AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden



Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Vardens
Armes : La magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Hayden    Jeu 24 Mar - 14:17

NOM
Hayden



(c) Padsky
    NOM : Inconnu

    PRENOM(S) : Hayden

    SURNOM(S) : Deden

    GROUPE : Vardens

    LIEU DE NAISSANCE : Le surda

    ÂGE : 22 ans

    SITUATION FAMILIALE : Elle n'a plus de famille, ses parents et ses frères sont morts lors de la dernière bataille contre Galbatorix.

    ARMÉE : Vardens


    Me and Myslef


    Caractère :
    Hayden est une jeune femme sur qui on peut compter, elle a beaucoup de qualité et peu de défaut. La jeune femme est douce, elle aime écouter les autres et s'emporte rarement. Elle est dévouée à la cause pour laquelle, elle a décidé de se battre et elle ira jusqu'au bout, ce n'est pas son genre d'abandonner, surtout qu'elle aime l'aventure. Hayden aime se mettre en danger, enfin pas trop non plus, mais suffisamment pour découvrir quelque chose ou empêcher ses ennemis d'approcher. Elle est aussi très persévérante, comme je l'ai dit plus tôt elle n'abandonne jamais, que ce soit sur le champ de bataille ou dans la vie de tous les jours. Même si elle est très douée dans son domaine, Hayden n'aime pas se faire mousser comme on dit, non c'est une jeune fille comme les autres, qui sait rester humble, la tête sur les épaules, par ailleurs elle est très terre à terre, ses pieds ne quittent jamais le sol, elle ne perd pas pieds, qu'elle que soit la situation elle s'adapte. Hayden est aussi amusante, elle arrive très facilement à faire rire les autres en les imitant ou autre, elle aime beaucoup rire. La demoiselle est aussi un peu malicieuse, elle arrive grâce à ses dons de magicienne à influencer les personnes, elle ne le fait pas spécialement pour qu'on lui rende service ou quoi se soit de ce genre, non, c'est plutôt si vraiment la personne n'est pas réceptive et qu'elle a vraiment besoin de son aide. Il lui arrive souvent de se plaindre parfois même sans raison, elle ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça. Son pire défaut, elle ne pardonne pas facilement, elle est très rancunière. Elle ne supporte pas qu'on lui mente ou qu'on la trahisse, pour elle il n'y a rien de pire que ça. Alors, si vous faites partie des gens qui parlent derrière son dos, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous le pardonne un jour.

    Physique :
    Hayden est une jeune femme de 22 ans, il ne faut pas se fier aux apparences avec elle, son physique peut être trompeur. Sa silhouette frêle n'a rien de fragile, elle est même plutôt forte pour sa petite corpulence. La jeune femme est plutôt grande pour son âge, elle mesure environ un mètre soixante-dix et pèse à peu près soixante kilos. Elle a un corps sublime, une silhouette fine et élancée et elle a des formes très bien dessinées. Ses cheveux sont châtains et long, ils lui tombent dans sur le haut des fesses et sont légèrement bouclés. Elle a un joli visage en forme de coeur, ses yeux sont légèrement bridés et de couleurs noisettes. La couleur de sa peau est le blanc et elle est très douce. Sa façon de s'habiller ? Eh bien, elle est simple, elle porte les mêmes vêtements que les autres Vardens, des choses dans les tons clairs ou foncés selon son humeur, elle préfère les pantalons et les bottes aux robes, elle a aussi une tenue qu'elle porte lorsqu'elle est avec les autres membres du Du Vrangr Gata. C'est une sorte de robe de bure avec une capuche de couleur marron foncé.

    Principales qualités & défauts :
    Ses forces au combat, il y a d'abord sa parfaite maîtrise de la magie et de l'ancien langage, qui lui a été transmis par sa mère, avant qu'elle ne meurt d'une maladie incurable, que même la magie ou les guérisseurs ne pouvait ralentir. Elle a également appris à maîtriser l'épée, mais ce n'est pas encore sa meilleure qualité au combat, cependant elle poursuit son entraînement avec acharnement. Cependant, elle n'en servira que si elle n'a pas d'autre choix.

    Ses faiblesses, il y en a plusieurs, elle n'est pas parfaite c'est sûr. En ce qui concerne les attaques rapprochés, elle n'est pas à l'aise et pour elle tenir une épée ce n'est pas naturel, sa meilleure arme, elle le sait, c'est la magie, si elle perdait cette faculté, elle deviendrait une proie facile sur le champ de bataille.


    Autre :

    My life


    Histoire :
    N'est-ce pas trop tôt pour écrire ma biographie, je n'ai que vingt-deux ans après tout. Bon d'accord, alors je commence par le début. Je suis née dans les plaines du Surda dans un petit village, mes parents ont été obligés de quitter la ville de Teirm, car ils étaient soupçonnés de trahison. Ils ont quitté la ville en pleine nuit et sont venus s'installer dans le village d'Aberon et ils ne l'ont jamais quittés, jusqu'à leur disparition. Je suis née un vendredi soir à 21 h 54, c'était en plein été et au Surda les chaleurs étaient torrides, mes parents étaient heureux d'accueillir enfin une fille dans la famille. En effet, mes parents avaient déjà trois garçons : Will, Mark et Gil. Mes frères avaient chacun un an d'écart, quant à moi qui était la plus jeune, j'avais quatre ans d'écart avec Gil, le petit dernier. J'ai grandi dans ce magnifique village entouré par l'amour de ma famille, mes frères étaient plutôt contents de m'avoir et ils prenaient soin de moi, chacun à leur façon, mon préféré s'était Will sûrement parce qu'il était le plus âgé et qu'il s'occupait de moi le plus souvent possible. Mon père Adam travaillait comme forgeron et il apprenait le métier à mes frères, ma mère Izana était guérisseuse et magicienne du Du Vrangr Gata, elle m'a transmis tout ce qu'elle savait de l'ancien langage, afin que je puisse moi aussi devenir magicienne.

    Lorsque, mon seizième anniversaire arriva, tout devint compliqué ici et ma mère tomba malade. Personne ne pouvait dire ce qu'elle avait et personne n'était capable de la guérir, les membres du Du Vrangr Gata tentèrent tout ce qu'ils pouvaient pour l'aider, mais rien ne fonctionnait et plus le temps passer plus elle faiblissait. La chef du clan de magicien était persuadé qu'on lui avait jeté un sortilège très puissant et ne sachant quels mots avaient été utilisés, elle ne pouvait pas lutter. Ma mère mourut en quelques mois, je ne maîtrisais pas encore la magie et encore moins l'ancien langage, malgré les efforts de ma mère. Un an plus tard, mon père et mes frères partirent à la guerre avec les Vardens et moi, je suis resté derrière avec certains magiciens trop vieux pour se battre.

    Une vieille femme me prit sous son aile et commença mon véritable entraînement, les mois passèrent et je commençais à devenir douer pour ça. Cependant, j'étais de plus en plus triste et je commençais à me renfermer sur moi-même, mais la vieille Freda veillait toujours sur moi et faisait tout pour me faire oublier que ma famille était loin. Puis, le jour de mon vingtième anniversaire certain villageois partit à la guerre revinrent, je courus au-devant d'eux et je fus terriblement choqué par leurs apparences. Je cherchais ma famille parmi tous ces gens, ils étaient si peu nombreux à être revenu, que mon coeur battait la chamade à cent mille à l'heure. Le meilleur ami de mon père vint à ma rencontre et ce que je vis dans ses yeux ne me rassura pas. Il me prit les mains et avec des larmes pleins les yeux, il m'annonça qu'aucun membre de ma famille n'avait survécu. Je partis en courant, laissant mes larmes coulaient le long de mes joues, je me réfugiais dans mon ancienne demeure, une petite maison toute simple. Je me laissais tomber sur le lit de mes parents, pleurant jusqu'au lendemain, quand mes larmes furent taris une nouvelle force et une nouvelle détermination prirent vies en moi. Je deviendrais une magicienne et je défendrai mon pays contre cet ennemi.

    Je viens d'avoir vingt-deux, ces deux dernières années, je les aie passés à me perfectionner et mon mentor vient de mourir, je n'ai pas pleuré, je me suis promis de devenir une bonne magicienne et grâce à elle, je le suis devenue et je suis prête à affronter les épreuves du destin.


    Behind the computer



    (c) Padsky
      PRENOM &/ou SURNOM : Padsky ou Alice

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Bella Thorne

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un top site

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? 5/7

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui, sinon j ene serais pas là ! Smile

      CODE :Ok by Ash'


Dernière édition par Hayden le Mer 30 Mar - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almarane



Féminin
Nombre de messages : 19
Ville : Humain
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 14:55

Bienvenue !
Bon courage pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Laya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 15:55

Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hayden



Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Vardens
Armes : La magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 16:17

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 16:32

Bienvenue, préviens un admin lorsque c'est finis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden



Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Vardens
Armes : La magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 16:39

Merci Eragon !
D'accord, je le ferais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 16:46

Bienvenue a toiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden



Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Vardens
Armes : La magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 16:58

Merci Jahel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 25
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 17:25

Bienvenue à toi =D

Le code est bon, je te l'ai validé ^^
Bonne chance pour la fin de ta présentation. =D
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Hayden    Jeu 24 Mar - 19:01

    Bienvenue ! :D

    J'ai vu que tu avais pris un predef' =). Je n'avais pas encore commencé l'histoire, donc libre à toi d'en inventer une ;D.
    Hayden est membre du Du Vrangr Gata, quand tu seras validée, n'oublie pas de faire un tour ici pour officialiser la chose =).

    Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 24
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Hayden    Dim 27 Mar - 13:07

Bienvenue, à toi.
J'aime vraiment ton style ainsi que la forme de ta présentation et tu a un très beau prenom .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden



Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Vardens
Armes : La magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Hayden    Mer 30 Mar - 14:19

Merci à vous 3 !

C'est très gentil pour le prénom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Hayden    Mer 30 Mar - 15:50

Je valide Wink Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden    Aujourd'hui à 0:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit