AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDahlia



Féminin
Nombre de messages : 2
Armes : Arc
Ville : Humaine
Date d'inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Dahlia   Lun 28 Mar - 13:32

CAWDOR
DAHLIA


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Cawdor

    PRENOM(S) : Dahlia

    SURNOM(S) : Divers, selon les personnes

    GROUPE : Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Dras Leona

    ÂGE : 21 ans

    SITUATION FAMILIALE : Fille unique, célibataire

    ARMÉE : Empire


    Me and Myslef


    Caractère : Depuis toute petite, Dahlia a était pouponnée par ses parents et son oncle, qui n'a jamais trouvé de femme, peut-être un peu trop, si bien que son caractère a été étouffé. De nature timide, elle n'aime pas le contact physique, d'où son choix pour le combat à distance. Malgré cela, et sans doute pour masquer sa timidité, Dahlia est extrêmement bavarde et joviale. Elle se confie facilement, sans forcément accorder sa confiance à quiconque. Concernant ses sentiments plus profonds, l'embarras reprend le dessus et il est aussi difficile d'obtenir des informations d'elle que d'une tombe. Elle est douce mais se vexe facilement. La culpabilité est aussi son maitre mot, elle est assez naïve pour qu'une personne habile en parole puisse la faire changer d'avis. Elle est très proche de sa famille et de ses amis à Dras Leona, et son sens de l'honneur l'a poussé à s'engager dans l'armée de l'Empire pour protéger les siens. Comme tout le monde elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses proches mais répugne tout autant à enlever la vie, à priver des familles de leurs pères, mères, épouses et époux. Son côté humain, prompt à la compassion fait qu'elle n'aime pas voir autrui souffrir, particulièrement ceux qu'elle considère comme ses amis ou compagnons d'armes. La patience est l'une de ses plus grandes qualités et lui a permis les secrets des arcades du maniement d'un arc.

    Physique : Dahlia est aussi petite que frêle, elle mesure en effet 1m61 pour 52 kilos. Elle compense son manque de poitrine (selon elle) par ses hanches ses cheveux bruns sont tirés en arrière et finissent le long de son dos en 3 tresses ou mèches de cheveux côtoient rubans blanc, un bijou orné de plume de cygne sert de support à ses tresses au nombre de 3 qui finissent en point par un autre bijou en fer blanc, cadeaux de son oncle, forgeron de DrasLeona, ses yeux sont d'un noir de jais et ressorte sur la blancheur de son visage fin. Ses coudes ainsi que son avant bras gauche et sa main droite son recouvertes de pièces de cuir, pour limiter les frottements des 2 cordes de son arc en if et composite acier aux formes peu orthodoxes, offert à ses 18 ans par son père et son oncle, respectivement menuisier et forgeron. elle ne s'en sépare jamais. Sa garde robe est limitée à une unique tenue, qu'elle possède en plusieurs exemplaires, sa tenue fétiche en quelque sorte : un haut en cuir marron clair qui met à nue son dos et le creux de ses reins, une jupe vertes retenue par deux ceintures qui se rejoignent en une boucle ayant la forme d'un trèfle à quatre feuilles, un collant vert pour sa jambe droite, une ficelle pour sa jambe gauche, des pièces de cuir recouvrent le bas de ses jambes ainsi que son genou droit, pour éviter de se blesser lorsqu'elle tire en position basse et dissimuler une petite dague. Elle arbore aussi un longue écharpe blanche et rouge et une paire de botte en fer blanc, forgée avec beaucoup de délicatesse par son oncle lorsqu'il appris sa décision de s'enrôler dans l'armée de l'Empire 2 ans auparavant.

    Principales qualités & défauts : Depuis l'âge de 4 ans, son père, grand menuisier de Dras Leona, a inscrit Dahlia dans une école destinée à former des archers. Selon son père, se battre à distance permet d'éviter bien des efforts et est immensément moins dangereux que le combat rapproché. D'un naturel compétitif, elle s'est rapidement démarqué de ses camarades comme étant doué d'un talent comme il n'y en a qu'un par génération. Ainsi à l'âge de 11 ans, son apprentissage se tourna vers des arcades plus secrètes du maniement d'un arc, mêlant la magie à la trajectoire de ses flèches pour la rendre moins prévisible. Ses connaissances en magie se limitent cependant à cela. Dans l'armée de l'Empire, elle fut initié au combat au corps à corps, utilisant son arc comme un bâton, ou une dague. Elle est cependant novice dans le maniement de cette dernière et préfère fuir si le combat au corps à corps peut être évité.

    My life


    Histoire : Dahlia est née dans une famille aimante il y a 21 ans de cela. Son arrivée a été longtemps attendu et la grossesse fût très difficile à vivre pour sa mère. La petite naquit dans une famille aisée, car artisans de grand talent. Sa mère lui donna le nom de Dahlia, la fleur de la reconnaissance. La petite grandit et une des enfances les plus heureuses que l'on puisse souhaiter, sa mère, son père et son oncle s'occupèrent d'elle comme d'une princesse, si bien que plus jeune elle était capricieuse. vers l'âge de 4 ans son père l'inscrit à une école de tir à l'arc. Ce n'était pas à l'époque sa passion, mais pour faire plaisir à son père, elle faisait tout ce qu'elle pouvait, et montrer des trésors de ressources et un talent sans faille. Sa vie menait son train jusqu'à ce qu'à 11 ans, son talent soit remarqué et accéda à la catégorie supérieure. En parallèle, son père comme son oncle lui apprenait les bases de leurs métiers respectifs. Normalement ce rôle convenait plus à un garçon qu'à une fille mais malgré les nombreux essais de ses parents, Dahlia n'eut pas ni de petit frère ni de petite sœur. A l'âge de 18 ans, la guerre emmena la majorité de ses amis, compagnons de classe à l'école de tir à l'arc, à s'engager dans l'armée de l'Empire. Elle voulut elle aussi en faire autant, afin de protéger sa famille et ses amis, nouvellement équipé de ce magnifique arc, mais le cocon durement tressé par ses parents ne la laisserais pas sortir aussi facilement. Après un an de délibération, seul son oncle l'avait entendu et comprise lorsqu'il lui offrit ses bottes. Ainsi une nuit de pleine lune, deux mois après son 19ème anniversaire, Dahlia fit une fugue, laissant une lettre d'adieu et d'explication destinée à ses parents, elle prit la poudre d'escampette, et rejoignit Uru'Baen sur son fidèle destrier nommé Lone, un cheval bais de 7 ans. Elle fût rapidement nommé capitaine en raison de ses compétences hors norme mais n'a retrouvé aucun de ses camarades de l'école de tir, il appris qu'ils étaient tous décédés à la bataille des terres brûlantes. Dahlia respecte la volonté des Vardens de renverser le pouvoir. En effet elle est consciente que Galbatorix est un tyran, mais cependant sous son régime la "paix" régnait, la guerre n'existait pas, il n'essayait même pas de soumettre la terre du Surda, les nains où les elfes. Et tant que la défense de la cité de Dras Leona exigeât d'elle qu'elle s'allie à l'Empire, il en serait ainsi. Si la cité venait à tomber entre les mains des Vardens, alors peut-être seraient-elle amené à revoir les raisons de son combat.



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Aucune idée... Je pense pas que ça en soit une

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top Site

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Ca dépend de mon emploi du temps bien trop changeant à mon goût

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Il est un peu tôt pour le dire, mais ma foi oui

      CODE : Code Bon by' Hiime
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Dahlia   Lun 28 Mar - 15:25

Chouette, une disciple de Dras Leona :D
Je valide, amuse toi bien.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com