AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation de Hawke    Dim 10 Avr - 12:45

HAWKE
CHADO



(c) eclipse
    NOM : Hawke

    PRENOM(S) : Chado

    SURNOM(S) : Le héros , Renégat , Hawke , Messerah , ...

    GROUPE : Neutre.

    LIEU DE NAISSANCE : Lothering, une ville ayant été rasée depuis.

    ÂGE : 30 ans

    SITUATION FAMILIALE :Orphelin , famille massacrée.


    ARMÉE :


    Me and Myslef


    Caractère : Hawke n'a pas de caractère particulier : Il sait s'adapter à chaque situation , et possède un sang froid et un esprit de réflexion hors du commun. Il est plutot bon de nature , mais a tendance à devenir très vite une gène pour les gens qui ne le repectent pas , voir un très gros danger. Il préfère qu'on l'appelle par son nom de famille. Il déteste les urgals , car ils sont responsable de la destruction de son foyer , de sa famille et de ses amis.



    Physique : Hawke a les yeux noirs , mais ceux-ci changent de couleur si Hawke est en proie à de violentes émotions. De taille moyenne , soit 1m80 , il est batit tout en muscle , et n'a rien à envier à la beauté du jeune homme le plus raffiné . Il porte une courte barbe noire , comme ses cheveux. Il a souvent une trace de sang qui lui barre le visage. Il est vétu de plusieurs parties d'armure ( main droite , bras droit , cou , et les deux jambes ) , et des vètements sombres.

    - Voir image sur fiche perso pour plus de précisions -



    Principales qualités & défauts :
    Hawke est doté d'un courrage exemplaire. Il se battra jusqu'au bout pour ses amis, et pour ses idéaux. Il est facilement reconnaissable, à cause de cette facheuse manie qu'il a d'arborer une trace de sang au milieu du visage. De par cette manie , on pourrait le qualifier d'étrange , de fou , ou de personne effrayante , mais il parvient généralement à faire changer les gens d'avis.
    Il est doué à la magie mais maitrise aussi le maniement de la lance. Il est à l'origine de la rumeur qui dit que les sorcier envoient leurs sorts avec leurs batons.

    Autre : Rien qui ne me vienne à l'esprit .

    My life


    Histoire : [b]

    Il y a encore dix ans, existait une ville que l'on appelait Lothering. Elle était plutot petite , et taillée pour le commerce plutot que pour la guerre. Elle disposait d'un droit de franchise sur tous les produits qui y circulaient , allant des produits légaux aux plus illicites. C'est dans cette ville , proche des contrées urgal , qu'était né Hawke , et qu'il avait grandit. Sa mère était une femme remarquable. Elle avait toujours le sourire , même durant les temps difficiles. Son père était un guerrier hors-pair. A l'époque , il avait encore un frère , aussi doué avec une lame qu'avec une plume , et une jeune soeur , nommée Bethany. Leur famille, à l'époque , était de noble lignage.
    Lui et sa soeur s'étaient découverts des prédispositions à l'art de la magie. Ils avaient alors décidés de partir en quète de quelqu'un qui pourrait leur apprendre à s'en servir et à controler leurs dons. Chado , étant doué à la lance , se vit confier par son père , pour le voyage , une arme peu orthodoxe , savant mélange d'une lance et d'une épée longue. Sur la base de la lame, cinq mots étaient gravés , formant un cercle autour d'une pierre précieuse : Adurna , Kveykva , Brisingr , Vindr et Stenr.
    Les deux partirent donc , et voyagèrent dans tout l'empire. Il finirent par apprendre à controler leurs pourvoirs grace à un homme qui errait à travers le pays , en quète de toujours plus de savoirs et de connaissances. C'était lui-même un magicien , qui tentait de fuir les combats , et d'éviter les partisans des deux camps , car il était pacifiste.
    Les jeunes Hawke apprirent beaucoup de lui , et progressèrent vite. Chado eu même la révélation des capacités extraordinnaires de son arme. Un an passa.
    Ils prirent la décision de rentrer chez eux , afin de conter leurs aventures à leur famille. Mais celle-ci ne devrait jamais les entendre ...
    Arrivé à une dizaine de kilomètres de Lothering, ils virent une épaisse fumée noire se dégageant depuis la direction ou se dressait leur foyer. Ils pressèrent tout deux le pas, pour finalement arriver en vue du carnage presque en courrant. Des urgals attaquaient . Ils mettaient tout à feu et à sang sur leur passage. Quelques lignes de défenses subsistaient parmis les rangs humains , mais hélàs , ils étaient trop peu nombreux.
    Les deux jeunes gens se précipitèrent vers les combats , faisant appel à leurs facultés magiques et à l'ancien language. Chado se jetta directement dans la mélée, alors que sa soeur opta pour une stratégie de combat plus éloigné. Les rangs s'éclaircirent soudain dans les rangs urgals -Il devait y avoir une trentaine d'urgals survivant pour un peu moins de la moitié chez les humains - , mais ceux-ci ne reculaient pas pour autant. Au contraire , ils semblaient regagner en vigueur chaque fois que l'un d'eux tombait. Non loin de là , il remarqua le commandant de la garde , essayant de redonner le moral à ses hommes . Celui-ci exécuta une parade , esquivant un coup de halebarde , puis d'une volte , embrocha un de ces affreux envahisseurs. Il tenta ensuite de voler au secour d'un de ses camarades , mais fut blessé sans pouvoir le sauver. Il décapita néanmoins proprement son assaillant , mais un coup de masse dans la nuque finit par avoir raison de lui.
    Keldran , le bucheron le plus massif et le plus robuste de la ville, était là lui aussi. Il emporta cinq urgals dans la mort , avec de se faire submerger et d'être victime de cette bande ennemie survivante . Les autres hommes se battaient aussi , avec l'énergie du désespoir , mais celà ne suffit pas à les sauver .
    Il ne resta bientot plus un seul humain debout hormis les deux Hawke, tels deux êtres légendaires se dressant face à la barbarie dont faisaient preuve ces créatures . C'est alors que Bethany fut sommairement abattue . Embrochée par derrière , par un Kulls.
    Le cadet des Hawke poussa un hurlement de douleur et de tristesse , alors qu'il regardait sa soeur soulevée dans les airs , le regard vide .
    Une rage enfla alors au plus profond de son être. Ses yeux se mirent petit à petit , à flamboyer d'une lueur rouge .
    Il leva une main vers les cinq urgals rescapés de la bataille face aux hommes de la cités , et hurla :

    "BRISINGR !"

    Aussitot , des flammes s'élevèrent , léchant les créatures, les faisant couiner de douleur. Ils tombèrent à terre l'un après l'autre, l'un d'entre eux essayant d'agripper la cheville du jeune magicien dans un ultime effort vain . Ses yeux retrouvèrent leur couleur normale. Il se tourna alors vers la ville, et décida de se diriger vers la place forte de celle-ci , l'endroit ou vivait le gouverneur.
    Un champ de cadavre jonchait le sol. Il se dirigea vers l'escalier qui menait à sa destination, et eut le souffle coupé. Le kulls qui avait tué sa soeur était en train de combattre. L'escalier était un véritable mourroir , et les corps enchevétrés , urgals comme humains , empêchaient presque d'avancer.
    En haut , le chef des urgals était en train d'éliminer la garde rapproché du gouverneur , homme après homme. Et lorsqu'il ne resta personne , il s'avança vers le vieillard , qui tomba à genou. Il le supplia , mais le kull n'écouta pas et lui trancha le cou.
    La couronne du gouverneur roula alors , dévalant les escaliers , et s'arrêta aux pieds du jeune Hawke. Celui-ci , qui avait assisté à la scène sans bouger , s'imprégnant de cette horreur , et jaugeant son adversaire , se remit en mouvement, montant les marches .

    Arrivé en haut, il fit effectuer un mouvement circulaire à sa lance, pour enlever le sang de la lame. Il passa alors une main trempée de sang urgal sur son nez , telle une peinture de guerre. Chado était terrifié . Il n'avait jamais vu pareil ennemis. Cette créature disposait d'une telle force !
    Mais au dernier moment , il finit par reprendre courrage. Et il decida d'embrasser le destin . Il ne restait plus que lui, et ce kull imposant face à lui. Il se devait de combattre et de vaincre , ou de mourrir en héros. Il ne pouvait plus reculer. Ce combat devait avoir lieu.
    Le jeune Hawke se mit à courir vers le kulls, et l'attaqua de sa lance. Le coup fut facilement paré par son adversaire. Celui-ci le repoussa, et attaqua à la hache , pour être contré à son tour. Il enchaina un coup d'épée vertical , que le jeune homme esquiva en se baissant. Faisant virevolter son arme de ses deux mains, Chado parra de nouveau le coup , puis porta une attaque dans la machoire du kull en face de lui , rompant le contact pour un court instant , et parvenant à porter le premier coup.
    Son ennemis , pas même étourdis , cracha le sang qui coulait dans sa bouche , tandis que le guerrier-mage se replaçait. Puis la créature se redressa et se jetta sur Hawke, portant de violentes attaques. Dans sa colère et son empressement d'en finir , il commit une erreur, et le jeune homme parvint à le désarmer , faisant voler sa lourde hache double plus loin , du bout de sa lance. Puis, il transperça l'abdomen de son ennemis. Celui-ci recula d'un pas , titubant , mais il ne sembla pas vraiment trop géné par la blessure. Hawke s'élança alors dans un saut magestueux, dans l'intention d'attaquer l'ennemis de façon verticale.
    Au dernier moment , le kull se déporta sur la gauche , évitant l'attaque. Hawke tenta un nouvel assaut, visant la tête, mais ne parvint qu'à couper que quelques cheveux de son adversaire. Il enchaina avec une nouvelle attaque , mais celle-ci fut contrée.
    Le kull le saisit alors à la gorge, et le fit reculer de plusieurs pas, l'étranglant à moitié. Le jeune mage , reçu un coup de tête en plein front , mais réagit aussi vite qu'il le put, portant une main au visage de son adversaire ,et murmurant dans un souffle :

    "Brisingr."

    Il brula ainsi légèrement son adversaire, qui recula , criant de douleur et de surprise.
    Hawke en profita pour utiliser les capacités de son arme, et une vague de flammes se précipita sur son ennemis.
    Mais il sembla que celui-ci , ou alors son équipement, était protégé par de la magie à ce genre d'attaques. Une onde surgit , et souffla les flammes, sonnant Chado par la même occasion. Le jeune homme , encore tout étourdis , subit alors une courte série d'attaques , à la fin de laquelle , son némésis lui entailla le ventre, mais pas assez profondement toutefois pour que celà soit réellement préoccupant, mais néanmoins au point de le faire tomber à genoux.
    Le kull, sur de lui , tenta de s'approcher lentement du jeune homme, mais celui-ci fit sortir un trait de foudre de sa lance , qui , esquivé par sa cible, pulvérisa une partie d'une statue qui se trouvait derrière.
    Le jeune homme était en piteux état. Il commençait à approcher des limites de ses forces. Son adversaire , faisant tourner ses armes l'attaqua encore une fois , et le désarma quand il tenta de parer. Il lui envoya dans le même mouvement un coup de genou dans la tête.

    Se trainant péniblement sur le sol , Hawke se releva. Il était dos au mur , au sens propre , comme au figuré. Le meurtrier de sa soeur s'avançait calmement vers lui. C'est alors qu'il fit appel à une magie interdite. Il utilisa son sang comme catalyseur , s'entaillant le bras , et sa colère comme volonté. Dans cette ville , il avait tout perdu. Il ferma les paupières et revit alors des images de son passé , et serra les machoires, se servant d'elles pour lui donner encore un surplus de détermination . Ses yeux se mirent soudain à briller d'un sombre éclat rouge , quand il les rouvrit. Le kull stoppa , face à un tel regard, indécis , et terriblement angoissé tout à coup.
    Hawke perdit totalement conscience de ce qu'il faisait. Il lui sembla juste attraper son adversaire de chaque coté , et l'instant d'après , celui-ci était mort , gisant à ses pieds. Il était totalement vidé de toute force magique , et peinait à se relever. Il sombra alors dans l'inconscience , tombant sur le dos , et fit des rêves étranges. Une voix de vieille femme lui déclara alors, avant qu'il ne se réveille.

    "Tu changera le monde, Hawke... En bien , ou en mal ... Pour toujours."

    Il ouvrit les yeux, et se redressa vivement. Il n'avait plus rien à faire ici. La cité était perdue, et en flamme. Il n'avait désormais plus rien. Ni famille, ni amis , ni proches... Personne.
    Ses yeux se mirent à flamboyer de nouveau, et il se releva , puis ramassa son arme. Alors , allumant un feu dans sa main , tel un emblème , il se prêta le serment d'écouter cette voix qu'il avait entendu , et de changer le monde.



    Il voyagea beaucoup à travers le pays , et participa à de nombreuses batailles. Sa légende ne commencera néanmoins que maintenant, dix ans après.

    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Pas envie de dire.

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Hawke - DA2.

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Comme ça.


      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Apparement oui , sinon je n'écrirai pas ceci ^^'

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Ouais ça va ^^


      CODE :

Ok by Ash'


Dernière édition par Chado Hawke le Lun 11 Avr - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Dim 10 Avr - 14:57

Bienvenue à toi ou rebienvenue si t'es un double compte, j'en sais rien ^^'
Je t'ai validé le code, c'est bon de ce côté =)
Il ne te reste plus qu'à finir ta fiche de présentation. Si le caractère et le physique sont finis, essaye de compléter un peu plus et de faire des phrases pour ta description physique ^^ Ce sera mieux perçu par les admins je pense.
Pour l'avatar, il me semble que les dimensions demandées sont 200 * 320.

J'ai finis de faire ma chieuse ^^'
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Dim 10 Avr - 17:51

Ok , mais dans ce cas , j'aurai besoin de quelqu'un pour me faire un avatar avec de nouvelles dimensions . J'ai moi-même essayé , mais je débute dans les modif d'images .
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Dim 10 Avr - 17:59

Je pourrais agrandir ton image si tu veux,
Par contre il faut que tu utilises la bonne fiche, avec les couleurs et tout.
Bon courage pour ta présentation Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Dim 10 Avr - 18:35

C'est mieux ? Et pour l'image , je dis pas non .
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Dim 10 Avr - 20:02

Oui c'est beaucoup mieux Smile
Je te fais ca puis je te l'envoi par MP une fois fini


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 16:46

Voilà , finit. J'attends qu'on me dise si je suis validé avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 18:03

Très jolie façon d'écrire,
Mais ton personnage est un peu trop... Héroïque...
Qu'il survive à une attaque ca passe, qu'il soit le seul survivant ca passe un peu,
Mais qu'il élimine à lui seul toute une troupe d'Urgals et de Kulls c'est vraiment trop pour un seul homme :/


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 19:26

Il a été aidé par sa soeur , et un groupe d'homme. Ils sont tous morts , et c'est lui qui a eu le plus de chance : Il faut prendre en compte la situation , les urgals se battaient depuis des heures , lui non , et ils étaient , pour la plupart , blessés et épuisés. Il n'a fait que terminer le travail .
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 19:31

Moui, je trouve ton histoire bien trop héroique quand même...
Les soldats de l'empire sont un peu 'concon' sur les bords mais ya des limites :/

Bref, si tu préfères on attend l'avis d'un autre admin


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 19:34

Je dis pas qu'ils sont stupides , juste épuisés , et qu'ils ont à faire à un guerrier-mage , quelque chose de très polivalent . Mais bon , puisque ça n'a pas l'air de vraiment entrer en compte , je vais modifier ça sur le champ ( je veux pas trop attendre , il me presse de commencer à RP à vrai dire ) .
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 19:52

Allez, j'arrête de t’embêter,
Je valide. Amuse toi bien parmi nous. Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    Lun 11 Avr - 19:52

Merci ! Et si tu as envie de RP à l'occasion , n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hawke    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit