Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-04-29, 17:49

La Dynastie des Wa
Mwa


La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent Bol_de_riz
(c) eclipse

    PRENOM(S) : Mwa

    SURNOM(S): Scarabée d'argent

    GROUPE : Neutre

    LIEU DE NAISSANCE : Chinwa, la capitale de l'empire Wa situé au Nord Est de l'Alagaësia, au delà des limites de la carte

    ÂGE : 21 ans

    SITUATION FAMILIALE : Père malade, mère décédée, une grande soeur de 25 ans et un grand frère de 23 ans

    ARMÉE : Aucune


    Mwa and Myslef


    Caractère : Depuis sa plus jeune enfance, Mwa est féru de littérature. Il aime à citer ses auteurs préférés, le plus souvent sans à-propos, juste pour exhiber sa culture dont il est fier. Il est d'un naturel calme et pacifiste, souvent dans les nuages et distrait comme pas deux à part lorsqu'il est plongé dans sa lecture. Pas très bout en train, la plaisanterie n'est pas son fort. Etant le plus jeune de la famille, il est habitué à avoir tout ce qu'il veut et en est devenu quelque peu capricieux. Fainéant au possible, il aime boire une tasse de thé en plein air pendant que son frère lui joue un air de shamisen. Jaloux de l'amour que porte son père à son frère, Mwa fait son possible pour se faire remarquer, s'attirant souvent beaucoup d'ennuis. Concernant la politique dans l'Alagaësia, de ce qu'il peut en juger au court de son voyage, il reste dubitatif, il ne comprend pas pourquoi le peuple se soulève contre son suzerain, alors que de là d'où il vient, tout le monde vénère la famille de l'Empereur comme des demi-dieux

    Physique : Il a la peau de couleur jeunes, un visage fin avec de petits yeux noirs bridés, une bouche fine et un nez droit, partant légèrement en trompette. Il mesure 1m70, n'est psa spécialement charpenté, mais sans pour autant être frêle. Il revêt un simple kimono de voyage noir. Sa coupe de cheveux n'est pas celle d'un guerrier malgré leur longueur. Parfois il en fait des tresses, mais le plus souvent il les laisse en queue de cheval au sommet de sa tête. Un bandeau noir flottant au vent avec l'insigne "Wa" lui ceinture le front. Il a aussi un pendentif en argent représentant un scarabée

    Principales qualités & défauts : Il a appris, comme il sied à un prince, le kung fu dès son plus jeune âge. Il a aussi appris le maniement des armes longues telles que le Kwan Dao (une forme typique de hallebarde, à lame très large, et dont le dos de la lame est équipée d'un crochet aidant à désarmer l'adversaire; son poids est équilibré grâce à un contre-poids fixé en bout de manche), arme représentative de la culture de son pays, qu'il se doit d'honorer. Son enseignement a été long et fastidieux : il a pour cela dû apprendre a manier le Gun (long bâton), servant de base à sa technique, puis la lance à hampe souple (Jiang), avant finalement de pouvoir apprendre à manier le Kwan Dao. Il a lut dans ses nombreux ouvrages des histoires de magie qu'il maîtrise dans les grandes lignes (et oui, le pacte des Dragonniers concerne aussi les hommes au delà des terres de l'Alagaësia).


    My life


    Histoire :
    Mwa est le plus jeune descendant de la Dynastie des Wa. Benjamin de trois enfants, il n’accédera donc jamais au trône, ce qui le ravit par dessus tout car la responsabilité l'ennuie autant qu'elle le terrifie. Dès sa plus tendre enfance, Mwa a toujours été gâté comme convenait à son rang de prince, et d'autant plus qu'il était le chouchou de l'Impératrice. Mais lorsqu'il eu 4 ans, la maladie emporta l'Impératrice, souvenir encore flou dans l'esprit de Mwa. Il était trop jeune pour ressentir du chagrin et comprendre ce que cela signifiait. Leur père dût se trouver une nouvelle femme qui fût chargée de l'éducation des trois enfants : Nathalie, la soeur ainée, Twa, le cadet et Mwa, le benjamin. Elle s'occupa d'eux comme elle le put, découvrant le passion de Mwa pour la lecture, dont il devint naturellement le chouchou. Elle était beaucoup plus cruelle envers Twa qui lui préférait se réfugier dans la musique pour échapper à cette mégère acariâtre. Leur enfance était la routine même, leurs vies étaient tracées avant même leur commencement. Il apprirent les rudiments nécessaires pour reprendre le flambeau de leur père, surtout Twa avec qui il se montrait intransigeant et qui devait lui succéder d'ici une dizaine d'année. Enfin, c'est ce qui devait se passer si cet événement terrible n'était pas survenue.

    Ce jour là Twa et Mwa prenaient le thé dans le modeste cabanon de 200 mètres carrés réservé à cet usage. Ils parlaient de Nathalie, leur soeur âgée alors de 24 ans et toujours célibataire, s'accordant sur le beau-frère idéal. Selon Mwa, il était très important qu'il ait lu Confucius, grand philosophe de l'Empire Wa du temps de leur arrière grand-père : Rabajwa, et Twa pensait qu'il devrait savoir jouer du Taiko, pour jouer ensemble. Lorsque l'émissaire de l'Empire vint leur annoncer une terrible nouvelle : leur père était tombé gravement malade, de la même maladie qui avait emporté leur mère des années auparavant. Tristement, aucun remède ne se trouvai tsur la terre des Wa. Les dauphins Twa et Mwa décidèrent donc de partir à la recherche d'un mythe, celui de Shēngmìng zhī huā (la fleur de la vie), une fleur capable de guérir toutes les blessures. Ils voyagent encore aujourd'hui. Si leur voyage a duré plus d'un an, ils se sont égarés à maintes reprises avant de fouler le sol de l'Alagaësia, demandant leur chemin à tous ceux qu'ils croisent, toujours à la recherche du remède.


    Behind the bol de riz


    La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent Pendentif-scarabace-acgyptien
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Gaûn !

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Jet Li je crois … à voir c'est un chinois en tout cas

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Double Compte

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Je pense qu'on peut dire régulière

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Je m'y amuse bien en tout cas ^^

      CODE : J'aime pas le dire mais … Okay by Ash'


Dernière édition par Mwa le 2011-05-14, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AthirAthir



Masculin
Nombre de messages : 209
Race : Ombre
Armes : Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues
Ville : Tssss quelle différence
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-04-29, 21:58

Ton perso est presque aussi "original" que le mien :D

Mais personne ne surpasse anarazel :O
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-05-02, 12:31

Vous avez déliré complet avec Twa et Mwa xD
Sauf que Okinawa, dans le monde d'Eragon, jsuis pas certaine que ca existe Oo

Et pour info Okinawa c'est une ile japonaise ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-05-14, 19:45

Bon Hiimie, je m'excuse pour ma présentation pas très cool. Je l'ai donc revisité, si tu la regardes, dis moi ce qu'il faut que je change encore (hésite pas hein !) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-05-14, 22:53

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *.*
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-05-16, 11:44

Bonjour,

L'avatar n'est pas à la bonne taille, ensuite ton lieu de naissance ne colle pas, nous ne savons pas ce qu'il y'a au delà de la carte de l'alagaesia et encore moins si une ville comme Chinwa existe.

Confère toi au ville du forum tous le monde les connait mieux. Et pour finir, essaye que ta présentation respecte plus l'univers d'Eragon.

Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AutumnAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 29
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-05-25, 18:47

..
..
...
XDDDDDDDDDDD !
Salut Gaun, sympa le "Twa & Mwa".
Re-bienvenue... Mwa.
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime2011-06-06, 12:16

Bon, je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent _
MessageSujet: Re: La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent   La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dynastie de Wa - Mwa ou le Scarabée d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit