Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sylvanël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SylvanëlSylvanël



Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2011

Sylvanël _
MessageSujet: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-05, 18:31

Lúthien
Sylvanël


Sylvanël Sans_t20
(c) eclipse
    NOM : Lúthien

    PRENOM(S) : Sylvanël

    SURNOM(S) : Nely

    GROUPE : Neutre

    LIEU DE NAISSANCE : Silthrim

    ÂGE : 104 ans

    SITUATION FAMILIALE : Une mère et un père qu'elle n'a jamais connue, une tante décédée.
    ARMÉE : Aucune


    Me and Myslef


    Caractère : En tant normal, il n'y aurait qu'un mot pour décrire cette elfe. Impulsive. Elle fait ce que bon lui semble, selon son envie du moment, pour se désennuyer de sa longue existence elfique. Ce qu'elle aime ? Un bon vieux duel une fois de temps en temps n'est jamais de refus. Elle est orgueilleuse et n'avouera jamais ses faiblesses. En tant qu'elfe âgée d'une centaine d'année, on pourrait penser qu'elle est sage et discipliné, mais malheureusement non... Personne n'a encore réussi à vraiment la... ''dompter'', si on veux. Habituée à être seule, elle ne fait pas confience aux gens facilement. Et puis, elle est rancunière, elle ne pardonne pas facilement. Arogante sur les bords et un peu garçon manqué, elle aime justement mieux se tenir avec eux. Une autre chose à propos de Sylvanël.... Elle est joueuse, très joueuse. Elle adore jouer des tours, elle adore jouer. Surtout avec ses proies. Qui sont ses proies ? Alors là, c'est une autre histoire... Et pourtant, avec derrière tout cela, se trouve une jeune femme au coeur sensible.

    Physique :Confience. Elle marche avec confience, fait le moindre geste, ou enfin, presque, avec confience. Elle à une démarche souple et élégante, presque féline, qui inspire le respect. Sa peau mate et pâle est douce mais pourtant parsemé de quelque cicatrices, sur les bras, les jambes, le ventre... Vestige des nombreux combats qu'elle a jadis menés. On pourrait avoir l'impression qu'elle lit en vous à chaques fois que ses yeux se pose sur votre personne, tellement son regard est profond et expressif. Peu importe si elle essaye de caché quelque chose, son regard dit tout. On peut savoir si elle est triste, fâché, heureuse... Elle garde ses cheveux courts, une habitude qu'elle a gardé. Avant pour se battre parmis les elfes, elle préférait avoir les cheveux courts pour ne pas que ceux-ci la gêne, mais, même depuis qu'elle n'y ait plus, elle a gardé l'habitude, et les portes ainsi. Lorsqu'on pose un premier regard sur Sylvanël, on pense qu'elle à l'air si fragile qu'une simple étreinte pourrait la briser. Et pourtant, c'est tout sauf le cas. Elle à un corps svelte, mais n'est pas très grande, pourtant ses jambes lui permettent de courire sur de longue distance, surtout à cause de ses origines.
    Principales qualités & défauts : Elle n'est pas bonne au tir à l'arc. Pourrie même. On lui dirait de viser une pomme dans un arbre et elle toucherait le bas du tronc. Mais par contre guare à vous si vous vous battez au combat rapproché avec elle. Sa souplesse lui permette de faire des pirouettes utiles au combat. Épée, dague, poignard... Surtout poignard, son point fort. Et son arme préférée... Et là vous vous dites, mais, et la magie ? Qu'en est-il ?

    Elle ne s'en sert qu'en cas d'urgence. Elle déteste perdre de l'énergie pour ça.

    Autre : On ne sait jamais avec qui elle se bat. Certain dise qu'elle se bat pour l'empire, d'autre pour le Varden. Mais elle n'a aucun partie. Seulement ceux qui paye le mieux, pour des missions quelconques, une fois de temps en temps. Vive les chasseurs de prime...

    My life


    Histoire :

    Élevée par sa tante dans un petit village elfique du nom de Silthrim, Sylvanël n'a jamais connue ses parents. Elle ne sait pas qui ils sont et elle ne veux pas le savoir. Elle se dit que, si ils l'ont abandonné, c'est surement parce qu'ils avaient leurs raisons de le faire. De toute manière, il y a bien longtemps qu'elle ne se pose plus de question sur eux... Sa tante l'a élevé. Du genre belle, elle l'était. C'était le genre de personne qu'on respecte après un regard, une parole. Elle était douce et a bien jouée son rôle de mère. Elle l'encourageait à se battre dans l'armée des elfes, l'encourageait à se battre contre l'empire, protéger son territoire et les habitants de celui-ci. Et elle l'a fait. Pendant longtemps, justement, aux côtés de sa tante. Sa tante et quelques amis de son village. Une bande de garçon téméraire et joueur, comme elle. Elle aimait bien jouer dans les forêt avec eux. Jouer à des jeux aussi simple que cache-cache ou encore, juste se courire après, ou provoquer quelques duels une fois de temps en temps. Ils se battaient tous contre l'empire, dans de grandes guerres. Mais le jour où sa tante fût tué pendant justement, une des guerres, Sylvanël a quitté l'armée. L'armée et le village. Elle aurait dû vouloir se venger, mais il n'en fut rien. Elle ne fit que tout quitter et parcourire l'Alagaësia. Elle voyageait, de village en village, se créant des contactes après les avoir aidé. Parce que bien sûr, c'est un principe qu'elle connaît. On a rien pour rien.

