AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 "Attends-moi, Patience"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPatience
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Race : Empire
Armes : Magie de l'Air
Ville : Humain
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: "Attends-moi, Patience"   Lun 11 Juil - 14:55

NOM
PRÉNOM


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Faraël

    PRENOM(S) : Patience

    SURNOM(S) : Patie, Pat', Patoue

    GROUPE : Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Gil'ead

    ÂGE : 21 ans

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

    ARMÉE : Empire


    Me and Myslef


    Caractère : Cette jeune femme a toujours le sourire aux lèvres et aime la vie telle qu’elle l’est. Elle la prend tout simplement comme elle vient et cela la satisfait pleinement. Elle adore se moquer des gens, tout en restant « politiquement correcte » : elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle ne peut pas s’en empêcher, elle adore tout simplement taquiner les gens. Toutefois, il faut faire attention, cette jeune femme est très gênée avec les inconnus et ce n’est que lorsqu’elle les connait bien qu’elle se laisse aller. Patience porte très mal son nom car elle est incapable d’attendre avant d’obtenir ce qu’elle désire. Elle veut tout et tout de suite, peu importe les conséquences.


    Physique :Grâce à Dame Nature, et à ses parents, évidemment, Patience a tout pour elle. Des yeux bleus où on pourrait s’y perdre, des lèvres attrayantes qui s’étiraient souvent en un sourire où l’on pouvait voir ses dents blanches et droites. Ses courbes, sans être plantureuses, restaient désirables. Une peau beige que le soleil, à force d’être à l’extérieur, a légèrement hâlée. Patience n’est pas très grande : elle atteint de peine et de misère la moyenne. Par contre, elle a tendance à ne pas se mettre en valeur, car elle adore mettre des vêtements pour homme, grands, de préférence. Donc, c’est avec bonheur qu’elle enfile chaque matin des chemises de coton et des pantalons de lin. Malgré tout, elle a pris la peine de s’acheter quelques habits féminins. On ne sait jamais x3.


    Principales qualités & défauts : Patience est une magicienne hors pair. Toutefois, elle a une nette préférence pour la manipulation de l’air. C’est principalement son seul moyen de défense car, si on lui donnait une épée, elle ne saurait probablement pas par quel bout la tenir. Utiliser un arc ? Oublier cette idée, tendre la corde est au-dessus des moyens de ses pauvres petits bras. Peut-être ses minuscules poings sauront trouver votre point sensible mais, si elle en vient à cette extrémité, c’est qu’il n’y a plus grand espoir.


    Autre : /


    My life


    Histoire :

    « Tu t’appelleras Patience, ma fille, car tu sauras attendre mon retour. »

    Née dans une petite famille de Gil’ead, elle fut élevé dans une famille de soldats. Sa mère, épéiste de renommée, avait abandonné, dès ses 5 ans, à lui apprendre sa discipline : sa fille n’avait aucun don, aussi fort qu’elle essayait. Son père, quant à lui, était un archer mais, blessé et estropié au combat, il resta à la maison pour élever la jeune Patience et son aîné, Vérité. Ce dernier, plus vieux que sa sœur de 3 ans, était littéralement son idole. Ce n’était pas ses prouesses physiques qui impressionnaient tant la petite blonde, bien au contraire, le jeune homme maîtrisait le mythique Ancien Langage.

    Sous ses yeux ébahis de petite fille, Vérité faisait tourner le vent, trembler la terre, toujours avec une parfaite maîtrise de soi. Son affinité était avec le feu, évidemment, une personnalité aussi flamboyante ne méritait que cet honneur.

    C’est alors qu’on le lui enleva.

    L’Empire, qu’est-ce ça pouvait être d’autre ?

    Bien des années plus tard, il fallait le spécifier. En fait, dès que le jeune homme eut atteint sa majorité, les gardes vinrent le chercher chez lui. Le jeune homme ne résista pas : qu’aurait-il pu faire ? De plus, il ne faisait que suivre les traces de ses deux parents. Alors qu’il quittait le petit domicile familial pour suivre une formation plus poussée avant de rejoindre définitivement l’Armée, il se retourna pour lancer :

    « Soit patiente, Patie. Et comme pour maman, attends mon retour. »

    Elle n’eut plus jamais de nouvelle de lui. Alors que son père resplendissait de fierté, elle se morfondait dans sa solitude. Elle s’ennuyait de lui comme jamais elle aurait cru s’ennuyer de quelqu’un. Même pour sa mère, qui l’avait elle aussi quitté dès qu’elle avait appris qu’elle serait incapable de manier une épée, même pour celle qui lui avait donné la vie, elle ne ressentait pas un tel déchirement.

    C’est alors que la haine entra dans son quotidien.

    Elle haïssait les Rebelles, qui forçaient sa mère et son frère à la quitter pour aller au front, risquer leur vie pour que la sienne soit sauve. Elle voulait revoir son frère, l’entendre rire, déjeuner en regardant le soleil se lever avec lui. Elle voulait revoir sa mère, la serrer dans ses bras, lui parler de sa vie en général, faire la cuisine avec elle.

    Patience prit la décision de rejoindre l’Armée pour retrouver cette famille perdue et pour éviter que d’autre famille se sépare comme la sienne.



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Numéro sur ma camisole de basket : 14 ^^

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Dianna Agron

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Depuis quelques temps déjà.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui, sinon je ne serais pas ici '-'

      CODE :
      Spoiler:
       

Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: "Attends-moi, Patience"   Lun 11 Juil - 16:41

Je valide Smile
Amuse toi bien parmi nous.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
 

"Attends-moi, Patience"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit