Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Merewen Idunn [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IdunnIdunn



Féminin
Nombre de messages : 64
Armes : Fouet et coutelas
Ville : Elfe
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=UzQwI5uNFQU
Relation(s): A Laya et Qadehar, le couple le plus cute qui soit // Osth qui aime les chats autant que moi ^^ // Autumn qui m'a volé mon innocence xD // Gaûn et Silvius avec leurs observations très fines et leur idée de Chinois :p Chado, mon gardien de chaton

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-27, 15:56

Merewen
Idunn


[img][/img]
(c) eclipse

    NOM :Merewen

    PRENOM(S) :Idunn

    SURNOM(S) :///

    GROUPE :Neutre (ACB,Empire,Neutre)

    LIEU DE NAISSANCE :Désert du Hadarac

    ÂGE :122 ans

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire, a coupé les ponts avec sa famille

    ARMÉE : Aucune


    Me and Myslef

    Caractère : Idunn est une personne qui aime se cacher derrière des masques. Montrer ce qu'elle est ou ce qu'elle pense vraiment la dérange, c'est comme se mettre nue devant quelqu'un. Pour éviter d'avoir à trop montrer ce qu'elle ressent vraiment, elle arbore un masque de neutralité presque permanent. Elle semble toujours détachée du monde, l'esprit ailleurs, en pleine réflexion. Elle ne se laisse aller qu'avec des personnes de confiance et comme elle n'a totalement confiance en personne, elle reste tapis derrière ses faux semblants. On ne la trouve pas chaleureuse, ni amicale, ni très ouverte au premier abord et pourtant, elle est toujours respectueuse, hausse assez rarement la voix et souris assez facilement. Mais il n'est pas dur de sentir qu'elle se garde de parler d'elle, de son passé, de ce qu'elle pense d'une personne ou d'une situation. Neutre en tout, elle est difficile à apprivoiser et cela en décourage plus d'un. Cependant, ce parfum de mystère qui la suit et qu'elle entretient sans vraiment le vouloir, par son silence, en attire certains qui chercheront à se lier d'amitié avec elle. Une fois sa confiance gagnée, elle se montrera plus ouverte, plus joviale et plus encline à partager ses opinions et ses expériences. Elle est loyal et défendra ses amis avec férocité car si elle a peut de liens, elle préserve coute que coute ceux qu'elle a. La trahison est la pire des blessures que l'on peut lui infliger et une erreur n'est pas pardonnable avec elle: si elle se sent trahit une fois, jamais plus elle n'offrira de chance à celui ou celle qui l'a déçu.
    Le trait le plus remarquable chez elle, et qui se retrouve dans son allure générale, est sa noblesse. Cette impression de grâce et de force qui se mélange et émanent d'elle. Elle traite les gens avec respect et courtoisie, ne méprise pas et n'insulte pas à moins de connaître la vraie nature de la personne en face d'elle. Idunn est une elfe mesurée et qui semble hors d'atteinte. Pourtant, malgré cette allure de grand seigneur, elle entretient une philosophie un peu particulière: elle part du principe que la nature s'équilibre d'elle même et que la mort est toujours remplacée par la vie. De cette idée découle qu'elle n'a aucun remord à tuer. Pour survivre elle a besoin d'argent et cet argent, certains le donnent pour tuer ou voler d'autres personnes. Comme la nature répare une vie par une autre, il n'est donc pas grave (dans sa tête) de prendre la vie de quelqu'un pour prolonger la sienne. De même elle comprend que l'on se défende car on souhaite toujours préserver sa propre vie aussi longtemps que possible. Elle ne fait, au fond, que respecter la loi de la jungle. C'est une morale comme une autre...

    Physique :Idunn est une elfe tout ce qu'il y a de plus elfique. Oreille délicatement pointues, traits fins et gracieux, longue chevelure souple et brillante... Un parfait exemple de sa race. Elle fait partit de ces elfes aux cheveux blonds presque blanc et aux yeux si pâles qu'on pourrait les penser aveugles. Sa peau est d'un blanc laiteux très raffiné et ses cheveux descendent en boucle jusqu'au milieu de son dos. Ses grands yeux en amande sont ourlés de longs cils noirs et lui donnent un regard de biche qui en met plus d'un mal à l'aise à cause de ses iris bleus très pâle. Sous son nez à l'arrête longue et fine, une bouche aux lèvres pleines et rosées se dessine en parfaite harmonie avec le reste de son visage. La jeune femme n'est pas très imposante avec ses frêles épaules et ses mains de pianiste mais elle se défend sur le terrain de la féminité avec des formes élégantes et voluptueuses. Plutôt petite et svelte, elle n'est pas un modèle de puissance musculaire. Comme tous les membres de sa race, sa démarche est d'une souplesse féline et bien sur, silencieuse. L'aura de beauté mystérieuse qui entoure Idunn ne laisse pas toujours indifférent et donne un indice non négligeable sur sa nature. Pour ce qui est des vêtements, elle porte généralement des tenues pratiques mais toujours taillées de façon à la mettre en valeur. Quand elle n'est pas sur les routes ou chez les hommes, elle préfère porter des choses légères et vaporeuses. Sa tenue préférée est un ensemble au tissu blanc léger agrémenté de bijoux: une longue jupe fendue très largement des deux côté et qui tient plus du pagne, retenue par une ceinture de chaînette et de corde noire et en haut, un bandeau de tissu blanc très simple avec du surplus pour donner un effet plissé et retenu par des bretelles bijou qui encercle ses épaules en volutes gracieuses. A cet ensemble correspond un bijou pour cheveux qui lui sert également à les retenir en arrière. Elle ne le quitte d'ailleurs presque jamais. L'avantage de cette tenue légère et peu commune c'est qu'elle est autant faite pour se baigner que pour être portée comme vêtement. Enfin, pour ce qui est des chaussures, ce sont généralement des bottines de voyage que la jeune femme porte et quand elle n'a pas à marcher longtemps, elle préfère rester carrément pieds nus.

    Principales qualités & défauts : La méthode de combat favorite de la jeune femme reste le combat rapproché et plus particulièrement le combat à mains nues ou avec une petite arme tel un coutelas. Les épées l'encombrent et elle perd en vitesse et en souplesse de mouvement, elle sait la manier mais ne se sent pas à l'aise. Quand au tir à l'arc, elle le maîtrise comme tout elfe se doit de le maîtriser mais elle n'aime pas particulièrement s'en servir et n'a, d'ailleurs, pas d'arc. Petite et souple, elle préfère jouer sur ces atouts que sur sa puissance brute qui n'est pas prodigieuse. Préférant également les affrontements de courte durée, si un combat s'éternise elle choisira de se mettre hors de portée et d'attirer son ennemis dans un endroit qui lui sera plus propice voir même, elle prendra tout simplement la fuir en disparaissant aux yeux de son adversaire.


    Autre : Idunn adore les animaux. Grâce à l'Ancien Langage et à sa capacité à entrer en contact mentalement avec eux, elle peut communiquer avec les créatures qu'elle croise, pour son plus grand plaisir. Ce ne sont jamais des conversations très complexes mais pouvoir sentir ce que sens un loup et lui dire qu'il n'a rien à craindre et qu'elle veux l'aider à chasser pour la meute est pour elle une condition nécessaire à son bonheur. En ville ou en campagne, elle trouve partout un compagnon à quatre patte pour faire un brin de causette. Elle entretient son lien profond avec la nature de cette manière.
    Question possessions, mis à part des vêtements et son ornement pour cheveux, elle n'emmène avec elle que ce qu'il faut pour accomplir ses missions. Concernant ses armes, elle affectionne particulièrement sa ceinture spéciale coutelas qui regroupe 16 lames de petite taille mais terriblement effilées. Idunn possède également un long fouet de cuir noir tressé. Elle est d'ailleurs passée maître dans son maniement et si il est moins meurtrier qu'une épée, il la tire de bien des pétrins et peut soit lier les mains ou les pieds d'un ennemi soit s'enrouler autour de son cou pour lui ôter la vie avec lenteur.
    La jeune elfe possède une maison à Ilia Fëon.

    My life

    Histoire : Tout à un début et une fin et comme il est de coutume de commencer par le début, nous ne dérogerons pas à la règle. Qui plus est, de nombreuses pages restent encore à écrire et la fin n'est pas encore arrivée.
    La mère d'Idunn est l'une des rare elfe à avoir donné naissance à un enfant. Quand on sait à quel point les elfes sont pointilleux pour ce qui est des enfants, on peut comprendre que la naissance à venir était attendue. Cependant, la future mère était d'un naturel aventureux et alors qu'elle se savait proche de l'accouchement, elle demanda à aller dans le désert pour y récolter la plante qui manquait à son remède. Elle travaillait dessus depuis si longtemps qu'elle ne pouvait attendre d'avoir eu son enfant pour aller chercher cet ingrédient ultime. Son compagnon était inquiet mais se plia à sa volonté et une petite expédition partant de Kirtan fut montée. Vous pensez bien que si tout s'était bien passé, nous n'aurions pas parlé de ça. Mais voila, l'elfe était vraiment très près d'accoucher et ce fut en plein désert qu'Idunn décida de voir le jour. Le convoi s'était arrêté à l'ombre de grandes pierres et y resta presque deux jours, le temps que la jeune mère se repose. Finalement, écoutant la voix de la raison, elle décida de faire demi-tour et de rentrer parmi les siens.
    Après cette naissance en territoire hostile, on ne pouvait que s'attendre à voir l'enfant se jouer du danger. La petite elfe était plutôt turbulente et si elle était douée en classe, elle se montrait aussi d'une grande ingéniosité quand il s'agissait de faire des choses dangereuses. On la retrouvait toujours perchée sur une branche sur le point de craquer ou alors en train de déranger un animal féroce. Heureusement, elle vivait assez loin des hommes pour ne pas en entendre parler avant longtemps. Son enfance n'eut rien de bien extraordinaire. Mis à part les nombreux problèmes qu'elle s'attirait, elle restait une enfant elfe éduquée comme une autre et présentait de nombreuses dispositions qui rendaient ses parents fier d'elle.

    Ce qui est intéressant est certainement son premier contact avec les hommes. Ce fut également cette rencontre qui la poussa à se cacher derrière un masque d'indifférence.
    Un jour, elle accompagna sa mère en forêt pour récolter des baies rares qui ne poussaient qu'en certains endroits. Elle avait suivit ses recommandations et veillait à rester près d'elle et à conserver les fruits intacts. Mais elles étaient toute deux très proche de la lisière et non loin de là, des enfants de bucheron qui passaient la journée avec leurs parents jouaient ensemble. Leurs rires attira l'attention d'Idunn et sans demander la permission, elle s'éloigna das leur direction. Jamais ses parents ne lui avaient parlé des humains car ils pensaient attendre encore un peu avant, attendre qu'elle soit plus grande pour comprendre la menace qu'ils étaient pour elle. Aussi s'approcha-t-elle avec curiosité. Les enfants, eux, avaient entendu parler des elfes et on les avait bien mit en garde de ne pas les provoquer. Aussi accueillir-t-ils la petite elfe avec un respect mêlé de crainte. Mais après avoir un peu parlé, ils se rendirent compte qu'il avaient face à eux une enfant comme eux qui en plus ne les connaissait pas et avait l'air un peu naïve, à parler de plante et de nature... Ils eurent tôt fait de voir où était le rapport de force. Et comme les enfants sont cruels, ils en vinrent à se moquer d'Idunn, à lui tirer les cheveux et les oreilles, à tourner au ridicule ses paroles et ses actes. La pauvre pleurait et ne comprenait pas pourquoi on agissait ainsi avec elle. Jusque là, elle avait vu peu d'enfants et ceux qu'elle connaissait étaient toujours gentil, ils étaient vite devenus amis. Mais ceux là se moquait de son apparence, de ses paroles et de ce qu'on lui avait appris. De rage, elle lança contre eux des mots en Ancien Langage qu'ils ne comprirent pas mais dont ils perçurent la force avant de la voir disparaitre entre les troncs.

    Depuis ce jour, Idunn préfère garder pour elle ce qu'elle pense et ne se dévoile qu'à ceux qu'elle sait être des gens de confiance. Elle ne chercha jamais à revoir d'humain pendant longtemps et quand on lui demandait ce qui s'était passé pendant son absence, elle se refusait toujours à répondre.
    Le temps passa et avec lui l'eau sous les ponts. L'elfe devint une jeune femme agréable à vivre et maîtrisant les arts elfiques mais toujours un peu froide et maintenant une distance entre elle et les autres. Elle perdit contact avec les parents au moment où les elfes entrèrent officiellement en guerre. Elle ne voulait pas entendre parler des hommes et savoir que désormais les elfes allaient se battre avec et contre eux la répugnait. Une brutale dispute explosa entre elle et ses parents. Leurs opinions se confrontèrent et la décision de la jeune femme ne se fit pas attendre: si ces parents voulaient suivre la reine, grand bien leur fasse. Deux jours plus tard elle partait pour l'Est avec ses affaires dans une charrette. Elle avait déjà prit contact avec des gens à Ilia Fëon et elle savait qu'on pouvait l’héberger en attendant qu'elle trouve une demeure. Depuis ce jour, elle ne revit jamais ses parents, ces étrangers. Elle ne chercha pas à reprendre contact et ils durent comprendre ce qu'elle voulait car bien qu'ils aient été en mesure de le faire de leur côté, jamais il n'en firent la démarche.

    Quelques années s'écoulèrent encore avant que l'elfe ne sorte de sa forêt. Elle avait droit aux nouvelles de l'extérieure et la curiosité était plus forte qu'elle: elle laissa sa maison et n'emporta que ce dont elle avait besoin pour le voyage. Elle traversa le Du Weldenvarden et aborda les terres habitées par les hommes du côté du Ninor. Elle trouva rapidement un village humain et comme elle savait quelles erreurs ne pas commettre grâce à ses paires croisé dans la dernière ville elfique, elle pu se mêler à la foule. Elle resta plusieurs jours parmi les hommes, apprenant toujours plus à les connaître. Quand finalement, elle manqua d'argent, elle se tourna vers ceux qui lui fournirait du travail sans la priver de sa liberté. Elle devint chasseuse de prime, assassin et voleuse. Elle n'avait aucuns remords et chacun de ses actes était une partie du prix à payer pour l'humiliation que les hommes lui avait infligé dans sa jeunesse. Ceux qui avaient fait ça était surement mort ou sur le point de l'être mais sa vengeance s'exerçait sur leur nature mesquine et moqueuse. Cette trahison ne l'avait jamais quittée et la hante encore même si elle est aujourd'hui plus mesurée. Sa vie se fait parmi les humains désormais, bien qu'elle rentre régulièrement chez elle, comme pour se ressourcer. Pour rien au monde elle ne se mêlerait au conflit et veille à toujours se maintenir à l'écrat.




    Behind the computer

    [img][/img]
    (c) crédit

      PRENOM &/ou SURNOM :Miss Terre

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :Eareen, personnage de "Arcea" créé par Vyrhelle

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Les merveilles de Google

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Régulière

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Pour le moment =)

      CODE :Code bon



Dernière édition par Idunn le 2011-03-27, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-27, 16:19

    Bienvenue :D
    J'aime bien ton perso' et ton avatar =).
    Bonne chance pour la suite =).

    Code bon.
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-27, 16:19

Bienvenue =D!
Très bon début de présentation!
Ainsi que bonne continuation pour le reste Wink!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-27, 16:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
IdunnIdunn



Féminin
Nombre de messages : 64
Armes : Fouet et coutelas
Ville : Elfe
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=UzQwI5uNFQU
Relation(s): A Laya et Qadehar, le couple le plus cute qui soit // Osth qui aime les chats autant que moi ^^ // Autumn qui m'a volé mon innocence xD // Gaûn et Silvius avec leurs observations très fines et leur idée de Chinois :p Chado, mon gardien de chaton

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-27, 22:19

Merci =)

Voila, présentation achevée. J'espère que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-28, 06:54

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime2011-03-28, 12:21

Je valide,
Amuse toi bien parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merewen Idunn [Achevée] _
MessageSujet: Re: Merewen Idunn [Achevée]   Merewen Idunn [Achevée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merewen Idunn [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit