en vol, le dragon vert est mal à l'aise. Il connait nombre de figure mais la plupart sont des escives et des dérobades. Peu habitué à pouvoir être attaqué de tous les côtés, il se sent tout nu dans le ciel et préfèrera se poser rapidement.


    Autre :

    My life


    Histoire : Dovahkiin est né dans le Du Weldenvarden, dans une clairière protégée des regards. Durant ses premiers mois il grandit auprès de sa mère qui lui apprit beaucoup sur le monde extérieur et sur les elfes avec qui ils partageaient la forêt. La grande dragonne blanche avait vu les dragonniers et l'un de frère du dragonneau avait d'ailleurs été confié à la caste des chevaucheurs de dragons. La créature ailée aurait pu couler des jours heureux et paisibles si les elfes n'avaient pas eu l'idée de trouver un gardien à leur forêt. Ils s'étaient retirés mais des incursions se faisaient fréquemment et ils souhaitaient que leurs frontières soient gardées par une créature puissantes qui inspirerait de la peur et du respect. C'est donc par un beau jour de printemps que vint une délégation elfique se présenter devant la grotte de la mère et de son petit. Ils expliquèrent qu'au nom des liens d'amitié qui unissaient les dragons et les elfes depuis la nuit des temps, ils demandaient que le jeune dragon acceptent le titre de gardien. Dovahkiin n'avait rien contre. Sa mère lui avait conté l'histoire de la guerre des dragons et comment le premier dragonnier était né. Elle connaissait également très bien les elfes et lui en avait longuement parlé. Le Du Weldenvarden était son foyer autant que celui de sylvains et il se sentit honoré de tant de confiance. En échange de ce sacrifice, les elfes lui ouvriraient tout grand les portes de leurs villes, de leur foyer et promirent de lui apporter de l'aide dès qu'il en ferait la demande. Le dragon accepta.

    Une grande cérémonie eu lieux. Sous l'arbre Menoa toute la cité se réunit, flambeau à la main. Dove était impressionné par la taille de l'arbre mais ne savait pas vraiment ce qui allait suivre. Il pensait qu'on lui donnerait simplement une sorte de titre honorifique avant de le conduire sur les terres à défendre. Au lieux de quoi on l'avait invité dans la capitale, on avait fêté sa venue et organisé ce qu'ils appelaient "la nuit des esprits verts". Le dragon s'installa comme on le lui demandait entre les racines de l'arbre géant. Après des chants et des danses, un elfe d'un certain âge déjà s'avança et expliqua devant toute l'assemblée le but de cette soirée: les elfes allaient faire appel aux esprits de la forêt, des entités puissantes et aussi vieilles que la terre. Elles procureraient au dragon la force de combattre pour la forêt et le marquerait comme leur bras armé. Dove ne s'inquiétait pas. Et pourtant, savoir qu'un esprit ancestral va vous traverser et vous marquer à vie, ça donne des raisons de s'inquiéter ! Mais la créature fantastique resta calme. Ce fameux esprit, il était certain de le connaitre. C'était cette présence presque permanente que chacun pouvait sentir une fois sous le couvert des arbres du Du Welden. Elfes, humains et dragons, pas besoin de savoir ouvrir son esprit pour sentir cette puissance dans le sol et le vent. Dovahkiin était convaincu que c'était ça, l'esprit vert dont les elfes parlaient.
    Le peuple sylvain se mit en cercle autour de l'arbre Menoa et se mit à l'appeler. L'arbre pouvait faire venir l'esprit vert. Leur litanie hypnotique rendait le dragon somnolent. Sa tête résonnait des chants et ses paupières se faisaient lourdes. Quand sa vue se brouilla, il décida de se reposer quelques instants. De toute façon l'arbre était dur de la feuille. A peine eu-t-il posé le museau sur ses pattes et fermé les yeux qu'il sombra dans le sommeil. Il fit un rêve étonnant. Il se trouvait au sommet d'un colline herbeuse qui dominait toute la forêt. Les cimes à perte de vue ondulaient sous une brise chaude d'été. Quand il tourna là tête, un loup immense avec des bois de cerf et des sabots se tenait là. Il était aussi grand que lui. Sa fourrure était en faite une herbe fine, souple et odorante. Ses griffes étaient taillées dans la pierre et ses yeux brillaient comme une source de forêt au soleil. Le dragon sentit toute la puissance de la créature. Ce qu'ils se dirent resta un mystère pour tous car jamais Dovahkiin ne consentit à le raconter. Mais ce que l'ont sait c'est qu'à la fin de leur discussion, l'esprit de la forêt offrit une de ses griffes et une fleur de sa toison au dragon ainsi qu'une pièce d'armure unique et gorgée de magie. Le dragon avait respiré la fleur et broyé la griffe pour l'ingérer. Il avait immédiatement sentit un agréable picotement lui remonter le long du corps. Puis l'esprit s'était évaporé, le décor s'était évanouit et le dragon avait ouvert les yeux.

    En deux jours la transformation fut complètement achevée: la crinière poussa, le casque prit forme et le dragon se sentit investit d'un nouveau souffle. Il ressentait tout plus fort, pouvait même entendre les battements de coeur des gens autour de lui, avait une conscience aigüe de la vie qui grouillait autour de lui. Et ce fut grâce à ces capacités qu'il défendit les frontières des elfes. On le voyait rarement, il avait plusieurs caches et se déplaçait en permanence. Même les elfes le perdirent de vue et nombreux furent ceux qui oublièrent son existence. Son nom devint une vieille légende de plus qu'on racontait aux enfants.
    Puis arriva le nouveau dragonnier. Dovahkiin le suivit lui et sa dragonne durant tout leur voyage sur ses terres. Et quand la guerre éclata et que l'armée elfique sortit des bois, il comprit qu'il n'avait plus le devoir impératif de protéger la forêt. Il demeura un long moment à son poste avant de prendre sa décision. Il demanda une audience secrète avec la reine elfe. Elle l'intégra secrètement à l'armée et lui confia la mission de se tenir prêt au cas où on l’appellerait. C'est ainsi que le dragon vert entra officiellement dans le conflit. La nouvelle reine ne fut pas mise au courant de son existence mais le dragon ne s'en soucia pas. Le moment venu, il se présenterait à elle. Pour l'heure, il est en quête d'expérience. Son vrai voyage commence.



    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :Dove

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : ???

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Au hasard

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Régulière 8-9/10

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Tellement que je recycle mon compte !

      CODE :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Dovahkiin le Mer 27 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

MessageSujet: Re: Dovahkiin, Dragon elfique   Mer 27 Juil - 11:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 25
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

MessageSujet: Re: Dovahkiin, Dragon elfique   Mer 27 Juil - 14:24

J'aime beaucoup !!!

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dovahkiin, Dragon elfique   Aujourd'hui à 0:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Dovahkiin, Dragon elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit