AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Mystère [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Mystère [En cours ]   Sam 9 Juil - 22:04

Meï Orian
Edwin


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Meï Orian

    PRENOM(S) : Edwin

    SURNOM(S) :

    GROUPE : Neutre

    LIEU DE NAISSANCE : Inconnu

    ÂGE : Inconnu

    SITUATION FAMILIALE : Orphelin, pas de frères ni de soeurs.

    ARMÉE :


    Me and Myslef


    Caractère : Edwin est très calme et posé. Il ne s'énerve presque jamais , et rien ne semble le perturber. Il est réfléchit et très intelligent. Il est plutot discret et a tendance à se faire oublier très facilement. Il est loin d'être bavard. Il possède une sens de l'humour basé sur le sarcasme . Il peut être considéré comme méprisant envers les gens, mais en réalité, celà s'apparenterai plus à de l'indifférence. Il lui arrive , lorsqu'il est à bout, de rentrer dans un état de colère proche de la transe, durant lequel il peut devenir aussi dangereux que cinq hommes, malgré sa petite taille.

    Physique :Bien que de caractère discret, il passe difficilement inaperçu : Il a en guise de cheveux une épaisse crinière grise , des yeux gris, avec de légères teintes presque violettes, et des tatouages de couleur bleue sur le visage, au niveau des joues. Il possède une musculature plutot dévelloppée malgré son jeune age. Il est généralement vétu d'une chemise en lin blanc, sur laquelle il porte une veste en cuir noir, et une longue écharpe blanche, d'une paire de gants et d'un pantalon tirant sur le violet. Il a l'apparence d'un adolescent de quatorze ans, bien qu'il soit plus agé d'au moins dix ans, mais peut-être beaucoup plus.

    Principales qualités & défauts : Edwin est assez maladroit avec les armes, mais en revanche, pour ce qui est du combat à mains nues, il excelle. Il préfère néanmoins battre ses adversaires grace à la ruse et à son intelligence. Il ne possède pas une once de magie, même si il est lui-même atteint de plusieurs enchantements et maléfices . Il sait utiliser divers arts martiaux des diverses races de l'Alagaësia. Il semble aussi détenir certaines connaissances dont il ignore les origines, mais qui sont là, enfouies dans son esprit, à attendre qu'on les réveille.


    Autre : Il possède une apparence d'enfant parce que le sorcier duquel il était l'esclave durant la plus grande partie de sa vie a réussi à stopper sa croissance, afin qu'il soit plus faible et plus controlable. Il a perdu la mémoire et ne se souvient que des dix dernières années de sa vie, qu'il a passé sous l'apparence d'un jeune garçon.

    My life


    Histoire :

    Il est des histoires que l'on raconte au coin du feu, ces histoires qui sont censées vous donner la chair de poule, tant elles sont effrayantes. Heureusement, la plupart d'entre elles sont de pures inventions ... Et bien, la légende qui va suivre n'a rien d'une invention.

    Dans des ages oubliés de tous, sauf du beau peuple, reignait un souverain, sur une portion du royaume d'Alagaësia. Il approchait de sa mort, et sentait sa fin proche. Il convoca donc ses trois fils. Il leur lança une défis. A une centaine de kilomètres de la ville, se dressait un ancien cavaux, censé renfermer les plus terribles secrets de cette terre. Ce cavaux avait été perdu, car la région, hostile , et gorgée de prédateurs, était évitée de tous, même des dragons. On racontait qu'elle avait été maudit pas un puissant maléfice lancé par plusieurs mages.
    Le souverain mit au défis ses fils, si ils s'en sentaient la bravoure, de partir en quète de ce lieu légendaire. Celui qui ramennerai l'un des plus grands secrets conservés en ces lieux serait le futur monarque.
    Les trois frères décidèrent de tenter leur chance. Parmis eux, un jeune garçon, à l'intelligence développée, agé à peine de quatorze ans, se lança sur les traces de ce lieux mystérieux...
    Les deux frères ainés furent retrouvés six semaines plus tard, l'un d'eux ayant perdu un bras, et les deux plongés dans un état de folie profonde, racontant des histoires affreuses , et parfois sans queue ni tête, sur ce qu'ils avaient vu ...

    Nul ne su ce qu'il advint du jeune prince aux cheveux gris. Mais la légende raconte qu'il ne serai pas mort , et que ce serai lui qui aurai plongé ses frères dans cet état. Et que, quand son heure arriverai enfin, il reviendrai arpenter les terres d'Alagaësia , pour les plonger dans le plus grand des chaos, tel un léviathan.

    Cette légende fut oubliée. Les années passèrent par dizaine. On entendit alors une rumeur, à l'Ouest du continent. Un sorcier aurai trouvé un jeune garçon plongé dans une sorte de comas. Il portait des vètements d'outre temps . Au bout d'un long acharnement , il parvint à le réveiller. Le jeune homme parlait une langue ancienne, et ne semblait pas se rappeller de quoi que ce soit. La croissance de celui-ci recommença alors, mais le sorcier, espérant pouvoir receuillir les connaissances que renfermaient sans doute la mémoire troublée de ce jeune homme, richement vétu, décida de lui lancer un sort . Celà fut douloureux, pour lui, comme pour le jeune homme. Celui-ci ne vieillirai plus ... Il ne connaitrai jamais le repos, temps que son maitre ne l'aurai pas libéré de cette magie. Il fut réduit à l'état d'esclave, et le sorcier s'acharna à tenter de lui faire recouvrer la mémoire. Mais le jeune homme était d'une intelligence redoutable, et était très dangereux. Une nuit, alors que le sorcier , dans son atelier, s'échinait à préparer un remède à la perte de mémoire du jeune homme, afin de l'utiliser , l'enfant se faufila dans sa chambre, et déposa des bêtes venimeuses dans le lit de son maitre . Celà fait, il s'en fut, et disparu bien vite dans la nature.

    Ses pas semblaient effrayer les animaux sauvages. Une sorte de froid glacial se dégageait de lui . Il était de retour ... Mais avait oublié ce qu'il était. Il n'était plus qu'un jeune garçon, condamné à errer sur les terres d'Alagaësia. Ce qu'il fit donc. Il dut aussi apprendre à se défendre. Il passa donc les années qui suivirent à arpenter le continent , afin d'apprendre. Tout ce qu'il pouvait. Ses mains devinrent des armes. Et malgré son jeune age, le nom qu'il s'était choisit fut bientot murmuré avec crainte. Edwin Meï Orian, l'assassin bleu, l'enfant fléau, était en marche , à travers le continent. Quiconque se dressait contre lui semblait disparaitre dans des circonstances mystérieuses. Mais les rumeurs étaient différentes de la réalité. Le jeune homme n'était pas ce fléau dont on parlait ... Il semblait seulement que le malheur s'acharnait à poursuivre le moindre de ses pas.

    Mais comme chacun le sait, les légendes sont toujours quelques peu exagérées, et s'il est vrai que l'on cru sur le moment qu'il était le prince désincarné de cette légende, il n'est en fait qu'un pauvre enfant dont les souvenirs ont disparus. Mais la partie de la malédiction que lui lança le sorcier, elle, est hélàs vraie, et il aire sans vraiment savoir pourquoi, sur ces terres, un homme coincé sous l'apparence d'un jeune adolescent, incapable de retrouver le corps qu'il devrait avoir.

    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Kai Hiwatari

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Me souviens plus.

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? A voir

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui

      CODE :
      Spoiler:
       










Dernière édition par Edwin Meï Orian le Mer 13 Juil - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Dim 10 Juil - 13:09

Coucou & Bienvenue =)
Ton code est bon, je te l'ai validé
Bonne continuation pour la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Dim 10 Juil - 14:30

Si je dois modifier l'histoire, dites-le moi. Je sais que mon personnage n'est pas vraiment dans les normes, mais en fait, si on réfléchis, c'est pas un truc grosbill, au contraire. Il peut pas vieillir, mais il supporte les souffrances mentales de rester dans le corps d'un enfant. Et puis, sa force est inférieure à celle d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Dim 10 Juil - 16:15

Welcome et bonne chance pour la suite sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Lun 11 Juil - 16:38

Welcome,
Alors déjà une épaisse crinière bleue et des yeux violets ca passe pas, même dans le monde d'Eragon xD On autorise déjà les cheveux blancs et les reflets c'est plutôt pas mal ><

Pour l'histoire... Ouais, on va dire que c'est un poil 'trop' ^^' Ca s'éloigne un peu du thème général du forum. Il faudrait rendre le tout à peine un peu moins Too much et puis ce sera bon Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Lun 11 Juil - 23:02

Bon , ok , j'ai compris, je modifie. Sa te va, comme ça ?
Et pour ce qui est des yeux violets, il y a tellement de membres qui les ont violets qu'on pourrait lancer un album photo "Couleur de l'arc en ciel" avec toutes les couleurs des yeux sur ce forum ^^'

Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Mar 12 Juil - 12:32

Je vois pas vraiment le changement de l'histoire mais on va dire que ca passe si l'histoire du roi ne revient pas trop souvent dans tes rp ^^
Et même s'il est victime de magie, ton personnage reste un enfant donc n'en fait pas un super héro précoce non plus Smile

Et pour les yeux, c'est comme les cheveux blancs, on autorise les yeux rouges et les trucs un peu farfelu... Mais y'a des limites quoi. Violet c'est TROP. Mais comme le physique change avec l'avatar on n'peux pas non plus fliquer les présentations à la recherche des yeux violets et co.
Donc bref, mets une couleur normale et si tu veux rajoute un léger reflet violet si ca te chante, mais pas complètement violet quoi ^^


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Mer 13 Juil - 16:29

Bon , alors t'as pas du bien lire attentivement la fin de l'histoire ^^ Mais c'est pas grave . Et pour les yeux, je modifie ça de suite (même si violet est une couleur rare pour des yeux, mais naturelle ^^' ) .
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   Mer 13 Juil - 22:22

Si si, mais je parlais pas de la fin de l'histoire en faite ^^
Mais bon, ca ira.

Je valide.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystère [En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit