Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation : Eurybia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EurybiaEurybia



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Ville : Magicienne
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation : Eurybia  _
MessageSujet: Présentation : Eurybia    Présentation : Eurybia  I_icon_minitime2011-03-26, 21:01

Onoluma
Eurybia



Présentation : Eurybia  Eurybiacopie (c) Eurybia
    NOM : Onoluma

    PRENOM(S) : Eurybia

    SURNOM(S) :

    GROUPE : (ACB,Empire,Neutre) Neutre... Pour l'instant

    LIEU DE NAISSANCE : Les Terres Gelées

    ÂGE :20 ans

    SITUATION FAMILIALE : Heu...? o_O Célibataire ?? O_o

    ARMÉE :
o_o ?

    Me and Myslef


    Caractère :

    Loin d'être du genre à gaspiller sa parole dans la vanité, Eurybia parle peu, et quand elle parle, chacun de ses mots sont pesés et mesurés. Elle préfère éviter de mettre à nu ses pensées et ses sentiments, considérant son esprit comme une forteresse qui doit être protégé à tout prix. Aussi toute sa force est concentrée entre ces murailles imprenables qu'elle a fortifié au fil de ses expériences. Elle a créé une réelle barrière psychologique qui la protège des autres en ne laissant rien voir de sa personne, comme si elle portait un masque inexpressif. Elle aime cet anonymat de la personnalité, et entretient ce mystère avec soin. Si jamais quelqu'un commence à la connaître plus qu'il ne le devrait, elle interrompt sèchement la relation en fuyant la personne ou en faisant preuve d'une froideur agressive. Pour elle, plus on connaît une personne, plus on est à même de la détruire. Ce raisonnement a pour effets de la mettre un peu à l'écart de la société, de par son mutisme et le mystère qui entour sa personne. Même si elle est plus à l'aise seule qu'en compagnie, parfois cette solitude lui pèse. Elle a du mal à accorder sa confiance aux autres.

    Et les autres, elle les considère un peu comme des étrangers, des extra-terrestres qu'elle analyse dans son silence. Elle observe tout et à tendance à baser ses analyses des individus sur ce qu'ils montrent, comme si elle était la seule à pouvoir être « invisible mentalement ». Bien sûr, c'est faux, et elle n'en a pas assez conscience. Quelqu'un d'aussi doué qu'elle dans le paraître pourrait bien la tromper. Et voilà ce qu'il se passe quand on croit essentiellement ce que l'on voit...

    Sa force d'esprit est un véritable atout. Vous connaissez la chanson... « quand on veut, on peut ». Et bien cette citation s'applique à la perfection sur sur Eurybia. Elle adore se mettre elle-même à l'épreuve et les duels serrés sont d'autant plus intéressants pour elle si leurs issues restent incertaines jusqu'au bout. Lorsqu'elle trouve un partenaire de jeu à son plus grand plaisir, elle aura tendance à jouer avec le feu en le ménageant pour apprendre à connaître ses attaques et ses parades afin de l'écraser royalement quand il s'y attendant le moins. L'ennui avec ce petit jeu, c'est qu'en laissant de l'espace à l'adversaire elle se met dans une position qui peut s'avérer dangereuse, et laisse l'occasion à l'ennemi de la battre dès le départ.

    Joueuse oui, mais mauvaise joueuse. Si Eurybia sent qu'elle risque de perdre, elle préférera fuir plutôt que de perdre la face. La lâcheté ne lui fait pas peur s'il s'agit de survivre ou de sauver son égo, les coups bas ne son pas non plus un problème. Elle cherchera toujours à se sortir d'une situation délicate de la meilleure façon qui soit en son intérêt.


    Physique : Son apparence rappelle ces nomades des terres glacées qui vivent à la frontière Nord de l'Alagaesia. Une chevelure aussi pâle et raffinée que son teint ondule jusqu'entre ses omoplates. Le reste de sa silhouette s'élance élégamment dans la finesse. Cette corpulence ne lui laisse d'autre choix que de miser sur sa vitesse et des attaques à distances pour se préserver des puissantes offensives où la force la submergerait sans précédent. Sa tactique consiste à fatiguer son adversaire en le faisant taper dans le vide, et ne jamais se laisser atteindre. Ses yeux sont d'un vert claire qui accentue l'angélisme de la jeune femme, et elle n'hésite pas à user de son charme pour créer une faille dans la défense adverse. Elle se déplace souvent recouverte d'une cape qui préserve son identité dans la discrétion. Elle possède un fin poignard ceinturée à ses hanches. D'ailleurs, cette ceinture est incrustée de ces diamants qui peuvent être emplis de magie. Elle traverse l'Alagaesia en compagnie du seul être à l'avoir côtoyé depuis cinq ans sans qu'elle ne le fuit, sa monture, un cheval rapide à la robe argenté.


    Principales qualités & défauts : Précisez ici vos forces ainsi que vos faiblesses en combat. Un personnage ne peut pas être fort en combat rapproché, avec des armes, & aussi excellé en magie. Vous devez équilibrer votre personnage au maximum, pour rendre la chose réaliste.

    Son sens d'observation lui permet de passer outre la garde de l'adversaire, mais pour observer, elle doit baisser sa garde, prenant le risque d'être dépassé par les attaques puissantes. En combat, son arme principale est la magie, d'ailleurs c'est la maîtrise à laquelle elle est la plus entrainée, tout particulièrement la magie en rapport avec le feu. Elle est donc naturellement plus endurante. En revanche, son physique et son désintérêt de se perfectionner dans le corps à corps, on fait de ce domaine son talent d'Achille. Bien évidement, elle sait manipuler une dague, mais n'élaborera pas de parade ou d'offensive recherchée, préférant la glisser sournoisement dans une artère lorsqu'on s'y attend le moin. La seule chose qui lui permette d'échapper à des combattants de ce genre est la légèreté de son corps qui lui procure une vitesse qui contrebalance leur force. Elle n'a pas une résistance physique digne d'un guerrier, c'est pour cela que son but premier est de ne jamais laisser l'occasion de se faire blesser.


    Autre :

    My life


    Histoire :

    On vivait à la frontière des Terres Gelées, à l'extrême Nord de l'Alagaesia. On raconte qu'à l'origine, c'est tout un village qui a fui l'Empire au temps où Galbatorix a commencé à imposer son pouvoir et à soumettre pour son compte. Ils ont vu les dragonniers disparaître et les Parjures enflammer les champs, ça a suffit à les décider de partir. Ils ont fui vers le Nord, au delà de l'autorité du tyran qui s'était auto-proclamé Roi. Ils n'étaient qu'une cinquantaine, et ont dû apprendre à vivre avec la nature et les rudes conditions que le froid leur imposé. Mais ils ont fini par s'adapter, et bientôt les exilés et les fuyards rejoignaient leurs petite tribus. Tout cela s'équilibrant en flux continus, perpétuels puisque bien sur, des enfants partaient vers le sud à leur majorité pour rejoindre les terres quittées par leurs aïeuls. C'est ce que je fis à l'aube de mes seize ans. Au plus grand regret de mes parents. J'étais la cadette de leurs trois enfants, la seule fille et surtout, la seul dont les capacités de concentration ont très vite révélé une facilité quand à l'apprentissage de l'ancien langage, puis par la suite, à la magie. J'ai eu une enfance plutôt heureuse, mais déjà à l'époque, je préférai la présence des animaux, des chevaux en particulier, à celle de mes semblables. L'écurie mise à part, je passais le plus claire de mon temps à relire les études entamées par mon arrière grand-père sur le pouvoir des mots de l'ancien langage. Je n'avais que quatorze ans et pourtant, j'étais fascinée par la simple idée que les mots renferment un pouvoir. C'était peut-être ce qui m'encouragerait en grandissant à économiser mes paroles pour ne plus dire que l'essentiel. Toujours est-il que si j'étais partie, ce n'était pas à cause de la misère, au contraire, au fil des décennies, le regroupement avait bâti un nouveau village que les commerçants ne tardèrent pas à rencontrer pour amener les produits des contrées plus chaudes. Ce n'était pas non plus à cause de quelconques problèmes familiaux, non. Si j'étais partie, c'était par manque d'action, par ennui. J'avais besoin de vivre des aventures comme dans les livres, de voir du paysage par moi-même et surtout de faire mes propres expériences. Je m'imaginais déjà bravant les dangers, combattant pour la survie. Quelle naïveté. Mon aventure se terminait soudainement à Teirm. J'étais loin d'imaginer que la vie d'indépendance serait si rude quand je me trouvai confrontée à la nécessité d'obtenir un métier pour gagner ma croute et nourrir mon cheval. Dans cette grande ville portuaire, je me perdis par le plus grand des hasard dans une boutique d'objets ensorcelés où j'allai peu de temps après travailler en tant qu'apprenti ensorceleuse. Si j'avais quelques médiocres maîtrises de la magie, je n'avais aucune connaissance de la moindre de ses bases. Avant de toucher le moindre objet, je dû donc reprendre tout à zéro. En tant qu'apprentie passionnée, j'apprenais vite et bien, et je dédommageai le temps que prenait mon apprentissage en travaux ménagers pour le compte de mon mentor. A mes dix-huit ans, j'étais suffisamment capable pour qu'on me laisse opérer de l'art subtile sur des objets aussi complexes que des armes ou des armures. Employée à temps plein dans la boutique, je n'avais que peu de temps pour moi. D'un an plus âgée, j'ai décidé de me permettre un peu de temps libre, ce qui n'était pas sans déplaire à mon maître à présent que mes manipulations étaient presque expertes et d'une grande qualité. Voilà donc un an que je parcours les villes d'Alagaesia, proposant mes services de mercenaire ou d'ensorceleuse, sans manquer de faire le tour des librairie à la recherche d'ouvrages d'ancien langage.



    Behind the computer


    Présentation : Eurybia  Thumbb10
    (c) Eurybia
      Lara :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : heu...?

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En me balandant :D

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? 6/10

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui, ça à l'air satisfaisant Smile

      CODE : Je suis une loutre =DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Présentation : Eurybia  _
MessageSujet: Re: Présentation : Eurybia    Présentation : Eurybia  I_icon_minitime2011-03-26, 21:35

Bienvenue. et bon courage pour la suite des evennements.
Revenir en haut Aller en bas
EurybiaEurybia



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Ville : Magicienne
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation : Eurybia  _
MessageSujet: Re: Présentation : Eurybia    Présentation : Eurybia  I_icon_minitime2011-03-26, 21:58

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation : Eurybia  _
MessageSujet: Re: Présentation : Eurybia    Présentation : Eurybia  I_icon_minitime2011-03-26, 22:48

Bienvenue je valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation : Eurybia  _
MessageSujet: Re: Présentation : Eurybia    Présentation : Eurybia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Eurybia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit