AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Danaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Danaros   Jeu 14 Avr - 11:18

Drex
Danaros



(c) eclipse
    NOM :Drex

    PRENOM(S) :Danaros

    SURNOM(S) :Dana

    GROUPE :Neutre

    LIEU DE NAISSANCE :Teranor

    ÂGE :plusieurs années

    SITUATION FAMILIALE :vagabond, cherche un compagnon, une maison, une vie…

    ARMÉE :
    ancune


    Me and Myslef


    Caractère : Danaros est assez protectrice envers les humains et les elfes, elle n’apprécie pas vraiment les nains, mais les respecte si nécessaire et elle n’irait jamais jusqu'à les croquer. Quand aux autres dragons, elle est extrêmement méfiante et si celui-ci peut être agressif ou pourrait l’offenser, elle n’hésitera pas une seconde à l’attaquer et même si on veut l’en empêcher.

    Physique : Pas des plus grandes, Danaros fait dans les 33 pieds de longueur (de la tête à la queue) et en hauteur 12 pieds +/-. Tout son corps est noir et rayé d’un rouge pal à l’exception de son poitrail brunâtre aux divers motifs, yeux jaunâtres orangés dont les pupilles ne sont pas visibles. Possède des cornes reliées entre elle par une fine peau. Quand à la queue, deux grands piques à une soixantaine de centimètre du bout de la queue et légèrement penché vers le bout de la queue jusqu'à se relier.
    Les pattes postérieures ont de petites griffes permettant de s’agripper aux falaises et n’ont que quatre doigts contrairement à celles de devant qui en ont cinq et dont les griffes sont bien plus grand et plus aiguisées.



    Principales qualités & défauts : Danaros a bien sûr apprit à utiliser le feu, mais cela n’est pas vraiment se tasse de thé, elle préfère jouer sur la tactique et surtout frapper avec les griffes et sa queue. Elle préfère grandement les combats aériens qui lui permettent de jouer avec l’altitude et la vitesse. Dans les attaques aériennes, la premier chose qu’elle fera c’est de fatiguer déjà le plus possible l’adversaire et après seulement elle attaquera en essayant d’endommager les ailes et de faire basculer son dragonnier et enfin enfoncer ses crocs dans la gorge du dragon.
    Quand au combat à terre, elle utilisera les flammes, la queue et les griffes, mais avec de plus grande difficulté.

    Autre : Danaros ne peut arriver à son but seule, un jour ou l’autre elle rejoindra un camp ou cherchera à s’en faire un.

    My life


    Histoire : Je viens de Teranor, une terre de l’autre coté de l’océan, au de-là de La Crête et au de-là de Vroengard. Pour vous cela aurait été qu’une simple île, mais pour moi, c’était la vie, la vraie vie. Aucune bordure, aucune inquiétude, mon père était le chef de la famille et se surnommait Sillius, grand et majestueux, ses écailles étaient de la couleur de la lune quand à ma mère Téréna, elle était d’un noir d’une tel pureté, que même Eorath avait du mal à la voir la nuit. A mais bien sur, j’allais oublier, Eorath faisait parti de la guilde des mages, pendant les conseils, tout les plus aux membres de l’île discutaient de politique et diverses choses, quand aux fils et apprentis de ceux-ci, ils devaient les attendre comme de gentils toutous près de la porte… Contrairement à moi, ce n’était pas son père qu’il attendait mais son maitre, une grande magicienne utilisant principalement la magie de la forêt.
    Chaque fois, nous discutions ensemble de tout et de rien en attendant les anciens, après quelques temps, nous allions nous voir en dehors des longues attentes et allions jouer à divers jeux dans les montagnes où dans les bois. Eorath était particulièrement agile, ce qui n’étonnait pas vraiment grand monde, puisque les elfes paraissaient d’une merveilleuse agilité, de force et extrêmement doué en magie, d’ailleurs c’est lui qui m’a apprit certain tour.
    Un jour, nous eûmes l’honneur de venir au conseil, une énorme salle dorée où le centre de cercle dégagé était entouré d’immenses gradins tout aussi doré et plus grands que tous les dragons de cette salle et d’une profondeur à ne pas pouvoir voir le bout, les apprentis et les fils choisis furent mi au centre du cercle. La grande porte prit du temps a se refermer, pas étonnant, avec ses 80 pieds de hauteur… en face d’elle se trouvait tout la lignée des dragons, mon père se trouvait dans une extrémité gauche, la couleur des dragons variaient assez bien, beaucoup étaient des rouges écarlates, parfois pourpres et puis y en avaient des verts, gris, bleus et même deux bruns extrêmement grands, mais l’un d’eux les dépassait tous, plus au centre, un énorme dragon d’or aux imposantes cornes, et contrairement à tout les dragons, celui-ci avait une sorte de pelage à certain endroit, surtout entre les écailles. Aucun doute que c’était lui le plus important de tous. Quand aux gradins sur les cotés, il y avait principalement des elfes, des nains et gnomes, la plupart des elfes étaient des mage et sorciers, quand aux nains et aux gnomes, appelés les scientifiques, ceux qui inventaient tout et n’importe quoi pour arriver à pas grand-chose…
    Ce fut un des nains qui commença un discoure où personne ne comprit quoi que ce soi, celui-ci nous examina et renvoya une bonne cinquantaine d’entre nous, mais Eorath et moi étions toujours là. Un gnome alors se présenta et nous expliqua pourquoi nous étions la, le but était un voyage, un long voyage. Les nains avaient fabriqué des engins pouvant traverser l’océan en flottant sur les vagues et qui serait tiré par le vent, rien n’était plus absurde et bien sur, seul les elfes, humains, gnomes et nains pourraient allez dessus, quand à nous les quelques dragons choisis n’auront pas accès a ces machines.
    Le voyage fut long et fatiguant, de plus, nous devions toujours ralentir l’allure, on était trois dragons, aucun de nous ne se connaissaient, l’un d’eux blanc comme la neige venait d’une nord de l’île quand à l’autre d’un rouge vif et était assez lent venait de l’est. De toute manière, je passais la plupart du temps immergé dans l’eau, discutant avec Eorath. Notre voyage dura plus de trente jours.
    Nous arrivâmes au bord d’une grande falaise, pendant que l’équipage exprimait leur grande joie, Eorath et moi nous envolâmes explorer ce nouveau lieu, les deux autre dragons restèrent sur le rivage pour se reposer. C’était un paysage montagneux et assez désertique. Nous ne vîmes des êtres vivants qu’au bout d’une bonne demi-heure. Des humaines qui voyageaient dans les montagnes avec des animaux, en approchant les paysans fuirent dans tout les cotés et crièrent, aussitôt, je me mis un peu à l’écart. Certains d’entre eux commençaient à ralentir pour nous regarder d’un air curieux, surtout les enfants. Jusqu’au moment où un bruit déchirant transperça le brouhaha et tournant chacun la tête, Eorath et moi découvrîmes trois dragons, un rouge et deux noirs dont l’un plus grand que les deux autres, chacun montés par des créatures aux masques étranges et qui possédaient des carapaces. Les paysans recommencèrent à courir dans tout les sens. Les deux plus petits dragons se précipitèrent sur eux quand à l’autre il se dirigea droit sur nous. Par instinct, je partis dans le sens opposé vers le campement, mais le dragon était rapide et nous rattrapait de plus en plus. Enfin nous survolâmes la falaise quand le dragon nous attrapa et enfonça ses crocs dans mon cou et ses griffes dans mes ailes, jamais je n’ai senti une telle douleur, le pire fut de voir Eorath tomber et le dragon me relâcher pour le rattraper, quand à moi, je descendais de plus en plus vite, incapable de bouger le moindre membre et puis se fut le noir total.
    A mon réveille, je me trouvais dans une sorte de fissure dans la montagne, il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits jusqu’à que cela me revienne et c’est seulement à se moment où je senti le brulé et la fumée, me retournant vivement jusqu’au bord de la falaise, un sentiment étrange me parcourra qui grandissait, je me senti trembler et quand je vit enfin, se fut de trop, les équipages, humains, elfes, nains, gnomes et même dragons, tous morts ! C’est alors que je compris ce qu’était se sentiment, se n’était rien d’autre que la colère, la tristesse et le désespoir qui tout cela se représenta par un seul, long et strident rugissement, mon premier et jamais je n’aurais pu imaginer que cela serait aussi horrible. Sur la plage se trouvait divers cadavres dont la plupart manquait des membres ou était brulés, certains étaient écrasés par les décombres de l’invention des gnomes. J’eu beau chercher partout, dans les décombres, les falaises, même dans l’océan, nul part je n’eux trouvé le corps d’Eorath. Jamais je n’oublierai cela, tout était de ma faute, jamais je ne peux retourner sur mon île, ni retrouver Eorath, j’étais seul. Cela va faire déjà très longtemps que cela s’est passé, mais jamais il n’y a un jour qui passe sans qui j’y repense et si je me suis bien juré quelque chose, c’est qu’un jour j’arracherai la tête à ce dragon et à ce cavalier quoi qu’il soit ! Par n’importe quel moyen, un jour, je serai assez puissant et je le retrouverais, je le tuerai et retrouverai Eorath, que tu sois mort ou vivant, je te vengerai !

    Behind the computer


    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :Camille

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :aucune

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? je cherchais après des nouvelles sur le tome 4 d’eragon.

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? tout les jours (sauf si je pars en voyage), quand aux heures, cela va dépendre, souvent après 16h

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? pour l’instant ça va

      CODE :je suis une loutre


Dernière édition par Danaros le Lun 18 Avr - 7:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Danaros   Jeu 14 Avr - 13:06

Bienvenu Dana. j'aime beaucoup tes images. je te souhaite de bien t'éclater parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Danaros   Jeu 14 Avr - 14:39

Bienvenue à toi,
Il te manque un avatar, et le code pour pouvoir être validée.
Ensuite, je te conseille une petite relecture pour enlever les petites fautes... Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Re: Danaros   Jeu 14 Avr - 17:07

a ok merci ^^' desolé pour les fautes, je suis pas super bonne en orthographe. Je dis quand j'aurais terminé et corigé.
Et que veux-tu dire par l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Danaros   Jeu 14 Avr - 17:14

L'avatar c'est l'image que tous les utilisateurs peuvent voir sans devoir revenir sur ta fiche de présentation.
Tu vas dans ton profil (dans la barre de menu) et tu as un onglet avatar. Il faut que tu y mette ton image =) Les dimensions sont de 200*320.
N'oublie pas le code surtout, il est dans le règlement ^^

Bienvenue à toi =)
& amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Re: Danaros   Jeu 14 Avr - 18:39

ok j'y pense
l'avatar, la signature et le code je crois que s'est bon. Et je vais refaire une correction pour l'orthographe et aller chercher au dictionnaire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Re: Danaros   Ven 15 Avr - 10:10

Correction terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Danaros   Ven 15 Avr - 14:25

Ton avatar n'est pas encore à la bonne taille, il faut qu'il fasse 200* de largeur Smile
Il y a encore des fautes mais on va dire que c'est bon.
(Et je rappelle que les non validés n'ont (normalement) pas le droit de poster sur le forum Razz)


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Re: Danaros   Ven 15 Avr - 18:33

A ok désolé --'
Pour l'image, c'est fait. 200 sur 200.
Pour l'orthographe, je fais de mon mieux, mais je suis pas des plus douée...
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 24
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Danaros   Ven 15 Avr - 20:51

Bienvenue =D!
J'suis sur que tu peux utiliser microsoft word pour réduire le nombre de faute d'orthographe Wink!
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Danaros   Ven 15 Avr - 21:04

Et ton image n'est toujours pas de largeur 200* Razz


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarBriam



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 102
Race : Dragon
Armes : J'en suis une
Ville : Dragon
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

MessageSujet: Re: Danaros   Sam 16 Avr - 11:03

Bienvenue =)

Pour ton image, je crois l'avoir vu en grande taille déjà, c'est plus facile de réduire une image que de l'agrandir. Si tu la veux pour la travailler, je peux te la trouver je pense. Envoie moi un Mp si tu la veux en grande.

A bientôt sur un RP
Revenir en haut Aller en bas
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Re: Danaros   Sam 16 Avr - 13:12

Merci ^^, pour l'image, je m'etais trompé, mais maintenant, la largeur c'est 200, la hauteur, je sais pas parcontre...
Pour l'orthographe, je reverifie, mais je sais pas si je vais pouvoir remettre aujourd'hui.
Et pour l'image, c'est fort possible que tu l'aies déjà vue, car elle vient du même endroit que ton image ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDanaros



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Race : Dragonne
Armes : Griffes
Ville : Neutre
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Amical envers les humains et les elfes, un peu moins pour les nains, quand aux dragons, prenez garde à vos paroles.

MessageSujet: Re: Danaros   Lun 18 Avr - 7:06

Correction refaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Danaros   Lun 18 Avr - 12:11

Je valide,
Amuse toi bien parmi nous Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danaros   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit