AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Varric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVarric



Masculin
Nombre de messages : 1
Ville : Humain
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Varric   Lun 11 Juil - 16:53

NOM
PRÉNOM


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : ???

    PRENOM(S) : Varric Owün

    SURNOM(S) : Bones

    GROUPE : (ACB,Empire,Neutre) Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Gil'ead

    ÂGE : 24 ans

    SITUATION FAMILIALE : célibataire

    ARMÉE : Empire


    Me and Myslef


    Caractère : Varric est une personne surprenante, il parle sans arrêt et la plupart du temps, ça ne veut pas nécessairement dire quelque chose, il est impulsif, agi sans réfléchir, ce qui parfois peut être pratique car dans les temps de crise, il ne prend pas le temps d’élaborer un plan, fonce la tête baisser et prit pour que cela fonctionne.
    Il est très généreux, il aide tant qui le peut. Il est très courageux sauf quand il est question d’une femme qu’il apprécie particulièrement, il perd tous ses moyens et est parfois très maladroit. Il a tendance à être impatient ce qui le rend encore plus imprévisible.

    Physique : Varric qui selon mainte et mainte admiratrice, est sans nul doute un des plus séduisant jeune homme qu’elles n’ont rencontrer, il a les cheveux brun, un regard qui peut tuer et qui peut faire fondre une femme en quelque secondes. Il est plutôt bronzé. Sa posture dégage une sensation de supériorité car il est toujours bien droit, ne baisse jamais la tête et est plutôt grand.

    Principales qualités & défauts : Nul au corps à corps notre grand et séduisant jeune homme a un talent caché pour les embuscades et les assassinats. Son père qui était lui-même un assassin de premier ordre et le maitre en ce qui concerne la filature, lui a montré tous ce dont il pouvait disposer et maintenant notre cher Varric possède un talent exceptionnel. Son père a tenté bien que mal à lui apprendre l’art du combat au corps à corps mais notre assassin or paire est comment dire, aussi talentueux que sa grand-mère, très tôt le matin.

    Autre : /

    My life


    Histoire : [b] : Né dans une famille noble de l’empire, Varric ne peut dire qu’il a eu une enfance difficile, ses parents ont toujours été là pour lui, il a toujours eu tous ce qu’il désirait lui et sa sœur Jésabelle. Jusqu’au jour où lui et sa sœur se sont fait enlever par les Vardens pour lancer un coup d’état envers l’empire car les parents des deux jeunes kidnappés étaient des hauts placés dans la hiérarchie de l’empire. Ils ont tenté de s’évader maintes et maintes fois sans aucun succès apparent. Les ravisseurs Vardens ont demandé une rançon inimaginable, la rédition de toutes les troupes de l’empire. Le simple fais de proposer n’était que pure folie.
    Après le refus catégorique de l’empire, les Vardens ont tenté la torture, ils étaient tombés bien bas. Plus la torture continuait, plus la colère grandissait dans le cœur de Jésabelle qui était pourtant incapable de faire du mal a qui que ce soit. Une semaine de torture plus tard, on entendit des cris de morts mais aucun cri de ralliement pour avertir du danger, ça ne devait être que leur père qui venait les sauver de ce misérable enfer. Leur père et une troupe ont réussi a infiltré les Vardens pour délivré ce qui compte le plus même pour un assassin : ses enfants.
    Ils fuirent ce camp maudit pour se diriger vers l’empire mais ils devaient de dépêcher, car les deux jeunes suppliciés n’en avaient plus pour longtemps. Après deux semaine de marche, ils arrivèrent enfin vers leurs foyer mais pas sans en avoir payé le prix fort, car quelque jours suivant leur arriver, Jésabelle succomba devants les yeux de son frères quelle admirait tant. Depuis se jours, Varric c’est promis de venger sa sœur et de détruire toute trace des Vardens sur cette planète, c’est ainsi que le futur assassin commença son entrainement acharné.




    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Chace Crawford

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grace à un des membres

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Dès que je suis disponible

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui

      CODE :
      Spoiler:
       








Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Varric   Lun 11 Juil - 16:59

It's okay :D
Je valide, amuse toi bien.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Varric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com