    Puis un jour, un vieil homme l'approcha, après l'avoir vue se battre. Elle allait devenir une chasseuse de prime. Une chasseuse de prime très demandée... Il lui fournissait des noms, des informations et elle... C'était tout simple, elle cherchait et tuait. Et c'est encore ainsi. Puis un jour, cet homme mourrut. Non, elle n'avait pas de peine pour ce vieux grincheux. Elle continua à se faire demander par plusieurs personne. De l'Empire ou du Varden, parfois des Elfes ou d'autre armée. Mais elle s'en fou, elle ne demande pas, lorsqu'elle voit les gens. Elle s'execute, c'est tout.

    Mais il y a eut une fois. Une seule fois où son coeur à en quelque sorte été prit. Par un homme, qu'elle devait tuer. Oui, un simple... ''Homme''. Vous savez, ceux qui ont une durée de vie raccourci ? Elle devait le tuer et longtemps, ils ont joué au chat et à la souris. Finalement, ils se sont tout les deux fait prendre à leurs propre jeux. Une nuit, dans un auberge à Dareth. Elle allait le tuer, mais il l'a prit par surprise... Ils ont passé une seule nuit, tout les deux. Le lendemain lorsqu'elle s'est réveillé... Il n'était plus là. Et elle ne l'a plus chassée. Elle a abandonnée. Avec pourtant un pincement au coeur, car elle n'allait plus le revoir. Parfois elle se dit qu'il a fait ça juste pour qu'elle ne le tue pas et le laisse partir sans le chasser à nouveau, ce qu'elle a d'ailleurs fait.. Mais elle aime bien penser que ce n'était pas ça, et que l'étincelle qu'elle avait vue dans les yeux du jeune homme, était réelle. C'est la seule proie, qui lui a échappé.

    Quelques mois plus tard, elle s'est fait approcher par le Varden. Lorsqu'ils la payent, elle accepte quelques missions anodine... Et quand le gain est meilleur ailleurs eh bien... Tant pis.

    Behind the computer


    Sylvanël Sans_t21
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Chibie

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Aya Ueto

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Euh... J'ai tappé Eragon sur google .. =D

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Une fois à deux fois par jour.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Mais bien sûr !

      CODE :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-05, 19:11

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-05, 20:08

bienvenu sur le forum !!

Il y a quelques fautes mais vraiment pas grand chose vu la taille du texte Smile

Sinon le personnage est amusant, avec des caractères elfiques comme l'arrogance, mais aussi plus simple, plus amusant, comme le fait qu'elle joue, qu'elle soit garçon manqué... Bref j'aime bien le caractère :D

Pour le physique, c'est bien celui d'un elfe (j'aime beaucoup ton vava au passage)

Pour l'histoire, elle n'est pas ultra originale, mais elle est bien écrite et se laisse lire Smile

Donc un beau bravo pour ta près ! Smile


au plaisir de te voir en RP ou sur la bobox !!

Jaja'
Revenir en haut Aller en bas
SylvanëlSylvanël



Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2011

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-05, 20:52

@Jahël, Rho merci c'est gentil !
J'avoue j'ai un peu de difficulté avec les fautes d'orthographes ^-^'' .. Je vais essayer d'y remédier le plus possible pendant les Rpés 8D .. (bah oui ça s'écrit comme ça Rpé U_UXD)
L'histoire, ouais j'avoue j'ai pas été la chercher bien profondément dans mon imagination...hehe .. mais je voulais faire un perso assez simple, avec justement, une histoire pas trop compliquée !

@Silvius, bah mercii : )
Revenir en haut Aller en bas
OsthatoOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-05, 22:58

Bienvenu la québecoise! je vais te faire un gros calin a la st-jean pour te souhaiter la bienvenu....ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
SylvanëlSylvanël



Féminin
Nombre de messages : 12
Ville : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2011

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-05, 22:59

lool.. Ou pas xDD hahah ! Mershii Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-06, 10:05

Bienvenue demoiselle Smile
Tout semble correct, t'inquiètes pas pour les fautes va ^^
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
AthénaïsAthénaïs



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Race : Demi-elfe
Armes : Un arc et une dague
Ville : Je dirais que tout est une question de point de vue....
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Du monde pleins la tête, du bon comme du mauvais, aussi bizarre que cela puisse paraître...

Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime2011-06-06, 11:04

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta survie sur le fow ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylvanël _
MessageSujet: Re: Sylvanël   Sylvanël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvanël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit