| | Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Athir Chef des Mages & Gouverneur de Belatona
 Nombre de messages: 211 Race: Ombre Armes: Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues Race: Tssss quelle différence Date d'inscription: 19/05/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
 | Sujet: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Lun 25 Avr - 19:12 | |
| Ou pas... Bref chers camarades empiriens vous tous qui représentez les mauvais de l'histoire ! (parce qu'une histoire sans méchant s'est nul ! Imaginez un peu les trois petits cochons sans le grand méchant loup ce serait pas terrible hein  Ou bien le film d'horreur sans le psychopathe s'es fou ce qu'on aurait les chocottes ) Si vous n'aimez ni les trois petits cochons ni les films d'horreur ben cherchez un exemple vous même  Bref une histoire sans méchant s'es nul :D Et l'empire dépérit on ne voit plus que quelques membres sur la box ou dans les rps et encore je suis gentil Je propose donc d'organiser un grand grand rp regroupant le plus d'empiriens possible histoire de redorer le blason de notre sainte faction ! On pourrait même mettre quelques rebs parce qu'une histoire sans gentil s'est pas sa non plus  Pour ce qui est du sujet on verra avec le nombre de personnes un conseil voire le couronnement de notre nouveau roi et oui parce que l'ami galba s'est fait zigouiller... Paix ait son âme Voire une bataille si sa marche donc voila si vous avez un perso empirien ou bien que vous voulez vous en créer un n'hésitez pas et défouler vos pulsions machiavéliques ici  (croyez moi sa marche :D ) Qui en est ?  Participants empiriens : Athir Hunter Athenais Seisui Delragone Hulldrell Gaûn HiimeD'autres candidats ?
Dernière édition par Athir le Mer 27 Avr - 20:11, édité 3 fois |
|
 | |
Delragone Membre des Chuchoteurs
 Nombre de messages: 1995 Age: 17 Race: elfe-mage noire/fauconniere Armes: un bâton de mage en or blanc parcourut de gravures, un arc chanté et melangé à la magie obscure, une épée à la lame couleur des ténèbres, une dague en griffe de dragon Race: Elfe Noire, Drow (Mauvaise) Date d'inscription: 01/09/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ma jumelle Laya dans le meilleur comme dans le pire, ma soeur d’arme Findel que je retrouve avec son namoureux Silvius le coureur de jupon, le jumeau de Nicholas, Deranos mon andouille de frère, Nicholas Benvenuto l'assassin le plus fou et le Dom Juam, Osth mon papou d'amour, Nienna Telnurya uqui risque de se fare agresser par Nicholas
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mar 26 Avr - 20:28 | |
| Je veux bien faire parti du rassemblement si ma présence n'est pas de trop.
L'Elfe de l'Empire au service du Royaume ^^ |
|
 | |
 Nombre de messages: 211 Race: Ombre Armes: Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues Race: Tssss quelle différence Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mar 26 Avr - 20:48 | |
| Plus y'a de méchants plus on rit le but est d 'en rassembler le plus possible afin de faire le point  |
|
 | |
Huldrell Général des soldats
 Nombre de messages: 218 Age: 76 Race: Nain Armes: Grund Azril, son marteau, arbalète en cornes d'urgal Race: Nain Date d'inscription: 02/12/2009
Feuille de personnage Song thème: Returns A King Relation(s): Albar, Corbeau de Tempête, je t'écraserai de mon marteau!
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mer 27 Avr - 16:05 | |
| J'en ferai parti si possible |
|
 | |
Gaûn Mercenaire de l'Empire
 Nombre de messages: 31 Age: 27 Armes: Gantelet et Épée courbe Race: Humain Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Oui
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mer 27 Avr - 16:10 | |
| Allez, je signe aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mer 27 Avr - 17:55 | |
| c'est parfait  on va attendre deux ou trois semaines avant de lancer le Rp car hunter part une semaine et seisui a beaucoup de rps  Quelqu'un a une idée ? Je vois bien une reunion au sommet ou encore un eptit raid si on trouve quelques acb pour se taper dessus  Voir un candidat de dernière minute  |
|
 | |
Hiime Gouverneur de Dras Leona
 Nombre de messages: 2410 Age: 19 Armes: Le poison. Race: Chat Garou Date d'inscription: 05/12/2007
Feuille de personnage Song thème: E.S Posthumus - Pompeii Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mer 27 Avr - 19:43 | |
| Je viens aussi  Une bonne grosse fête alcoolisée pour l'empire ? 8D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! Mer 27 Avr - 20:10 | |
| Hiimie :D je te mets tout de suite  Pour l'instant y'a pas mal de gens qui aimaient bien l'idée d'un ptit raid histoire d'aller faire chialer quelques bouffeurs de salades mais on peut inclure une fête alcoolisée evidemment  après tout s'est l'(empire le plus fort dans ce sujet :D |
|
 | |
| | Car l'empire tel le phénix renait de ses cendres ! | |
|