Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AutumnAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 29
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou _
MessageSujet: Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou   Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou I_icon_minitime2011-07-12, 09:05

Toujours avec l'autorisation d'Eragon ("Je sais pas ce que c'est mais t'as le droit"), je crée Cam, chat-garou des Vardens, feat. Robert Downey Jr, père d'Autumn, mari de LoveDay. 
Niveau demandé : Correct à bon minimum. =)



Cam Logan Chase



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Cam en quelques mots ? Manipulateur, créatif, magique. Jamais a court d'idées. Très secret. Pas naïf, mais prêt a écouter. A toujours réponse a tout. Compréhensif. Coléreux, susceptible, bagarreur, expansif, hargneux, s'énerve vite. Sociable, adorable. Toujours là pour la famille. Assez protecteur, possessif. Tutouchesjtebouffe&pasquelamain. Guerrier expérimenté pouvant faire face a n'importe quoi n'importe quand n'importe où avec & contre n'importe qui. A en réserve une tonne de sujet de conversation, en gros, on ne s'ennuie pas avec lui.

Mon Physique ?;
Mesure environs un mètre quatre-vingt-cinq. A un corps souple, fort, endurant. Muscles bien dessinés ne l'empêchant pas d'être agile. Des cheveux bruns débroussaillés, en bataille, pas trop longs. Porte tous styles de vêtements : cuir de combat guerrier noir, pantalon & chemise de lin blanc, blanc cassé, pourpoint du style " je le vaux bien mais J'suis pas une lavette ", pantalon court en tissus rigide. Balaye tout le temps ses cheveux déjà décoiffés de ses mains. Des yeux marrons, couleur du chocolat, avec quelques touches de doré & de vert qui le font paraitre encore plus joyeux. Des oreilles pointues marrons qu'il dissimule durement en arrière.  



Cam Logan Chase
Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou Pnj1
Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou 6369ee8affcb3be52b6c42bc52ab352a

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

&& ans ♣ Varden ♣ Chat-garou

Le Bonheur. Parfait, heureux. Le bonheur. Demandez à un passant ce qu'est le Bonheur unique, quelle est sa définition. L'un répondra la famille. L'autre le pouvoir. Le troisième l'amour, ou les amis. Le quatrième répondra la solitude. Le dernier répondra l'argent.  •  J'étais heureux, moi. J'avais tout ce que j'aurai pu demander à la vie. Un fils adorable, qui deviendrait un jour un homme fabuleux. Une magnifique femme, douce & aimante. & dans le ventre de cette dernière, un bébé, une petite garou à venir que nous chéririons. Une maison près du lac. Des amis elfes, non loin. Un petit coin tranquille pour vivre ma vie avec ma famille. Mais le destin en a voulu autrement. La guerre faisait rage. J'avais failli me décider a partir. Je ne l'avais pas dit à ma chère & tendre LoveDay. Un jour, je suis parti montrer comment pêcher a la ligne à mon fils Sun. Un prétexte en réalité, pour lui dire que je partirais bientôt, quelques semaines après que le bébé arrive, & que ce serait a lui de veiller sur sa mère & sa sœur. Mais le temps que je lui parle & que nous revenions, il était trop tard. Ma fille, notre fille était née. Elle était si belle... Mais, un sourire figé sur les lèvres, ma femme était morte. Elle n'avait pas eu le temps de voir sa fille. Je restais trois jours à la veiller, & le troisième jour, je pris Autumn dans mes bras, Sun par la main, & nous partîmes chez des amis. Peu après, Autumn disparut. Je passais désormais nuit & jour à la chercher. Puis je me brouillais avec les elfes qui nous hébergeaient, & deux mois après la mort de LoveDay, je dû partir à nouveau avec Sun, mais vers •villeVarden•, chez les Vardens. Nous y fumes traités comme des étrangers, ce que nous étions en quelque sorte. Les années passèrent, & la tristesse & la culpabilité me rendirent secret, avec tous sauf mon fils. & si j'avais été là au lieu de partir bêtement avec Sun, serait-elle vivante ? & si j'avais continué de chercher ma petite Autumn, l'aurais-je trouvée ? Mais quelques années plus tard, à ses seize ans, Sun fit quelque chose que je n'aurai jamais cru possible : il me quitta & rejoignit l'armée de l'Empire. La soif de vengeance l'avait poussé à s'aventurer chez l'ennemi. Enfin, c'est comme cela que je voyais sa trahison.. J'ai continué à me battre & j'ai compris, moi aussi, ce qui me poussait à le faire ; je voulais mourir. 
Depuis j'ai redressé la barre ; je ne veux plus mourir. Je veux juste vivre heureux avec Sun, & Autumn. Alors je me mets en  chasse, & je les retrouverai.
Lien ?
Lien avec Autumn : Père-Fille ; Autumn croit son père l'a abandonnée, elle aussi, tout comme sa mère. Cam lui croit qu'elle erre, ou qu'elle a trouvé sa place, car elle a disparue une nuit alors qu'elle n'avait que quelques mois, & que malgré tous ces efforts, il n'avait pas réussit a la retrouver.  _____ Lien avec LoveDay : Mari-Femme ; LoveDay croit qu'il s'est installé quelque part avec les deux enfants. Lui la pense morte, alors qu'elle a juste été paralysée subitement & assez bizarrement pendant qu'il était absent avec son fils, le jour où la petite Autumn est née.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cam • prédéfini Varden • Boy • Chat Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vardens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit